« { Hello Goodbye ` »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Friend & Hate (Miley Cyrus & Taylor Momsen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Friend & Hate (Miley Cyrus & Taylor Momsen) Empty
MessageSujet: Friend & Hate (Miley Cyrus & Taylor Momsen)   Friend & Hate (Miley Cyrus & Taylor Momsen) EmptyMer 4 Mar - 16:27

    Voila mes scénarios vacants. Ces personnages sont très importants pour mon histoire. Je demanderais donc à celui ou celle qui en prendra un d'être dispo pour un sujet =P. de faire 10 lignes, sachant que j'en fait facilement 20 ^^ Bref, une présence régulière ne serait pas de refus non plus! être un peu déjanté et pouvoir me supporter pendant un sujet entier =Pp Sur ce, bonne lecture! * en espérant ne pas vous avoir effrayé! ^^ *



Madyson K. Mattews feat. Miley Cyrus
Kaylee H. Campbell Feat. Taylor Momsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friend & Hate (Miley Cyrus & Taylor Momsen) Empty
MessageSujet: Re: Friend & Hate (Miley Cyrus & Taylor Momsen)   Friend & Hate (Miley Cyrus & Taylor Momsen) EmptyMer 4 Mar - 18:49





    Madyson K.{immy} Mattews
    Friend & Hate (Miley Cyrus & Taylor Momsen) Avmileycyrusfly4



    Friend & Hate (Miley Cyrus & Taylor Momsen) Ashleytisdale80Friend & Hate (Miley Cyrus & Taylor Momsen) Miley6




    Friend & Hate (Miley Cyrus & Taylor Momsen) Iconmileycyruspi15 Friend & Hate (Miley Cyrus & Taylor Momsen) Iconmileycyruspi13
      19 ans;
      Américaine;
      Surnom; Madychou, Mady…;




    Un brin d’histoire; Madyson est née à New York, ses parents sont très riches mais elle ne les supportait pas. Alors elle a d'abord déménagé à Los Angeles, une ville qui la toujours attiré! Puis elle est allé à Chicago où elle a fait sa petite vie. Elle est très sociable et elle s'est fait beaucoup d'amis au lycée, avec lesquels elle a essayé de garder le contact pendant la fac.

    Une touche de caractère; Elle est gentille, pleine de vie, souriante, sociable, déjantée. Elle aime les soirées entre amis, les fêtes, danser, faire du sport, faire la folle, sourire, se prendre pour la reine de la fête, les journées shopping, elle aime VIVRE !!

    Un bout de relations; Céphir F. McLean; Elles se sont rencontrés grâce au voyage organisé. Car en effet, Céphir est australienne.
    Celle ci venait tout juste d'arriver en ville et chercher la personne qui allait l'héberger, comme tous les autres australiens en sommes. Ce n'était pas très facile puisque tout le monde criait des prénoms pour trouver la personne recherché. Céphir s'était assise, attendant que la vague de pression descende, c'est alors que Madyson est venue la voir.
    -Excuse moi, tu connais Céphir McLean
    -Oui, c'est moi! Tu dois être Madyson?
    -Oui avec un "y" *rires*
    -Je tacherais d'y penser !
    -On rentre chez moi?
    -Okey !
    Les deux jeunes filles ont passé des supers soirées ensembles, c'était toujours la bonne humeur entre elles, pas une dispute, pas un seul nuage noir ! Leurs soirées ressemblaient un peu à ça:
    -Hey Madychou . On se fait quoi ce soir?
    -Soit on se fait une fête, doit y en avoir d'organiser, ou alors, on se regarde un dvd ou autre.
    -Un cache cache géant dans Chicago avec d'autres ça te dit?
    -T'es malade Céph' tu sais?...J'adore ça, faut qu'on trouve du monde!!!
    Elles n'ont pas réussit à trouver assez de monde mais sachez qu'elles se sont amusés comme des folles ce soir là, elles se sont d'ailleurs promis de faire un jour un cache cache géant.
    La soirée des adieux a été la plus dur, des larmes, des acollades. Une telle amitié s'était construite, elles sont meilleures amies & confidentes. Elles connaissent tout de l'une et de l'autre!





Dernière édition par Céphir F. McLean le Mer 4 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friend & Hate (Miley Cyrus & Taylor Momsen) Empty
MessageSujet: Re: Friend & Hate (Miley Cyrus & Taylor Momsen)   Friend & Hate (Miley Cyrus & Taylor Momsen) EmptyMer 4 Mar - 19:05

Kaylee H.{olly} Campbell
Friend & Hate (Miley Cyrus & Taylor Momsen) Untitl83




Friend & Hate (Miley Cyrus & Taylor Momsen) Ashleytisdale80Friend & Hate (Miley Cyrus & Taylor Momsen) 44




Friend & Hate (Miley Cyrus & Taylor Momsen) 18 Friend & Hate (Miley Cyrus & Taylor Momsen) 16
    18 ans;
    Australienne;
    Surnom; Kay' Lylee, …;





Un brin d’histoire; Elle est née à Sydney, elle a aussi un frère jumeau avec lequel elle s'entend bien. C'est à l'âge de 6 ans qu'elle voit sa famille s'agrandir par la venue d'une petite orpheline. Au début, c'était loin d'être gagné. Elle ne l'aimait pas, elle se disait qu'elle s'incruster dans sa vie de famille et elle n'a pas du tout apprécié. Mais c'est passé. Au lycée, c'était une pompom girl des plus connus !

Une touche de caractère; Kaylee est adorable, toujours souriante, elle est méfiante et passe beaucoup de temps avant d'accorder sa confiance. Elle n'aime pas déranger et elle est toujours craintive par rapport à ça. Mais elle adore s'amuser, faire des photomatons entre amis, elle aussi, elle aime vivre !!

Un bout de relations;
Céphir & Kaylee se connaissent depuis l'âge de 6 ans. L'âge où Céphir a trouvé la famille d'accueil parfaite! Kaylee avec son visage d'ange et son sourire a mis de suite Céphir à l'aise. Elles se sont très bien entendues et ont appris à se connaitre. Céphir a même osé lui raconté ses problèmes lors d'une soirée quand elle avait 14 ans.
-Au faite Céph', j'ai jamais su ce qu'il était arrivé à tes parents...
-Ah...euh...mon père m'a abandonné avant ma naissance et...
Des larmes commençaient à se former dans les yeux de la demoiselle, ce qui n'échappa pas à Kaylee qui la prit directement dans ses bras.
-Céph', excuse moi, je...je voulais pas te mettre cet état.
-c'est pas ta faute, parler de mes parents me fait toujours ça... Ma mère est morte quand j'avais 5 ans. ça m'a brisé le coeur.
Et comme à son habitude, Kaylee lui a remonté le moral. Elles ont appris à se connaitre et sont devenues inséparables. Elles s'adorent comme de véritables soeurs!


Dernière édition par Céphir F. McLean le Mer 4 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friend & Hate (Miley Cyrus & Taylor Momsen) Empty
MessageSujet: Re: Friend & Hate (Miley Cyrus & Taylor Momsen)   Friend & Hate (Miley Cyrus & Taylor Momsen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friend & Hate (Miley Cyrus & Taylor Momsen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's not me, it's you } jackson r. - taylor s. - hayden p.
» un terrain &deux âmes errantes; taylor&ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« { Hello Goodbye ` » :: © Where Everything Begins . :: ▬ Scenario` :: « Shut Up Baby ́-
Sauter vers: