« { Hello Goodbye ` »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 •• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylee L. Steevenson

Kaylee L. Steevenson


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
•• Avatar : ♥ Kristin Kreuk
© Crédit : Silk Stocking, Liitchy
Your pretty face ; : •• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 ) 2s8jvuw
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;:

•• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 ) Empty
MessageSujet: •• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 )   •• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 ) EmptyJeu 5 Mar - 4:45

•• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 ) 2qb6849•• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 ) 2ps0m7m
•• Kassy Felton


    •• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 ) 16hjayp
    FEAT Camilla Belle
    Age ; Dix-Neuf Ans
    Nationnalité ; Australienne
    Caractère ; Kassy est une jeune fille gentille, toujours à l'écoute de ses amis, mais comme un peu toute les filles, il lui arrive de sortir les griffes quand on l'a cherche un peu trop et tel sa devise : Si on l'a cherche, on l'a trouve. Kassy est aussi une grande travailleuse, elle se donne toujours à fond dans tout ce qu'elle fait, elle finit toujours se qu'elle commence. Malheureusement, Kassy est une éternelle insatisfaite, pour elle tout se qu'elle fait n'est pas assez bien alors que s'est faux.
    Lien ; Kaylee s'était préparée pour aller chercher sa correspondante qui arrivait dans à peine un quart d'heure. La jeune fille était un peu stresser car elle ne savait pas du tout à quoi elle pouvait ressembler, tout ce qu'elle savait s'était son nom: Kassy Felton. Puis l'heure H arriva, et tout les Australiens débarquèrent. Ils y avaient pleins de monde et pour le moment Kaylee préférait rester dans son coin pour attendre que le monde s'évapore, au bout de quelques minutes, les personnes présentent commencèrent à partir chacun de leur côtés, et il restait environ cinquante personnes, ce qui avait énormément restreint le nombre de personne présente. Elle commença à s'avancer puis entendit quelques choses tomber pas loin autour d'elle, elle se retourna et découvrit qu'une jeune fille avait fait tomber son sac par terre et tout les objets qu'il contenait s'était étaler par terre. Kaylee décida d'aller lui donner un coup de main, elle s'accroupit et commença à ramasser ... et à parler.

    - Salut, je suis Kaylee, Kaylee Steevenson
    - Salut, et moi Kassy Felton ..
    - Ah c'est vrai, je t'attendais ...
    - Ah t'es .. ma .. euh .. réceptrice ??


    Les deux jeunes fille rigolèrent et continuèrent de parler. Entre elles, une vraie complicité s'étaient créer, elles n'étaient jamais l'une sans l'autre. Entre les deux jeunes femmes, une vraie amitiée s'était installé, elles partageaient tout : Secret, Rigolade, Peine... Les deux ans passèrent vraiment vite et ni l'une ni l'autre ne virent se temps passés. Puis vint l'heure du départ de Kassy.

    - Tu m'écriras ?
    - Tout les jours ...
    - Tout les jours ???
    - Bha oui pourquoi ?
    - Euh ... tu devrais aussi m'envoyer des stylos parce que sinan ils resisteront pas


    Elle rigolèrent ensemble encore une dernière fois.

    - Bon ok .. peut être pas tout les jours parce que sinan on risquerais de se fouler un poignet se qui serait assez dommage .. donc .. bah je t'apellerais tout les jours et une lettre par semaine, ok ?
    - Ok sa me va, par contre si tu pouvais éviter de me tirer de mes jolies rêves la nuit tu serais un amour ...
    - Tu sais que t'es difficile ?
    - Oui je sais je sais ..


    Puis les deux jeune filles se dirent au revoir.
    Le lendemain, elles se réveillèrent toute deux sur la plage. Les deux fûrent soulagés de savoir qu'elles ne serait pas seule à rester sur cette île mystérieuse et inquiètante, elles pourront compter l'une sur l'autre pour s'épauler dans cette aventure.




Dernière édition par Kaylee L. Steevenson le Sam 7 Mar - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com/forum.htm
Kaylee L. Steevenson

Kaylee L. Steevenson


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
•• Avatar : ♥ Kristin Kreuk
© Crédit : Silk Stocking, Liitchy
Your pretty face ; : •• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 ) 2s8jvuw
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;:

•• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 ) Empty
MessageSujet: Re: •• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 )   •• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 ) EmptyJeu 5 Mar - 5:35

•• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 ) Of0bjd•• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 ) 16c74ea
•• Nathanel Tristan Philips


    •• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 ) 160pjwp
    FEAT Milo Ventimiglia
    Age ; Dix-Neuf Ans
    Nationnalité ; Australien
    Caractère ; Nathanel est un charmeur, toute les jolies filles qui sont assez jolie pour lui, il essaye de les avoir. Alors arrivés en Amérique pour lui s'est le paradis, car des jolies filles, il y en a beaucoup. Malgrès ce côtés dragueur, Nathanel a un côtés simpa et protecteur, car oui Monsieur Philips a tout de même des sentiments, et il peut tenir à quelqu'un d'autre et pas seulement à cause de son jolie minois.
    Lien ; Tout à commencer lorsque le jeune homme est arrivé en Amérique. Pour les deux ans, il loge chez le meilleur ami de Kaylee c'est d'ailleur comme sa qu'il se sont rencontrer. Un jour, Kaylee arriva chez son meilleur ami, sans frapper ni prévenir, elle fesait comme à son habitude, elle monta à l'étage et entra dans la chambre de celui-ci. En entrant elle fût surprise de voir que ce n'était pas son meilleur ami qui était là, mais Nathanel .. en serviette elle referma presque aussitôt la porte avant de pouvoir sortir une phrase.

    - Désolée ...
    - C'est pas grave, ma jolie .. Tu peux entrer j'ai presque finis de me préparer ..
    - Je préfère rentrer quand le presque sera partis
    - A ta guise ..
    - Bon je dois y'aller, tu diras à Nolan que je suis passé .. et que je dois lui parler..


    Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et partit aussitôt. Elle le recroisa à plusieurs reprise, et le jeune homme ne pouvait pas s'arrêter de la draguer au grand dam de la jeune fille. Un jour les deux jeunes gens étaient restés tout les deux, Nathanel comme à son habitude essayait de la charmer, puis pour voir sa réaction décida de l'embrasser. Kaylee ne le repoussa pas tout de suite, mais au bout de quelques minutes, après avoir repris ses esprits elle lui dit.

    - Mais tu veux quoi à la fin ?
    - Toi !
    - Non
    - Tu n'as jamais entendu parler du proverbe " Si tu veux, tu peux, je te veux, je peux ? "
    - Si mais non tu ne peux pas !


    Puis elle partit, le laissant seul. Ils se recroisèrent à plusieurs reprises et firent comme si rien ne s'était passé. Puis l'heure du départ arriva, et ils se dirent au revoir, avant de monter le jeune homme lui murmura .

    - Un jour, je t'aurais ...

    Avant qu'elle ne put répondre, c'est lui qui l'a laissa seule. En réalité, le jeune homme est tombé amoureux de la jeune femme, et n'a trouver pas trouver d'autre moyen de lui montrer que par la taquinerie. Quand à elle, elle est elle aussi tombé amoureuse du jeune homme, sauf qu'elle connait son penchant pour draguer les filles et sait que sa ne conduirait certainement à rien. Le fait d'être coincés sur cette île, va t'il faire évolué les choses entre les deux jeunes gens, ou vont-ils continuer leur petit jeu ?


Dernière édition par Kaylee L. Steevenson le Sam 28 Mar - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com/forum.htm
Kaylee L. Steevenson

Kaylee L. Steevenson


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
•• Avatar : ♥ Kristin Kreuk
© Crédit : Silk Stocking, Liitchy
Your pretty face ; : •• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 ) 2s8jvuw
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;:

•• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 ) Empty
MessageSujet: Re: •• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 )   •• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 ) EmptyJeu 5 Mar - 11:32

•• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 ) 24yv4bb•• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 ) 29uvdix
•• Nolan Andrew Jefferson


    •• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 ) 27yxwyc
    FEAT Jared Padalecki ( Ou Justin Chambers, Tom Welling, Kellan Lutz ... Personnalité, totalement négociable )
    Age ; Dix-Neuf Ans
    Nationnalité ; Américain
    Caractère ; Nolan est un garçon adorable, dès qu'on le croise on peux dire qu'il attire la confiance, mais lui ne fait réellement confiance qu'à peu de personne. Il aime faire des blagues, ou en dire .. bien que dès fois elle ne soit pas drôle. Il est borné, quand il a quelque chose en tête il est presque impossible de lui faire changer d'avis.
    Lien ;Il y a des personnes avec qui dès le premier contact sa passe immédiatement, c'est ce qui s'est passé pour Nolan et Kaylee. Ils se sont rencontrés après le collège, pendant les vacances d'été. En effet, ils se sont retrouvés dans le même camp de vacance et dès le départ ils se sont bien entendu, se qui est étonnant lorsque l'ont connaissait le caractère de la jeune fille à ce moment là, mais dès la première fois où ils se sont adressé la parole, ils se sont bien entendus. C'était le deuxième jour de son arrivée au camp, elle était assise à une table à l'écart des gens, qui eux se retrouvait avec des gens qu'ils connaissaient déjà .. mais elle, ne connaissait personne, c'est alors que Nolan est arrivé tout sourire et s'assit à sa table.

    - Salut.
    - Eu'h .. salut.
    - T'es toute seule ?
    - Oui, je connais personne ici ...
    - C'est nul sa ... aller vient.

    Il ne lui laissa pas le temps de protester, il l'avait prise par la main et enmener là où lui et ses amis étaient. Depuis les deux ne se sont plus quitter, et passe le plus clair de leur temps ensemble à discuter et à rigoler. Ils sont vraiment complice, dès fois un seul regard suffisait pour comprendre ce dont l'autre pensait.Suite à la surprise qu'elle avait eu de surprendre Nathanel dans la chambre de Nolan, celle-ci chercha son meilleur ami pour lui parler et le trouva, chez elle l'attendant sur les escaliers de l'extérieur. Dès qu'elle l'aperçut, elle alla à sa rencontre et une fois assez proche lui frappa le bras.

    - Aiiiiiiie ! Mais sa va pas la tête.
    - Tu aurais pu me dire que tu avais un nouveau colocataire ...
    - C'est mon ... correspondant il est simpa non ?
    - Oh oui, surtout en serviette.
    - Hein ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
    - Je l'ai surpris dans ta chambre en serviette et ...

    Nolan explosa de rire face à la tête de Kaylee, puis la prit par l'épaule et l'enmena à l'intérieur.

    - Aller viens, je te paye un verre.

    Avec l'arrivée des Australiens, les deux jeunes gens ont passés moins de temps ensemble étant donné que Nolan passait énormément de temps avec Nathanel, et Kaylee voulant évité ce dernier le plus possible, ne voyait pu vraiment son meilleur ami et se demandait si celui-ci avait changer. Puis le départ des Australiens arriva et une fois après leur avoir dit au revoir, Nolan prit Kaylee dans ses bras sachant se qu'elle ressentait et repartir tout les deux. Ils passèrent la soirée ensemble à rigoler et s'endormîrent dans la chambre de Kaylee, là elle vît qu'il n'avait pas changer. Puis le lendemain, ils se retrouvèrent sur l'île avec les Australiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com/forum.htm
Nathanel T. Philips

Nathanel T. Philips


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
•• Avatar : Milo Ventimiglia
© Crédit : Obsession
•• Humeur : Bonne !
Your pretty face ; : Nate is in the place!
Date d'inscription : 25/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: Vie ta vie sans t'occuper des gens qui essayent de se mettre en travers de ton chemin.

•• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 ) Empty
MessageSujet: Re: •• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 )   •• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 ) EmptyMer 25 Mar - 5:33

Je suis là !

Tu peux me réserver Milo V. stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Kaylee L. Steevenson

Kaylee L. Steevenson


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
•• Avatar : ♥ Kristin Kreuk
© Crédit : Silk Stocking, Liitchy
Your pretty face ; : •• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 ) 2s8jvuw
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;:

•• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 ) Empty
MessageSujet: Re: •• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 )   •• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 ) EmptySam 28 Mar - 1:26

Heart Merci de l'avoir pris
Oui je te le réserve
Revenir en haut Aller en bas
http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





•• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 ) Empty
MessageSujet: Re: •• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 )   •• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need U {Free 2/2}
» Tôt le matin {FREE}
» •• I NEED YOU LIKE A HEART NEED A BEAT ~ Free 2/2
» Because i want you now. Cam Gigandet / FREEEE (a) ; Mischa Barton / FREE.
» Adriana's links } Free Hugs à ceux qui demandent un lien x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« { Hello Goodbye ` » :: © Where Everything Begins . :: ▬ Scenario`-
Sauter vers: