« { Hello Goodbye ` »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit plongeon ? [PV Kaylee ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassy Felton

Kassy Felton


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
•• Avatar : Camilla Belle
•• Humeur : good
Your pretty face ; : Un petit plongeon ? [PV Kaylee ] 2d0nojm
Date d'inscription : 05/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: What else ?? -_-'

Un petit plongeon ? [PV Kaylee ] Empty
MessageSujet: Un petit plongeon ? [PV Kaylee ]   Un petit plongeon ? [PV Kaylee ] EmptyVen 6 Mar - 21:56

Kassy s'était levée de bon matin; Il était 7h25, et elle avait entendu du bruit pres de sa porte de chambre, surement quelqu'un qui s'amusait, où le bruit d'un animal qui s'était aventuré tout près. Cela l'avait réveillée et elle n'était plus capable de retrouver le sommeil qui lui donnait donc rendez-vous le soir. Elle avait réfléchie quelques minutes, dehors avec sa tasse de thé habituelle et en regardant la mer , à ce qu'elle pourrait bien faire. Il était tôt et certains dormaient encore, elle pouvait faire un truc où elle était sure de ne retrouver personne. Kaylee devait dormir, et Kassy n'avait pas envie d'aller l'ennuyer pour rien, elle attendrait un peu pour aller la faire bouger, où peut-être même que c'est Kaylee elle même qui viendrait chercher Kassy, elle n'en savait rien.

Après avoir bu les dernières gouttes de son thé, elle avait décidée de se rendre au lac, il y avait souvent peu de monde, et elle pourrait nager seule et tranquille. De plus, elle adorait ce paysage qui chngeait un peu des baignades dans la mer, Kassy était spéciale, elle n'allait pas se dorer la pillule sur la sable chaud.
Elle enfila un petit maillot de bain et une serviette dans un petit sac et se mit en route. Sur le chemin, elle pensait à ce qu'elle avait toujours à l'esprit quand elle était seule, à savoir ses parents. Ils devaient se demander où est-ce qu'elle était, ce qu'elle faisait. Kassy aurait aimée pouvoir leur donner des nouvelles au plus vite et leur dire qu'elle allait très bien.

Elle arriva au lac, et déposa son sac dans un coin, elle avait un endroit qu'elle avait trouvée avec Kaylee où elle se mettait souvent pour se mettre rapidement en maillot de bain afin que personne ne puise surprendre. Elle s'y rendit en regardant le ciel bleu et fit un immense bond lorsqu'elle remarqua que quelqu'un avait déjà prit l'espace. Le reflexe lui fit pousser un cri :

- Aaaaaaaaaaah !

Mais elle se mit vite à rire en mettant ses mains sur ses hanches, elle connaissait bien la jeune fille brune cachée dans le petit coin secret, visiblement, elles avaient eu la même idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com
Kaylee L. Steevenson

Kaylee L. Steevenson


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
•• Avatar : ♥ Kristin Kreuk
© Crédit : Silk Stocking, Liitchy
Your pretty face ; : Un petit plongeon ? [PV Kaylee ] 2s8jvuw
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;:

Un petit plongeon ? [PV Kaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [PV Kaylee ]   Un petit plongeon ? [PV Kaylee ] EmptySam 7 Mar - 0:39

    Il était tôt et Kaylee c'était déjà réveillée. Elle trainait dans son lit, en se posant des questions auquelles elle n'avait aucunes réponses. Elle se leva donc, perplexe, et se plaça devant sa fenêtre pour regarder le paysage. En général, lorsqu'elle regardait le paysage de la fenêtre de sa chambre, elle voyait des maisons et des routes, mais là, elle ne voyait pas ceci mais la mer, cette mer qui était d'un bleu clair étonnant, l'aurait normalement mis de bonne humeur mais pas en se moment, car elle était coincée avec seule cette mer en paysage. Elle se décida donc à aller prendre un café après tout si à Chicago cela arrivait à la détendre, ici aussi ça y arriverait. Une fois finit, elle alla prendre une douche qui l'a détendit aussi, puis elle s'habilla d'un jean et d'un débardeur puis sortit. Elle pensa à passer voir Kassy puis se dit que celle-ci devait sans doute encore dormir, elle passerait donc la voir plus tard dans la matinée. En sortant, elle pouvait remarquer que le soleil tapait déjà à huit heures du matin. A ce rythme là, elle serait complètement bronzés d'ici deux ou trois jours. Elle alla ensuite sur la plage, elle s'approcha de l'eau qui était déjà chaude, mais ne voulait pas se baigner seule donc se décida d'aller se balader dans un autre recoint de l'île. Après avoir marcher pendant un quart d'heure, elle s'était rendut dans un endroit magnifique qui était loin de tout, cette endroit elle l'avait découvert il y a quelques jours de cela avec Kassy. Dans cette endroit elle se mit rapidement en maillot de bain et se mit dans l'eau qui était tiède. Puis contre tout attente elle entendit une personne poussée un cris et sauter dans l'eau. Kaylee ne put s'empêcher de sursauter puis se mit à rire avec la personne qui l'avait fait.

    - Ah t'es folle j'ai faillit faire une attaque.

    Puis elle se remit à rire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com/forum.htm
Kassy Felton

Kassy Felton


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
•• Avatar : Camilla Belle
•• Humeur : good
Your pretty face ; : Un petit plongeon ? [PV Kaylee ] 2d0nojm
Date d'inscription : 05/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: What else ?? -_-'

Un petit plongeon ? [PV Kaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [PV Kaylee ]   Un petit plongeon ? [PV Kaylee ] EmptySam 7 Mar - 3:13

Kassy avait mis sa tête dans ses mains pour rigoler.C'était incontrolable, elle avait eu vraiment peur de voir quelqu'un comme ça dans l'eau. Son cri était alors mêlé de surprise et de peur, mais il rendait un effet vraiment drôle, c'était surement pour ça que son interlocutrice était pliée de rire elle aussi dans l'eau tiède du lac, là où se trouvait leur petit coin favoris. Kassy n'aurait jamais cru trouver quelqu'un et encore moins Kaylee à cette heure-ci. Elle avait voulu ne pas l'ennuyer pour ne pas la réveiller, mais sans savoir que celle -ci s'était déjà levée et pour avoir la même idée d'aller se baigner là où il n'y avait pas souvent beaucoup de monde. Kaylee riait vraiment comme une folle, mais depuis qu'elles se connaissaient, elles avaient la manie de rire pour des choses pas drôles, et juste par un simple regard échangé.

- Ohh et moi j'aurais pu me noyer avec la peur que tu m'as faite !

Elle continua à rire une instant puis plongea sa tête sous l'eau pour mouiller l'étendue de sa chevelure, elle était contente d'avoir trouvé Kaylee, au moins elle ne serait pas seule et pourrait peut-être s'amuser en lui faisant peur avec des monstres sous marins et à chercher des nouveaux endroits un peu cachés.

- J'ai voulu venir te chercher, mais je te croyais endormie...visiblement t'es une lève tôt ici et une lève tard à Chicago, si tout ton fonctionnement est inversé, il faut me le dire tout de suite !

Elle lui fit un sourire sincère et se mit à nager plus loin. Kaylee avait l'air out aussi contente de la voir ici avec elle, c'était une exellente amie, qui pouvait la maintenir en vie, ici dans cet endroit qu'elle avait du mal à accepter.

- T'as vraiment pas peur ! C'est l'heure ou il y a des serpents ...d'eau douce ici.... j'espere que tu le savais ??
Revenir en haut Aller en bas
http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com
Kaylee L. Steevenson

Kaylee L. Steevenson


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
•• Avatar : ♥ Kristin Kreuk
© Crédit : Silk Stocking, Liitchy
Your pretty face ; : Un petit plongeon ? [PV Kaylee ] 2s8jvuw
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;:

Un petit plongeon ? [PV Kaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [PV Kaylee ]   Un petit plongeon ? [PV Kaylee ] EmptySam 7 Mar - 4:10

    Avec le cris que venait de pousser Kassy, cela avait sans doute réveiller toute l'île, mais grâce à sa, elles étaient toutes deux partis dans un fou rire. Kaylee avait été surprise de voir Kassy débarquer comme sa ici, elle qui pensait que celle-ci dormait .. elle s'était tromper car elle était en pleine forme.

    - Ah oui ? Te noyer ? Je fais si peur que sa ?

    Puis elle se remirent à rigoler, Kaylee s'était accouder à un bord de l'eau et regardait Kassy barboter dans l'eau, puis celle-ci parla des différences entre Chicago et ici.

    - Et bien je pense qu'ici sa va être ... différent ... enfin te voila prévenue.

    Puis elle se mit à rigoler, et en la voyant partir en nageant, Kaylee sauta de son accoudoir et la suivit pour voir où elle l'ammènerait. Elle était heureuse de la savoir ici avec elle, parce que toute seule elle ne sait pas si elle aurait tenu le coup, alors que la, Kassy était la et vice-versa. Puis elle lui parla de serpents, et par reflexe Kaylee regarda autour d'elle puis se mit à rigoler.

    - Ah nan même pas peur, je suis comme Indiana Jones mais au féminin, par contre toi .. tu devrais te méfier..
Revenir en haut Aller en bas
http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com/forum.htm
Kassy Felton

Kassy Felton


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
•• Avatar : Camilla Belle
•• Humeur : good
Your pretty face ; : Un petit plongeon ? [PV Kaylee ] 2d0nojm
Date d'inscription : 05/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: What else ?? -_-'

Un petit plongeon ? [PV Kaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [PV Kaylee ]   Un petit plongeon ? [PV Kaylee ] EmptySam 7 Mar - 4:33

- Oui j'ai eu peur !! Avec toutes les histoires de Monstres du Lac que j'ai entendu, j'ai pendant un fraction de seconde eu peur ce soit un monstre ! Mais c'était bien mieux...

Elle adressa un clin d'oeil à Kaylee, essayant d'être sérieuse dans sa bêtise, elle aimait bien ennuyer le monde et lui dire des trucs ridicule pour tous, mais qui pouvaient avoir du sens, si elle restait sérieuse. Mais Kassy savait qu'elle serait la première à avoir une peur bleu et aller se serrer à Kaylee si quelque chose d'étrange leur arrivait. Elle savait qu'elles étaient autant peureuses l'une que l'autre. Kassy continuait d'avancer dans l'ea en nageant, elle était plutôt sportive et n'était donc pas immédiatemment fatiguée après quelques brasses. Elle se mit sur le dos, pour regarder Kaylee qui était un peu derrière :

- Oh.... oui ça sera différent, mais j'espere que je ne vais pas me retrouver avec l'inverse de ma Kaylee d'amour !

Elle se mit à rire, puis s'arrêta dans l'eau en plein milieu pour se mettre face à Kaylee. Elle leva les yeux au ciel, celui-ci était clair et le soleil était déjà éclatant malgré le fait qu'il n'était pas tard. Kassy adorait les jours de soleil, cela lui donnait le sourire et la pêche, tandis que les jours sombre lui faisaient penser à leur situation....à son père qui lui manquait beaucoup .

- Indiana Jones au féminin ?? C'est ça oui....tu fera moins la fière quand on aura atteint le bout là bas où il y a les arbres et qu'on se fera attaquer par un dinosaure !

Elle rigola puis alla tout en dessous de l'eau pour lui attraper la jambe afin de lui faire peur, mais elle doutait de sa tentative. Elle remonta à la surface en riant puis lui dit :

- Tu veux qu'on fasse quoi ?? Une expédition secrète ??!! Où tu veux juste nager en paix en attendant qu'on se fasse croquer les fesses ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com
Kaylee L. Steevenson

Kaylee L. Steevenson


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
•• Avatar : ♥ Kristin Kreuk
© Crédit : Silk Stocking, Liitchy
Your pretty face ; : Un petit plongeon ? [PV Kaylee ] 2s8jvuw
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;:

Un petit plongeon ? [PV Kaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [PV Kaylee ]   Un petit plongeon ? [PV Kaylee ] EmptyMer 11 Mar - 14:53

    - Oh bha merci beaucoup; la comparaison est vraiment ... avantageuse.

    Puis elle rigola car elle savait très bien que son amie rigolait. C'était comme sa entre elle, elles s'adoraient et adoraient aussi se taquiner, mais elles savaient très bien que se n'était que de la rigolade. Elles se ressemblaient beaucoup et Kaylee était très heureuse de savoir Kassy sur cette île avec elle.

    - Meuh ... nan ne t'inquiète pas, et pis même si je change, je resterais la meilleure, ça c'est une chose qui ne pourra jamais changer.

    Puis elle pouffa de rire avant de plonger sous l'eau nager un peu et remonter à peine quelques seconde plus tard à la surface où elle retrouva Kassy immobile. Elle fit demi tour pour aller la rejoindre. Quand Kassy dit sa phrase, Kaylee rigola en se demandant comment Kassy pouvait raconter autant de bétise ..

    - Oui oui Indiana Jones au féminin. T'inquiète j'ai même pas peur ... par contre toi tu seras partis en courant je suis sur, mais t'inquiète pas, je te protègerais si t'es simpa.

    Puis elle regarda autour d'elle pour être sur qu'il n'y est aucune bête aussi bien petite que grosse .. juste pour s'assurer. Puis elle vit son amie aller sous l'eau avant de remonter en rigolant avant de lui demander se qu'elle voulait faire.

    - Etant donné que je tiens à mes fesses pour le moment, je dirais une expédition mais toi d'abord, je surveille nos arrières et toi .. bha nos avant.

    Elle poussa un peu Kassy qui passa devant elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com/forum.htm
Kassy Felton

Kassy Felton


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
•• Avatar : Camilla Belle
•• Humeur : good
Your pretty face ; : Un petit plongeon ? [PV Kaylee ] 2d0nojm
Date d'inscription : 05/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: What else ?? -_-'

Un petit plongeon ? [PV Kaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [PV Kaylee ]   Un petit plongeon ? [PV Kaylee ] EmptyDim 15 Mar - 23:28

Kassy se mit une fois encore à pouffer de rire. "je te protègerai si t'es simpa", voilà la réponse qu'elle avait obtenu à sa provocation. Comment ne pas avoir trop envie de rire après ça. Kaylee était super marrante et avait autant de répondant que Kassy chose qui pouvait aller loin en bêtises, mais en publics, elles évitaient de se faire trop remarquer la plupart du temps. Celle-ci la fit encore plus rire lorsqu'elle parla de surveiller leurs"avant et arrière". Kaylee s'arrangeait bien, mais c'était bien Kassy qui proposait une occupation , et elle voulait lui montrer qu'elle n'avait pas peur ELLE des gros monstres du lac.

- C'est là qu'on voit ceux qui ont la trouille ! Mais marché conclu, je passe en avant et tu me suis... Si je sent qu'on se fait attaquer, je pousse un cri et tu te sauve, d'ac' ??

Elle continua de rire tout en nageant, que pourrait-elle bien faire dans le lac, où même sur la rive. Elles étaient quasiment sur la rive opposée de là ou elles étaient parties alors pourquoi pas s'y arrêter. Le lac était petit et elles n'avaient pas été tout au milieu.

- Héhééé! J'ai une idée d'expédition, tu vas voir c'est génial ! avance..

En faite, c'était plutôt idiot, mais elle n'avait pensé qu'à ça.
Kassy continua d'avancer, puis expliqua son truc à Kaylee :

- On va monter à l'arbre là bas, tu le vois ?? On va aller bouffer les machin qui se trouvent dedans, si c'est commestible et ensuite on fera un plongeon de la mort dans l'eau apres avoir vérifiées si il n'y avait pas de rochers en dessous !! Alors, cap ?

Vive l'expédition ! Mais l'arbre avait des branches assez solides qui se penchaient sur l'eau, elles pourraient dondc sauter. Puis elle regarderaient aussi si les branches étaients bien solides avant d'y monter
Revenir en haut Aller en bas
http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un petit plongeon ? [PV Kaylee ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [PV Kaylee ]   Un petit plongeon ? [PV Kaylee ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit plongeon ? [PV Kaylee ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaylee L. Steevenson [U.C]
» Kaylee H. Campbell
» Kaylee links ~ { You want ?
» Kaylee Friends or Not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« { Hello Goodbye ` » :: © Islà Edén. :: ▬ Coins mystérieux :: « Lac`-
Sauter vers: