« { Hello Goodbye ` »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 •• I NEED YOU LIKE A HEART NEED A BEAT ~ Free 2/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




•• I NEED YOU LIKE A HEART NEED A BEAT ~ Free 2/2 Empty
MessageSujet: •• I NEED YOU LIKE A HEART NEED A BEAT ~ Free 2/2   •• I NEED YOU LIKE A HEART NEED A BEAT ~ Free 2/2 EmptyJeu 5 Mar - 1:47

ASSEZ BON NIVEAU RP
PRÉSENCE RÉGULIÈRE DEMANDÉS


    •• I NEED YOU LIKE A HEART NEED A BEAT ~ Free 2/2 2hqv6dd
    © June: Bazzart

      FREE, YEAH ;
      Jaxson Cooper
      Âge: dix-neuf ans
      Histoire: Je vous laisse libre sur ce sujet, seulement qu'il est américain et que c'est lui qui à acceuilli Calleigh bien sûr ^^
      Traits de caractère: Romantique ; Un peu jaloux ; Drôle ; Fidel
      Avatar: William Moseley (peu négociable, MPotter moi pour négocier)





    CALLEIGH & JAXSON

    Spoiler:

      Une nouvelle aventure allait débuter pour les deux jeunes gens. Jaxson allait recevoir une magnifique jeune femme pendant deux longues années et Calleigh elle allait passer environ 730 jours chez un charmant jeune homme qui habitait à l'autre bout de la planète pour elle. Mmm.. Calleigh allait bien s'amuser, ça promettait. Jaxson prit le soin d'aider la jeune fille à transporter ses bagages jusqu'à la voiture garée près de l'aéroport. Ils arrivèrent chez lui comme prévu et Calleigh avait à peine poser ses valises dans sa nouvelle chambre qu'elle le vit accoté sur le cadre de porte.

    « Écoute, ce soir y'a un pote qui organise une super fête pour fêter votre arrivée. Tu viens avec moi ? »
    « Bien sûr voyons, je ne manque jamais une fête »
    « Très bien, prépares toi vite alors, on part dans trois heures et je sais très bien que les filles sont lentes pour se préparer»
    « Haha mais quel macho =P C'est bon. »
    « Je te laisse t'arranger, moi je descend dans la cuisine »

      Calleigh ne prit qu'une heure et demi pour se préparer. Elle revêtit une petite robe noire très courte qui laissait montrer ses magnifiques jambes. Son rouge à lèvre rouge pétant donnait envie de l'embrasser et elle avait du vernis à ongle sur les ongles de doigts et d'orteils de la même couleur. Elle avait également mis beaucoup de mascara et de eyeliner pour mettre ses yeux en valeur. Lorsque Jaxson l'appercu, il en eu le souffle coupé. Calleigh devenait de plus en plus belle et... de plus en plus désirable. Il partirent chez la personne en question et passèrent une... très bonne soirée si je peux l'exprimer ainsi. Après une dizaine de bières, ils finirent par danser ensemble très très très collés l'un a l'autre et se sont embrassés. La soirée achevait et Jaxson décida que c'était le temps de rentrer chez lui. Les deux jeunes saouls rentrèrent à pied, comme ils avaient fait pour y aller. Ils titubaient un peu et riaient pour rien. Jaxson avait son bras autour des épaules de Calleigh. Ce qui devait arrivé... fut arrivé. Ils montèrent à l'étage en s'embrassant langoureusement jusqu'à la chambre du jeune homme puis bah devinez la suite x). Le lendemain, lorsque Jaxson qui n'avait pas l'habitude de ce genre de relations, découvrit qu'il n'était pas seul dans son lit fut très mal à l'aise avec Calleigh. Il descendit dans la cuisine, elle n'était toujours pas réveillée.

    Petit-Déjeuner, quelque part en 2006, Calleigh descend les escaliers les yeux semi-clos après avoir passé une soirée, spéciale avec Jaxson. Ce dernier qui la voit arrivé ce sent mal à l'aise tout d'un coup
    « Tu en fais une de ces têtes... »
    « Ah hum bon matin Calleigh. Tu prend quoi pour manger ? Y'a beaucoup de... choix. Tu sais ? »
    « Qu'est-ce qu'y a pas »
    « Bah rien pourquoi tu dit ça ? »
    « C'est à cause de hier non ? »
    « Non... Ouais. »

      Calleigh lui demanda de quoi avait t-il peur exactement. Lorsqu'il lui répondit qu'il avait peur qu'elle soit enceinte ou qu'ils aient attrapés une ITS, Calleigh éclata de rire ce qui fit rougir le jeune homme qui cacha son visage derrière ses mains. Enfin bref passons à autres choses. Comme Jaxson savait maintenant qu'il n'avait rien à craindre, les deux jeunes gens reprirent leur petit jeu très souvent jusqu'au jour où trop coucher avec la même personne vous amène à ressentir quelque chose de profond pour elle.

    Mars 2007
    « Tu voulais me parler ? »
    « Ouais hum j'vais faire ça vite ça va être dit »
    « Bah allez dit tu m'inquiètes là ! »
    « Je t'aime Calleigh »
    « ... »
    « Je savais. Désolé de t'avoir embêté je m'en vais »
    « Non arrêtes c'est pas ça... Ça m'a simplement fait un choc c'est tout. Je.. Je t'aime aussi Jaxson. »

      Sur ce, elle prit son visage entre ses mains et lui donna un long et doux baiser qui dura... très longtemps =D. Peut-être que Jaxson serait celui qui aidera Calleigh à ne plus être garce, celui qui la changera complètement, en bien bien sûr. Ils commencèrent à sortir ensemble, mais bien sûr, toute bonne chose à une fin. Lorsque Calleigh dut retourner en Australie, elle ne voulait vraiment pas.

    Jour du départ
    « Jaxson je ne veux pas partir ! Ma vie est ici désormais »
    « Ne pleures pas mon ange, on se reverra bientôt je te promet et je t'écrirai des mails à tous les jours. Ta famille t'attend, tu manques à beaucoup de gens »
    « Mais je me fout d'eux bon sang, c'est avec toi que je veux rester »
    « Je sais. Je t'aime Calleigh ne l'oublie pas. »
    « Je t'aime encore plus. C'est bien plus qu'une amourette qu'on est en train de vivre selon moi »
    « Pour moi aussi Calleigh. Je viendrai te voir en Australie bientôt, je me fout du prix je viendrai te voir ne t'inquiètes pas. Mais bon, ils t'attendent là bas vas-y. »
    « Au.. Aurevoir Jaxson je t'aime tu vas me manquer. N'oublie pas ta promesse. »

      Jaxson versa plusieurs larmes tout comme Calleigh. Avant qu'elle n'aille rejoindre les autres australiens, il l'avait enlacer pendant longtemps en lui donnant un baiser sur la tête. Il regarda son avion partir avec beaucoup de nostalgie. Quand à elle, Calleigh repartit chez elle le coeur lourd avec le sentiment qu'il lui manquait une pièce. Jaxson partit en Australie, faire une visite surprise à Calleigh mais ne trouva pas sa bien aimée. C'est avec beaucoup de rage et de tristesse qu'il repartit aux États-Unis.
      Puis le fameux étrange matin arriva. Celui où américains et australiens se retrouvèrent sur une île sans aucune raison. Jaxson fera tout pour vraiment retrouver Calleigh. Le problème est qu'elle folle de rage contre lui de n'être pas venue la voir. Il faudra donc qu'il s'explique à la jeune fille avant d'entièrement regagner son coeur, malgré qu'elle l'aime toujours.


Dernière édition par Calleigh L. Deschanel le Ven 6 Mar - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• I NEED YOU LIKE A HEART NEED A BEAT ~ Free 2/2 Empty
MessageSujet: Re: •• I NEED YOU LIKE A HEART NEED A BEAT ~ Free 2/2   •• I NEED YOU LIKE A HEART NEED A BEAT ~ Free 2/2 EmptyJeu 5 Mar - 4:30

ASSEZ BON NIVEAU RP
PRÉSENCE RÉGULIÈRE DEMANDÉS


    •• I NEED YOU LIKE A HEART NEED A BEAT ~ Free 2/2 282gj8
    © Cherrytree: Bazzart

      FREE ;
      Shiloh Hepkins
      Âge: dix-neuf ans
      Histoire: Je vous laisse libre sur ce sujet, seulement qu'elle est australienne ainsi que la meilleure amie de Calleigh
      Traits de caractère: Folle; Fêtarde; Drôle; Franche ; Garce
      Avatar: Emily Browning (ou Cory Kennedy. Mais j'ai une grande préférence pour Emily please )




CALLEIGH & SHILOH

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• I NEED YOU LIKE A HEART NEED A BEAT ~ Free 2/2 Empty
MessageSujet: Re: •• I NEED YOU LIKE A HEART NEED A BEAT ~ Free 2/2   •• I NEED YOU LIKE A HEART NEED A BEAT ~ Free 2/2 EmptyVen 6 Mar - 0:32

Réserve moi le (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• I NEED YOU LIKE A HEART NEED A BEAT ~ Free 2/2 Empty
MessageSujet: Re: •• I NEED YOU LIKE A HEART NEED A BEAT ~ Free 2/2   •• I NEED YOU LIKE A HEART NEED A BEAT ~ Free 2/2 EmptyVen 6 Mar - 0:33


    Tout de suite <33`
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Hepkins

Shiloh Hepkins


Nombre de messages : 4
•• Avatar : Emily Browning
Your pretty face ; : http://emily-browning.com/Media/livejournal/LJicon9.jpg
Date d'inscription : 30/03/2009

•• I NEED YOU LIKE A HEART NEED A BEAT ~ Free 2/2 Empty
MessageSujet: Re: •• I NEED YOU LIKE A HEART NEED A BEAT ~ Free 2/2   •• I NEED YOU LIKE A HEART NEED A BEAT ~ Free 2/2 EmptyMar 31 Mar - 0:01

Saluuut!
Je me suis inscrite
Et j'ai tombé amoureuse du scénario!
Est-ce que tu pourrais me la réserver svp? please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• I NEED YOU LIKE A HEART NEED A BEAT ~ Free 2/2 Empty
MessageSujet: Re: •• I NEED YOU LIKE A HEART NEED A BEAT ~ Free 2/2   •• I NEED YOU LIKE A HEART NEED A BEAT ~ Free 2/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• I NEED YOU LIKE A HEART NEED A BEAT ~ Free 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need U {Free 2/2}
» •• I Need : Him, Him & Her ( Free 1/3 )
» Tôt le matin {FREE}
» Because i want you now. Cam Gigandet / FREEEE (a) ; Mischa Barton / FREE.
» Adriana's links } Free Hugs à ceux qui demandent un lien x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« { Hello Goodbye ` » :: © Where Everything Begins . :: ▬ Scenario`-
Sauter vers: