| « Formulaire d'absence; | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seleah E. Greenwood
Seleah; Liike a hard candy with a surprise center;
Nombre de messages : 406 Age : 32 •• Avatar : Ashley Greene ♥ © Crédit : Delirious chucko •• Humeur : Joyful ! Your pretty face ; : Date d'inscription : 15/02/2009
« Island mood's « Relationships`: « Mind about the Island;: « Le mot de la fin;: Avé moi =P
| Sujet: « Formulaire d'absence; Mer 18 Fév - 0:03 | |
| Une partie bien utile à tous, le formulaire prévu afin de prévenir une absence. Qu'elle soit courte ou longue, merci de toujours nous laisser ce formulaire dûment remplie, afin d'éviter qu'on vous supprime par exemple
- Prénom; NOM :
- Durée de l'absence :
- Motif :
option facultative, si vous n'avez pas envie d'en parler c'est votre choix. Sa peut arriver a tout le monde. N'hésitez jamais à envoyer un MP a l'une des admins si jamais.
- Code:
-
[list][font=Georgia] [color=lightseagreen][*] Prénom; NOM : [/color] [color=lightseagreen][*] Durée de l'absence : [/color] [color=lightseagreen][*] Motif :[/color][i][color=crimson][size=9]option facultative, si vous n'avez pas envie d'en parler c'est votre choix. Sa peut arriver a tout le monde. N'hésitez jamais à envoyer un MP a l'une des admins si jamais.[/size][/color][/i] [/font][/list]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: à peine arrivée, déjà repartie :| Céphir Mer 4 Mar - 19:39 | |
| Je sais pas si je devrais poster ici...
- Prénom; NOM : Céphir F. McLean
- Durée de l'absence : De demain soir jusqu'à dimanche soir
- Motif :
option facultative, si vous n'avez pas envie d'en parler c'est votre choix. Sa peut arriver a tout le monde. N'hésitez jamais à envoyer un MP a l'une des admins si jamais. Je pars en vacances et je dois dire que ça m'embète parce que je viens d'arriver et que j'ai pas fini mes scéna' et que j'aurais voulu être là... mais j'essayes de venir demain matin! Bizoux
|
|
| |
Seleah E. Greenwood
Nombre de messages : 406 Age : 32 •• Avatar : Ashley Greene ♥ © Crédit : Delirious chucko •• Humeur : Joyful ! Your pretty face ; : Date d'inscription : 15/02/2009
« Island mood's « Relationships`: « Mind about the Island;: « Le mot de la fin;: Avé moi =P
| |
| |
Jaysehn A. Ederson
Nombre de messages : 35 •• Avatar : Zacky (a) •• Humeur : heureux &peut - être légèrement insouciant ; Your pretty face ; : Date d'inscription : 18/03/2009
« Island mood's « Relationships`: « Mind about the Island;: « Le mot de la fin;: j'suis le plus beau (a)
| Sujet: Re: « Formulaire d'absence; Mar 24 Mar - 6:57 | |
| - Prénom; NOM :
EDERSON, Jaysehn
- Durée de l'absence :
jusque vendredi ;
- Motif :
option facultative, si vous n'avez pas envie d'en parler c'est votre choix. Sa peut arriver a tout le monde. N'hésitez jamais à envoyer un MP a l'une des admins si jamais. been a cause des bac blancs, je passerais peut - être mais en coup de vente. &ne pleure pas seli` je reviendrais (a) bisouuus <3` | |
|
| |
Seleah E. Greenwood
| |
| |
Kaylee H. Campbell
Nombre de messages : 12 Age : 30 •• Avatar : Taylor Momsen Your pretty face ; : Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: « Formulaire d'absence; Mar 7 Avr - 3:22 | |
| - Prénom; NOM :
Kaylee H. Campbell
- Durée de l'absence :
Aucune idée [color=lightseagreen]- Motif : Malade, j'suis mal, triste... Seul Bref je ne vais pas bien et je suis désolée, vraiment x)
| |
|
| |
Janessa A. Riverton
Janess'. He make me Smile.
Nombre de messages : 215 •• Avatar : Kristen Stewart (L` © Crédit : (c) Lethal Lane Your pretty face ; : Date d'inscription : 08/11/2008
« Island mood's « Relationships`: « Mind about the Island;: « Le mot de la fin;:
| |
| |
Heaven O. Warren
Nombre de messages : 140 Age : 32 •• Avatar : vanessa hudgens (a) © Crédit : (c) miszlaay for the avatar && (c) miszlaay for the gif •• Humeur : heureuuse; ? Your pretty face ; : Date d'inscription : 03/03/2009
« Island mood's « Relationships`: « Mind about the Island;: « Le mot de la fin;: j'ai eu de la chance ;; j'en aurai encore.
| |
| |
Kaylee H. Campbell
Nombre de messages : 12 Age : 30 •• Avatar : Taylor Momsen Your pretty face ; : Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: « Formulaire d'absence; Mar 21 Avr - 22:55 | |
| Juste pour dire, je crois pas que je pourrai rester, ce qui m'énerve car j'adorais. Le problème est que j'ai commencée des anti dépresseurs, mais que ça ne change rien, même que plus de choses m'arrivent et me blessent. Bref, je ne veux pas retenir mon avatar si quelqu'un d'autre pourrai le prendre et être actif, puisque votre forum mérite des membres actifs.
Aurevoir & bonne continuation, Kaylee. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Formulaire d'absence; | |
| |
|
| |
| « Formulaire d'absence; | |
|