« { Hello Goodbye ` »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Noah Heath Carlson

Aller en bas 
+3
Kaylee L. Steevenson
Adriana C. Lorentz
Noah H. Carlson
7 participants
AuteurMessage
Noah H. Carlson

Noah H. Carlson


Nombre de messages : 51
Age : 31
•• Avatar : Ed Westwick
© Crédit : issa_bell; Tagada
Your pretty face ; : I always love you
Date d'inscription : 15/03/2009

Noah Heath Carlson Empty
MessageSujet: Noah Heath Carlson   Noah Heath Carlson EmptyDim 15 Mar - 22:39

« Has You To Play;



    So Who are You?


    Noah Heath Carlson 290s9wh
    Ed WestWick
      Nom ; Carlson
      Prénom(s) ; Noah Heath
      Age ; 19 ans
      Nationalité ; Américaine or Australienne Australienne


    More clothe of you ;


      We could be friend or not? ;
      Dans cette partie, tu décriras ton caractère en un minimum de 15 lignes ;

      Il y a des gens qui chaque jour avance dans la vie tout en n’arrêtant pas de se poser des questions essayant de trouver un sens à leur existence, il y en a qui passe leur vie dans des bouquins ou encore à aider les autres. Si vous pensez que Noah fait partie de l’une de ses trois catégories c’est que vous ne le connaissez pas vraiment. En effet s’il y a bien une chose que ce jeune homme ne fait pas c’est se poser des questions, il n’aime pas vraiment réfléchir et préfère agir ce qui peut parfois le mettre dans de drôle de situation ce petit coco. En plus il n’est pas vraiment un type serviable qui rend service aux autres, enfin il le fait de temps en temps mais quand il sait qu’il en tirera un certain bénéfice personnel. Lire n’est pas vraiment non plus l’une de ses passions, il n’a pas vraiment lu beaucoup de livre, il a toujours eut un certain penchant pour ceux avec des images surtout ceux où l’on voit de belles demoiselles. Tout cela pour dire que le jeune homme est loin d’être ange. Je sais quand on le voit marcher dans la rue on dirait que c’est un gentleman un garçon gentil, le genre de mec qu’on rêve tous de présenter à ses parents. Mais il est loin de l’être. Enfin cela dépend, il pourra se faire passer pour quelqu’un de bien devant vos parents mais il ne l’est pas vraiment. Noah est quelqu’un de très indépendant, il a apprit à se débrouiller seul depuis qu’il a 14 ans et une chose est sur c’est que cela l’a amener à considérer l’argent comme une chose trop facile à avoir. Leader, il aime bien commende, il a toujours eut le charisme d’une personne que l’on ne peut s’empêcher d’écouter, de quelqu’un qui par sa voie attire directement l’attention. Vous l’aurez donc comprit voir tous les regards tourner vers lui n’est pas une chose qui le dérage. Le jeune homme a la fâcheuse tendance de dire tout ce qu’il pense ce qui peut parfois se révéler une mauvaise chose. Enfin il se moquait vraiment de ce que les autres pouvaient penser de lui. Du moment que lui allait bien c’était tout ce qui lui importait. Cela pouvait sembler des plus méchants mais c’était la vérité, il se moquait de ce que l’on pouvait penser de lui. Cela ne l’empêche pas de très bien s’entendre avec les autres. En effet, il a une façon de faire que les autres l’apprécie toujours même s’il se montre pas toujours des plus sympathiques. Enfin il possède pas mal de défauts, d’abord, il ne faut pas le chercher car il peut se battre s’il le faut. En plus il est très obstiné, s’il veut quelque chose il fera tout pour l’avoir surtout si c’est pour son plaisir. Réfléchir ce n’est pas une chose qu’il apprécie beaucoup il préfère être spontané au risque d’avoir quelques soucis. A ajouter aussi à sa longue liste de défaut le fait qu’il est très rancunier, vous lui faites quelque chose dix ans après il vous en voudra encore. Il y a aussi ce côté très têtu difficile de le faire changer d’avis. Le meilleur moyen c’est de le faire boire ou de lui mettre une jolie fille devant les yeux. Et oui en grand séducteur Noah ne dit jamais non à une belle demoiselle. Aimer n’est pas vraiment le mot qui fait le plus partie de son vocabulaire. Pourtant au fond de lui il le connaît grâce à une personne avec celle qu’il aime vraiment, il se montrera protecteur, jaloux, doux et attentionné tout un autre Noah. Car au fond le jeune homme est quelqu’un de bien c’est juste que sa vie l’a fait devenir quelqu’un de fort, dure peut-être même trop.


      & What did you think? ;
      Et bien la première chose c’est qu’au départ Noah n’avait pas vraiment très envie de venir, il avait peur que sa vie soit beaucoup trop chamboulée et puis il avait ses petites habitudes. Mais en arrivant sur le sol Américain, il remarqua toutes les jolies filles et puis c’était une occasion de connaître de nouvelles personnes. En plus deux ans loin de son père ce n’était pas une mauvais chose. Surtout quand il a vu la personne qui l’accueillerait chez lui. Et oui, lui qui croyait tombé sur un pauvre mec avec qui il ne s’entendrait pas et bien à la place il a eut une jolie petite demoiselle. Cela ne gâcha en rien son plaisir. Ce fut donc avec des appréhensions plutôt négatives qu’il avait débarquer à Chicago mais celle-ci sont bien vite partie grâce au doux visage d’Adriana.


      & Are you afraid? ;
      La première chose que le jeune homme c’est dit c’est que cette île était un véritable paradis où il allait sûrement bien s’amuser mais être coincé ici pour toujours c’était un peu dure à avaler. Vous savez c’est toujours lui qui décidait de tout et là être obliger de rester enfermer, de ne pas être totalement maître de lui-même çà le dérangeait pas mal il faut l’avouer. A un moment il s’est même demander si ce n’était pas son père qui avait encore fait des seines. Le seul côté positif à rester toujours ici çà saurait qu’il pourrait essayer de se faire pardonner par Adriana, chose qu’il veut le plus au monde. Alors bonne ou mauvaise chose d’être ici, il ne l’a pas encore décidée. Il espère que çà lui permettra de la retrouver tout en ce demandant ce qui va l’attendre ici.


    So What?

      Parles nous ici, de tes relations, si tu n'en as pas encore, pas de de panique, supprime juste cette partie ; 3 lignes minimum par relations




      Noah Heath Carlson Icon23 Noah Heath Carlson 118-001frffdW
      Feat Leighton Meester
      « Adriana C. Lorentz
      Relation :Il l’aime c’est la seule certitude qu’il a. Malheureusement elle est Américaine et lui est Australien, c’est pour cela qu’il la quitter ne voulant pas d’une relation à distance qui les conduiraient vers l’inévitable rupture trop dure à supporter. Il avait préférer qu’ils se quittent le jour de la soirée d’adieu car cela lui semblait la meilleure solution. Au moins il était sur d’avoir pu lui dire un vrai adieu. Malheureusement, elle lui en a voulu et maintenant qu’il la retrouve, il a tellement envie de tout recommencer avec elle tout en ayant d’une certaine façon peut de l’approcher.


    Who is behind ?

      Prénom ou Pseudo ; Mandine rajoutez un A devant et vous avez mon prénom Razz
      Age ; 16 bientôt 17
      Comment avez vous connu le forum ; Par une demande de Partenariat
      Comment le trouvez vous? ; J'adore je n'ai pas pu résister à la tentation.
      Code du règlement ; Quand j'étais petite j'adorais Sailor Moon
      Autres ; Dans mon empressement de m'inscrire et bah j'ai mis le deuxiéme prénom en entier vous m'en voulez pas hein please please please please Est-ce qu'on pourrait me réserver le rôle le temps que je termine respect respect respect respect respect respect respect


Dernière édition par Noah H. Carlson le Mer 18 Mar - 19:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana C. Lorentz

Adriana C. Lorentz


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
•• Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Bazzart *
Your pretty face ; : Noah Heath Carlson 2641jbd
Date d'inscription : 15/02/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: J'ai la classe 8)

Noah Heath Carlson Empty
MessageSujet: Re: Noah Heath Carlson   Noah Heath Carlson EmptyDim 15 Mar - 22:40

    Oh oui je te le réserve
    Un énorme merci pour avoir pris ce rôle
    Que du bonheur XD
    & bienvenue & bonne chance pour ta fiche
    Rah je t'aime déjà Hug
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee L. Steevenson

Kaylee L. Steevenson


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
•• Avatar : ♥ Kristin Kreuk
© Crédit : Silk Stocking, Liitchy
Your pretty face ; : Noah Heath Carlson 2s8jvuw
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;:

Noah Heath Carlson Empty
MessageSujet: Re: Noah Heath Carlson   Noah Heath Carlson EmptyDim 15 Mar - 22:40

Bienvenue et bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com/forum.htm
Seleah E. Greenwood
    Seleah; Liike a hard candy with a surprise center;

Seleah E. Greenwood


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 31
•• Avatar : Ashley Greene ♥
© Crédit : Delirious chucko
•• Humeur : Joyful !
Your pretty face ; : Noah Heath Carlson 123b1o3
Date d'inscription : 15/02/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: Avé moi =P

Noah Heath Carlson Empty
MessageSujet: Re: Noah Heath Carlson   Noah Heath Carlson EmptyDim 15 Mar - 22:44

    AAAAAAAAAAAAAH ! le tant attendu Noah ^^
    Bienvenue à toi && merci de ton inscription Wink
    Je te change ton pseudo dans la seconde
    && bonne chance pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hello-goodbye.bbactif.com
Janessa A. Riverton
    Janess'. He make me Smile.

Janessa A. Riverton


Nombre de messages : 215
•• Avatar : Kristen Stewart (L`
© Crédit : (c) Lethal Lane
Your pretty face ; : Noah Heath Carlson Img-155747fug9l
Date d'inscription : 08/11/2008

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;:

Noah Heath Carlson Empty
MessageSujet: Re: Noah Heath Carlson   Noah Heath Carlson EmptyDim 15 Mar - 22:46

    ENFINN UN EDDD NOAHH =D! YEAHH cheers!
    Bieennveenuuueeeee =D!
    && merci beaucoup de ton inscription <3'! Depuis le temps qu'on l'attendait =D <3'!
    Bonne continuation pour ta fiche (: !
Revenir en haut Aller en bas
https://hello-goodbye.bbactif.com
Noah H. Carlson

Noah H. Carlson


Nombre de messages : 51
Age : 31
•• Avatar : Ed Westwick
© Crédit : issa_bell; Tagada
Your pretty face ; : I always love you
Date d'inscription : 15/03/2009

Noah Heath Carlson Empty
MessageSujet: Re: Noah Heath Carlson   Noah Heath Carlson EmptyDim 15 Mar - 22:56

Merci beaucoup pour cette accueil ^^
De rien j'aimais beaucoup le rôle et il était très attendu à ce que je vois.
Merci de me le réserver j'essayerais de finir ma fiche le plus vite possible Smile
Je sens que je vais bien me plaire ici Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Heath Carlson Empty
MessageSujet: Re: Noah Heath Carlson   Noah Heath Carlson EmptyLun 16 Mar - 20:20

    Welcome Noah Happy2
    Tu etait attendu par pas mal de monde.
    En tout cas, je suis contente de te voir parmis nous.
    Amuse toi bien & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth M. Scott

Elisabeth M. Scott


Féminin Nombre de messages : 22
•• Avatar : sophia bush ;
Your pretty face ; : Noah Heath Carlson 17672510
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;:

Noah Heath Carlson Empty
MessageSujet: Re: Noah Heath Carlson   Noah Heath Carlson EmptyLun 16 Mar - 21:43

Bienvenuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Madyson K. Mathews

Madyson K. Mathews


Féminin Nombre de messages : 28
•• Avatar : Miley Cyrus
© Crédit : { Marjow
•• Humeur : Quite Good
Your pretty face ; : Noah Heath Carlson I3411
Date d'inscription : 15/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: OMG

Noah Heath Carlson Empty
MessageSujet: Re: Noah Heath Carlson   Noah Heath Carlson EmptyLun 16 Mar - 21:58

Ed !!!! <3 <3 <3 <3

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. Carlson

Noah H. Carlson


Nombre de messages : 51
Age : 31
•• Avatar : Ed Westwick
© Crédit : issa_bell; Tagada
Your pretty face ; : I always love you
Date d'inscription : 15/03/2009

Noah Heath Carlson Empty
MessageSujet: Re: Noah Heath Carlson   Noah Heath Carlson EmptyMar 17 Mar - 23:26

Merci beaucoup, je vois qu'on aime bien Ed par ici

Voilà ma petite histoire qui prenait trop de place

    Where do you come from?


      Tell everything about your pretty life ;
      Raconte ( en 20 lignes minimum ) tout ce qui s'est passé dans ta vie, jusqu'à ce jour ;
      Noah est né pendant une belle journée du mois de juillet, un magnifique 23 juillet qui date maintenant de 19 ans. Le jeune homme n’avait pas vraiment été voulu au départ, enfin c’était surtout que son père n’avait aucune envie de devenir père avant au moins des années. Il ne pensait pas encore à sa descendance, il faut dire qu’à 25 ans seuls deux choses l’intéressaient dans la vie. La première c’était s’amuser, comprenez là dedans, tromper sa femme super souvent, sortir en boite, draguer des filles bien plus jeunes. Il faisait beaucoup de bêtises ce jeune homme. Il faut dire que dans son esprit, il avait déjà tout ce dont il avait besoin. Son père était un riche entrepreneur et il travaillait dans son entreprise en attendant d’en prendre la succession. La deuxième chose qui comptait dans sa vie c’était l’argent. Le jeune homme avait toujours eut l’habitude d’en avoir et c’est sans doute pour cela qu’il se comportait si mal. Enfin il n’était pas du tout prêt à être père mais malheureusement on ne choisit pas vraiment ce genre de chose. C’est sans doute à cause de çà alors qu’il réagit si mal en apprenant qu’il était père. Il en voulu même à sa femme de ne pas avoir su prendre la pilule mais elle et bien elle voulait un fils qu’elle pourrait aimer, quelqu’un qu’elle pourrait aimer car il n’y avait pas assez. Sa femme Sayliah n’avorta pas même si son mari le lui demandait assez souvent. Sa grossesse se passa assez bien, en fait cela se passa même très bien, la jeune femme se sentait beaucoup plus jolie et puis elle était heureuse enceinte. Le jour de l’accouchement fut un des plus beaux jours de sa vie, elle se trouvait belle, elle se sentait belle et puis elle venait de donner la vie à un merveilleux petit bébé. Malheureusement elle était bien la seule à adorer ce moment, son mari n’était même pas venu prétextant trop de boulot mais la vraie raison c’est qu’il fêtait la naissance de son fils à sa manière, en couchant avec une de ses secrétaires. En rentrant chez lui, le petit garçon eut tout ce dont il pouvait rêver et après mure réflexion, sa mère décida de l’appeler Noah. Elle avait toujours adoré ce prénom et puis son premier petit copain le portait. Heath et bien c’était en l’honneur de son grand-père qui portait ce délicieux prénom.

      Les premiers mois de la vie du petit bambin furent sans doute de très bon moment pour lui, contrairement à la plupart des enfants riches et bien lui il n’était pas élever par une nourrice mais par sa mère. Et oui, la jeune femme voulait que son fils est tout l’amour possible et tout ce qui pouvait contribuer à son bonheur. Rien n’était trop beau pour son bébé, elle dormait même dans sa chambre tandis que son mari et bien lui dormait seul ou autre part. Les infidélités de celui-ci, elle les connaissait par cœur pourtant elle ne disait rien. Sayliah préférait se concentrer sur le plus importants que son bébé soit en bonne santé, qu’il ait une bonne vie. A la moindre petite toux, et bien elle l’emmenait voir le docteur. Elle s’imaginait déjà tout ce que pourrait faire son fils plus tard mais une chose était sur c’est qu’elle ne voulait pas qu’il soit un modèle réduit de son père. Elle préférait mourir plutôt que de voir cela arriver. Lors de l’entrée du petit garçon à l’école, comme la plupart des mamans elle a pleurer, mais le petit garçon de trois ans qu’il était coura dans les bras de sa maman en lui disant de s’arrêter de pleurer, qu’il ne ferait pas de bêtises et qu’elle pourrait être fière de lui. Ce qui est sur c’est qu’il la tenait sa promesse, gentil, serviable, il avait tout ce dont on pouvait désirer. Il partageait, il avait de l’argent mais n’en faisait pas tout un fromage, il passait son temps avec les autres enfants de son âge. Ses professeurs ne disaient que du bien de lui. Il s’entendait bien avec tout le monde même s’il était un garçon assez timide et réserver. Il était aussi des plus intelligents. Sa mère avait décider qu’il devait s’ouvrir à plusieurs choses, au cours des années et bien il avait essayer, la danse classique chose qu’il avait très très très vite arrêter quoique que voir des jolies filles en tutus. Après il y eut la peinture, le dessin, la lecture avant de passer à la musique. La seule des choses qu’il a essayer dans son enfance et qu’il pratique toujours. Même s’il ne le dit pas souvent il est devenu un pro de la guitare et du piano. Son enfance fut donc heureuse, il n’y avait pas vraiment de grand soucis, ce n’était pas le garçon qui faisait tourner la tête de toutes les filles, c’était simplement un petit garçon totalement normal qui adorait rire et s’amuser et n’aimait pas qu’on fasse du mal aux gens qu’il aime.

      Souvent les gens qui connaissent le jeune homme qu’il est aujourd’hui ne peuvent pas du tout imaginer qu’à une époque c’était une personne super gentille, douce, qui aimait partager, il était l’opposé de ce qu’il est maintenant. Cela changea en une seule nuit enfin se fut une nuit qui le changea totalement mais avant celle-ci et bien il eut plusieurs choses mais avec la même origine, quelque chose qui arriva à sa mère. Noah rentrait chez lui de l’école, il avait 12 ans, tout était normal enfin presque. Ce qu’il trouva des plus bizarre c’est de voir sa mère et son père ensemble qui étaient en train de parler. Le jeune garçon n’avait sans doute pas vu son père très souvent. En fait il ne lui parlait pas vraiment tout ce qui l’intéressait c’était sa mère son père il s’en moquait. Sa mère pleurait et il se demandait vraiment pourquoi, elle lui dit de s’asseoir avant de lui dire qu’elle était atteinte d’un cancer. Le jeune homme en resta bouche bée non pas sa mère, tout mais pas elle, son père aurait pu crever mais pas sa mère, la seule personne de sa famille qui s’occupait d’elle. Les mois qui suivirent furent dirent, les chimiothérapies, les tumeurs, les nuits qu’il passait à l’hôpital à pleurer. La peine qu’il ressentait, l’horreur qui se lisait sur son visage, se demandant combien de temps elle vivrait. Et puis cette fin inévitable, il était à ses côtés. Elle souriait, elle était partie en souriant mais lui, il pleurait toutes les larmes de son corps, il avait 13 ans et il se sentait seul, sans amour. Son père c’est à peine s’il était venue voir sa femme. Il lui en voulait et il s’en voulait en même temps. Elle aurait du vivre, elle n’aurait jamais du mourir, il voulait qu’elle revienne mais cela était impossible malheureusement. Le jour de l’enterrement, il restait seul, il ne voulait la compagnie de personne on lui avait enlever sa mère et le pire c’est qu’il devait vivre seulement avec son père. Bien vite, la situation à la maison devient impossible, Noah, en voulait à son père l’accusant d’avoir tuer sa mère et bien vite, son père en ayant marre, s’acheta une autre maison bien loin de celle ou vivait son fils. Il vivait seul à 14 ans, il avait tout l’argent qu’il voulait et la peine qu’il avait ressent à la mort de sa mère lui avait fait comprendre que l’amour ce n’était pas bon. Il ne fallait pas aimer, aimer c’était mauvais, me meilleur moyen de souffrir, il se fit la promesse de ne jamais aimer. Il ne voulait plus souffrir, il ne voulait plus ressentir cette peine.

      Bien vite au collège plus personne ne le reconnu, il n’était plus le garçon gentil qui s’entendait avec tout le monde. Lui qui était un garçon normal passa vite dans une autre catégorie. Il affichait son argent, se montrait assez hautain et entra dans le groupe que l’on appelait l’élite. Vous savez tous ses gosses de riches qui se croient tout permis. Le jeune homme avait envie de faire le fou, des bêtises, de passer son temps à tout faire pour rendre celle des autres moins vivables. Lui qui était un bon élève si ses notes plongés, sur chacun de ses bulletins et bien on inscrivait qu’on ne le reconnaissait plus, qu’il était méchant, se bagarrait, donnait le mauvais exemples aux plus jeunes, passait sont temps à faire des bêtises et répondait à ses professeurs. Vous vous demandez sûrement ce qu’en disait son père et bien pas grand chose, il signait tout en disant qu’il était aussi doué que sa mère. Et il répondait d’une manière très élégante de disant qu’il n’avait qu’à aller voir sa prostituée. Voilà comment cela se passait toujours entre eux. Le jeune homme sortait presque tous les soirs sans que personne ne lui dise rien. Il s’amusait, à 15 ans il était déjà un grand drogué, alcoolique et plein d’autres choses encore. Il n’avait pas de copine son truc c’était les relations non exclusives ou qui ne durait pas très longtemps, il adorait cela. Il n’avait pas envie qu’on l’aime, il voulait qu’on le déteste. Il voulait ne pas avoir d’attache mais il se passa quelque chose qui empira les choses. Son père décida qu’il était temps qu’il aille dans un autre pays et le voyage organiser pour les Australiens lui sembla la meilleure solution.

      Lorsqu’il se trouva dans l’avion qui le conduisait en Amérique et bien, il était fâché. En effet, il n’avait jamais eut aucune envie de passer deux ans loin de son petit chez soi ou il avait tout ce dont il pouvait rêver. En fait il appréciait quand même e fait d’avoir un autre pays, de passer du temps avec des gens nouveaux et s’amuser plus que tout mais d’un autre côté il ne supportait pas une chose. C’est que se soit son père qui ait décidé à sa place. Il ne lui parlait presque jamais et lui et bien il passait une seule fois chez lui. Et monsieur décidait que son fils devait partir loin d’ici. C’est cela qui le mettait dans un tel état de rage qu’on lui dise ce qu’il doit faire à sa place. Enfin il avait quand même une bonne chose c’est qu’il ne le reverrait plus avant deux ans et qu’en plus il avait prit avec lui sa carte de crédit super charger et tout ce dont il avait besoin. Il se demandait quand même ce qui l’attendait à l’arrivée. Chez qui il allait atterrir voilà ce qu’il se demandait. Il espérait au moins ne pas tomber sur un petit intello qui ne savait pas s’amuser. Lorsqu’il sortit de l’avion et regarda la pancarte qui l’attendait. Il ne pu s’empêcher de sourire, une belle demoiselle la tenait. Cela promettait d’être parfait. Il avait une belle demoiselle rein que pour lui et il allait même vivre avec elle. Vous l’aurez donc deviné à peine était-il arrivé à Chicago qu’il s’était mis à la draguer. Malheureusement celle-ci lui répondit assez méchamment n’aimait pas trop être qu’une proie dans le jeu de Noah. Ce fut donc à partir de ce moment que le jeune homme se comporta vraiment bizarrement avec elle. En fait il faisait tout pour la faire sortir de ses gongs, par exemple entrer dans la salle de bain quand elle était en train de prendre sa douche. Ne pas remettre la lunette des toilettes. Embrasser des filles en pleins devant son nez. Par contre de l’autre côté, il pouvait aussi se montrer étonnement gentil et tendre avec elle. Cela dépendait de ce qui se passait dans sa tête. C’était un peu une sorte de jeu, celui du chat et de la souris, l’un et l’autre ne voulant pas se laisser faire par l’autre. A l’école, Noah avait directement trouvé sa place, c’était un leader et il arrivait à mettre tout le monde dans sa poche en une seule seconde. Un an et un peu moins de cinq mois plus tard et bien ils se décidèrent enfin à arrêter ce jeu qui avaient prit de l’ampleur, des baisers, des câlins, des caresses. Et puis ce je t’aime qu’elle lui avait dit et qui avaient fait qu’ils s’étaient mis ensemble. En tant que petit copain, il se montrait doux et tendre avec elle, très protecteur aussi, il ne supportait pas qu’un homme s’approche trop près de son Adriana. Il faut dire que même s’il ne lui avait jamais dit qu’il l’aimait et bien il ressentait vraiment de l’amour pour elle. Et oui, lui qui s’était promis de ne jamais aimer personne, il était totalement tomber amoureux d’elle. Après quelques mois et bien il arriva enfin à le lui dire. Elle ne savait pas à quel point il avait eut du mal à lui dire ce petit je t’aime.

      Noah adorait sa vie, malheureusement tout ne se passe pas toujours comme on le veut. Deux ans, cela faisait deux ans qu’il était ici et il allait devoir repartir, il ne le voulait pas mais il le devait. Cela lui faisait tellement mal car il savait qu’il devait la quitter, les relations longues distances il n’y croyait pas du tout et il préférait arrêter maintenant que de vivre une relation qui ne marcherait pas. La soirée d’au revoir pour les Australiens fut sans doute l’une des pires soirées de sa vie. Elle était dans ses bras et lui se sentait tellement mal de ce qu’il allait faire. Le jeune homme n’osait pas la regarder dans les yeux, il ne voulait pas craquer, il devait se montrer fort pour ne pas souffrir d’avantage. Elle lui disait qu’elle l’aimait et lui il devait se montrer méchant. Distant voilà ce qu’il devait être pour la quitter, il ne le voulait pas mais il le devait c’était la seule chose à faire. Des e-mails et des sms cela ne marcherait jamais. Il le savait même s’il aurait aimer le contraire. Il lui dit qu’ils devaient arrêter leur relation qui n’avait plus aucun sens bien entendu il ne le pensait pas du tout. Adriana était la seule femme qu’il avait aimer. Il vit sa tête changer et cela lui fit mal, elle s’en allait lui en voulant plus que tout et lui s’en voulait. Bon sens il l’aimait, elle ne pouvait pas comprendre que s’il avait fait cela c’était pour son bien, pour leur bien, pour ne pas se quitter mal même si c’était ce qui venait de se passer.

      Le voyage de retour fut des plus douloureux, le jeune homme avait son cœur brisé et tout ce qui se passa n’était que torture. Il allait aller dans une université renommée chez lui, il ferait ses études de droit et une chose était c’est sur c’est qu’elle lui manquait tellement. Il buvait pour oublier, n’avait plus aucune copine sérieuse, il n’arrivait pas à l’oublier. Il n’était donc pas heureux loin d’elle. Alors qu’il s’apprêtait à partir à l’université et bien il se retrouva sur une île ou il ne savait rien de ce qui se passait. Il trouve cela bizarre mais il l’a revu, sans pour autant oser l’approcher. Il restait loin d’elle n’osant pas vraiment l’approcher. Il faut dire qu’il l’aime tellement et qu’il ne sait pas comment s’excuser de l’avoir laisser tomber. Il ne l’avait pas vraiment voulu, il s’était sentit obliger une chose est sur c’est que tout ce qu’il veut c’est se faire pardonner, qu’elle lui dise qu’elle l’aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. Carlson

Noah H. Carlson


Nombre de messages : 51
Age : 31
•• Avatar : Ed Westwick
© Crédit : issa_bell; Tagada
Your pretty face ; : I always love you
Date d'inscription : 15/03/2009

Noah Heath Carlson Empty
MessageSujet: Re: Noah Heath Carlson   Noah Heath Carlson EmptyMer 18 Mar - 19:12

Désolé du double poste mais j'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
Adriana C. Lorentz

Adriana C. Lorentz


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
•• Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Bazzart *
Your pretty face ; : Noah Heath Carlson 2641jbd
Date d'inscription : 15/02/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: J'ai la classe 8)

Noah Heath Carlson Empty
MessageSujet: Re: Noah Heath Carlson   Noah Heath Carlson EmptyMer 18 Mar - 19:24

    Très joli présentation
    Je suis fan Coeur
    Je te valide donc
    Bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. Carlson

Noah H. Carlson


Nombre de messages : 51
Age : 31
•• Avatar : Ed Westwick
© Crédit : issa_bell; Tagada
Your pretty face ; : I always love you
Date d'inscription : 15/03/2009

Noah Heath Carlson Empty
MessageSujet: Re: Noah Heath Carlson   Noah Heath Carlson EmptyMer 18 Mar - 19:30

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Heath Carlson Empty
MessageSujet: Re: Noah Heath Carlson   Noah Heath Carlson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Heath Carlson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't forget about me [ Pv Noah ]
» nice to see you ... { Noah.
» Noah || SRF Sans Relation Fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« { Hello Goodbye ` » :: © Where Everything Begins . :: ▬ Identify You :: You're right ΄-
Sauter vers: