AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un terrain &deux âmes errantes; taylor&ellie

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth M. Scott

avatar

Féminin Nombre de messages : 22
•• Avatar : sophia bush ;
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;:

MessageSujet: un terrain &deux âmes errantes; taylor&ellie   Mar 17 Mar - 22:32

    « Il n'y a pas d'amour perdu. » Si Elisabeth connaissait l'existence de cette phrase, elle pourrait sûrement reprendre espoir et se dire que si Taylor aimait réellement Ellie, alors ils se retrouveraient forcément un jour ou l'autre. Seulement, Elisabeth Morgan Scott n'était pas une jeune femme de nature rêveuse; elle préférait voir la réalité de la vie en face, aussi dure soit - elle. Depuis son enfance, elle avait appris à ne plus faire confiance en la gente masculine et voilà qu'un jour elle se perd et l'accorde à ce joli blond. Mais il l'a déçu, comme n'importe quel homme l'aurait fait. Deux ans après, elle se surprenait encore à penser à lui, le seul homme qu'elle ait aimé et le seul homme à qui elle a donné son cœur et qui lui a brisé. Il y a deux ans, elle le rencontrait et elle tombait sous son charme, aujourd'hui si elle le verrait, elle tomberait tout court, de surprise. Enfin mis à part tout ces petits soucis sans importance réelle, Ellie était coincée sur une île, au milieu de nul part. Certes l'île paraissait paradisiaque mais personne ne savait où ils se trouvaient; car oui, elle n'était pas seule sur cette île et le plus étrange était que toutes les personnes présentes sur cette île était des personnes de sa promotion au lycée ou bien des australiens qui étaient venus en Amérique cette année 2006. La brunette n'était pas du tout rassurée par cette idée. &si quelqu'un avait comploté pour s'en prendre à eux ? De plus, Elisabeth ne supportait pas d'être éloigné de sa mère, de peur que son père ne la retrouve pour se ' venger '.
    Marchant dans l'herbe bien verte des terrains de golf, Elisabeth pensait à tout cela, à tous ses soucis. Elle marchait sans même réfléchir, ses pieds la guidaient. Elle ne savait d'ailleurs même pas comment s'était - elle retrouvée sur ces terrains. Elle faisait seulement le tour de l'île, découvrant de nouveaux endroits à chaque nouvelle escapade. Seulement, les terrains de golf, c'était l'endroit où Taylor et Elisabeth allaient souvent du temps où ils sortaient ensemble. Allongés dans l'herbe, ils discutaient, riaient et s'embrassaient pendant des heures, jours et nuits, que les terrains soient ouverts au public ou non. Ce n'était donc peut - être pas si anodin que ça, qu'elle se retrouve ici. Une fois arrivée au milieu de tout cet espace vert, Ellie s'allongea dans l'herbe, les bras écartés et ferma les yeux, en essayant de vider son esprit. Le silence était reposant et elle était sur le point de s'endormir lorsqu'elle sentit quelque chose passé à la vitesse de la lumière au dessus de sa tête. Elle ouvrit les yeux rapidement et se redressa, pour voir une balle atterrir quelques mètres plus loin. La bouche entrouverte, surprise par cette attaque venue de nulle part, Ellie en chercha le coupable autour d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un terrain &deux âmes errantes; taylor&ellie   Mer 18 Mar - 19:41

« Souvenirs, souvenirs… » Ces mots résonnaient tel un écho dans la tête de Taylor, il se souvenait de beaucoup de choses sur ces terrains de golf. Ses souvenirs étaient liés a une seule et même personne qui se nommait Elisabeth Morgan Scott, il faut dire que la demoiselle était assez belle comme un ange tombé du ciel. Il arriva sur le golf avec ses affaires même si son esprit était ailleurs avec ses souvenirs avec Elisabeth, il faut dire qu’il avait toujours des sentiments pour elle. Il espérait qu’il pouvait la reconquérir et qu’elle l’aime toujours car pour lui c’était le cas. Il était avec Célia par pur intérêt car ses parents l’avaient contraint et forcé. Pour eux le mariage était qu’une chose matériel, l’amour devait avec le temps. Il observait ses parents et pour lui ce n’était ça pour lui le mariage. Il avança sur le greens et vit une jeune brune qui ressemblait plus qu’étrangement à Elisabeth, il s’approcha et dit:

Elisabeth c’est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth M. Scott

avatar

Féminin Nombre de messages : 22
•• Avatar : sophia bush ;
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;:

MessageSujet: Re: un terrain &deux âmes errantes; taylor&ellie   Ven 20 Mar - 12:16


    Tandis que la jeune femme se prélassait dans l'herber verte et sûrement artificielle des terrains de golf, elle s'efforçait de ne penser à rien, elle se concentrait seulement sur le bien - être qu'elle pouvait ressentir à ce moment. Elle se persuadait que sa mère allait bien à Chicago, seule et elle ne pensait plus à Taylor, enfin du moins elle se forçait à ne plus penser à lui. Elle se demandait encore comment avait - il pu lui faire un coup pareil. Lâcher Elisabeth pour retourner avec célia, sans même lui donner une seule explication et en s'excusant à longueur de temps. Elle avait été anéantie par cette rupture brutale et voir Taylor avec Célia était quelque chose de vraiment difficile après cela. Mais alors que la jeune femme était dans ses pensées, quelque chose la frôla de très près ce qui la fit se relever d'un bond, cherchant le coupable autour d'elle. Soudain, elle entendit derrière elle une voix plus que familière, mais qu'elle aurait peut - être préféré ne pas entendre maintenant. Elle se retrouva pétrifiée, ne sachant pas quoi faire. &si c'était vraiment lui ? Fallait - il qu'elle se retourne ou bien qu'elle parte comme si de rien n'était. Elle hésita pendant de nombreuses secondes, ne bougeant pas d'un millimètre et tourna la tête en direction de son interlocuteur lentement. Son cœur se mit alors à battre la chamade, c'était lui. Depuis tout le temps, elle le revoyait. Sa bouche resta entrouverte; il n'avait pas changé, toujours aussi blond, le même sourire et la même tête, si ce n'est qu'il s'est fait poussé la barbe. Elisabeth quant à elle avait tout de même coupé ses longs cheveux qu'elle avait il y a deux ans, pour se retrouver avec un carré qui la vieillissait un peu. Elisabeth se leva lentement, regarda droit dans les yeux le jeune homme.

      « Comme tu peux le voir, oui c'est moi. Qu'est - ce que tu fais ici ? »


    Question plutôt idiote puisque personne ne savait ce qu'il faisait sur cette île, mais Ellie ne savait vraiment pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un terrain &deux âmes errantes; taylor&ellie   Ven 20 Mar - 19:39

Taylor regarda la jeune femme qui avait ses prunelles qui brillaient les siennes devaient être dans le même état. Il passa une main dans sa chevelure et s’avança près d’elle sans dire un mot comme si il voulait profiter de ce silence. Une fois qu’il fut près d’elle, il sentit que son cœur battait encore plus la chamade, il faut dire que depuis tout ce temps il battait toujours pour elle. Même si il avait été de nouveau avec Célia sa vie sans Élie était trop dur pour lui, il avait quitter Célia pour essayer de retrouver chaque jour la femme qui aimait plus que tout au monde. Puis là elle est en face de lui comme si le destin avait poussé le jeune homme à venir ici aujourd’hui, il remercia la destinée d’un petit geste de la main. Il lui dit d’un ton assez calme et posé comme il avait l’habitude de faire:

Je suis là pour venir jouer au Golf, mais je pense que maintenant je dois te parler de notre rupture soudaine qui nous fait tellement souffrir, je dis vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth M. Scott

avatar

Féminin Nombre de messages : 22
•• Avatar : sophia bush ;
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;:

MessageSujet: Re: un terrain &deux âmes errantes; taylor&ellie   Sam 21 Mar - 21:36

    Elle ne voulait pas y croire; elle se retrouvait devant lui, après deux années passées à pleurer sur son sort, se disant qu'il l'avait quitté, qu'elle ne le reverrait plus jamais et que de toute façon si elle le croisait, qu'elle lui taperait dessus à n'en plus finir, voilà qu'elle se retrouvait à présent devant lui et que la seule chose qu'elle arrivait à faire était de se retenir de pleurer. Elle aurait bien voulu courir pour lui échapper mais elle était incapable de faire un seul mouvement. Tout de même, lorsqu'il s'avança assez lentement, Ellie fit quelques pas en arrière, comme pour s'assurer qu'il y avait toujours une distance entre eux. Elle sentait toute cette colère refoulée monter en elle. Peut - être se retenait - elle mais pour combien de temps encore ? Après tout, cela faisait près de deux ans qu'elle avait encaissé ce coup et qu'elle n'avait plus du tout eu l'occasion de lui dire ce qu'elle avait à lui dire. Lorsque le jeune homme prit la parole, un frisson parcouru Ellie. Il avait toujours le même ton, la même manière de parler. Elle toucha son bras pour arrêter ce frisson et le regarda d'un regard impénétrable pour lui répondre :

      « On peux en parler, ou alors tu peux jouer au golf. Après tout, cela s'est passé il y a près de deux ans. Il n'y a plus rien à dire désormais. C'est du passé. »


    Comment ne pas dévoiler ses sentiments et paraître dure et forte ? Demandez donc à Elisabeth, elle savait très bien le faire. Elle voulait garder sa fierté, ne pas lui dire qu'elle n'attendait qu'une seule chose : qu'il lui donne des explications; ce serait lui avouer qu'elle n'a pas cessé de penser à lui. La jeune femme croisa les bras et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un terrain &deux âmes errantes; taylor&ellie   

Revenir en haut Aller en bas
 
un terrain &deux âmes errantes; taylor&ellie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanmi Lavalas veut occuper le terrain, en attendant Obama...
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» terrain enneigé
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« { Hello Goodbye ` » :: © Edénia. :: ▬ Divertissements :: « Terrains de Golf`-
Sauter vers: