« { Hello Goodbye ` »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad - En cours -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Layla W. Gabello




Nombre de messages : 3
•• Avatar : Me .
© Crédit : obssession27©
•• Humeur : Happy
Your pretty face ; : http://obsession27.free.fr/boutons/iconhaydenpanettiereois4.jpg
Date d'inscription : 18/04/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: You don't know me ? well that's too bad .

Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad  - En cours - Empty
MessageSujet: Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad - En cours -   Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad  - En cours - EmptySam 18 Avr - 1:17

« Has You To Play;



    So Who are You?


    Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad  - En cours - Img-233641i2q99
    FEAT Hayden Panetierre
      Nom ;
      Prénom(s) ;
      Age ;
      Nationalité ; Américaine or Australienne


    Where do you come from?


      Tell everything about your pretty life ;
      Raconte ( en 20 lignes minimum ) tout ce qui s'est passé dans ta vie, jusqu'à ce jour ;


    More clothe of you ;


      We could be friend or not? ;
      Dans cette partie, tu décriras ton caractère en un minimum de 15 lignes ;


      & What did you think? ;
      Que tu sois Australien ou Américain, dis ce que tu as pensé, de votre arrivé/leur arrivé à Chicago (6 lignes minimum) ;


      & Are you afraid? ;
      En 6 lignes minimum, raconte nous ce que tu as ressenti, lorsque tu as compris, que vous étiez coincés sur cette île, appréhension, énervement joie, on veut tout savoir ;



    So What?


      Parles nous ici, de tes relations, si tu n'en as pas encore, pas de de panique, supprime juste cette partie ; 3 lignes minimum par relations




      Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad  - En cours - Icon ou gif Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad  - En cours -  icon ou gif
      Feat nom de la personne sur l'avatar
      « Nom du personnage
      Relation :

      Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad  - En cours - Icon ou gif Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad  - En cours -  icon ou gif
      Feat nom de la personne sur l'avatar
      « Nom du personnage
      Relation :




    Who is behind ?

      Prénom ou Pseudo ; Tout simplement Claire .
      Age ; 16 ans et demi .
      Comment avez vous connu le forum ; Partenariat avec un autre forum !
      Comment le trouvez vous? ; J'adore le design , il m'a poussé à m'inscrire .
      Code du règlement ;
      Spoiler:
      Autres ; Souhaitez-moi bonne chance pour faire ma fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Warren

Heaven O. Warren


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
•• Avatar : vanessa hudgens (a)
© Crédit : (c) miszlaay for the avatar && (c) miszlaay for the gif
•• Humeur : heureuuse; ?
Your pretty face ; : Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad  - En cours - Ma865j
Date d'inscription : 03/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: j'ai eu de la chance ;; j'en aurai encore.

Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad  - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad - En cours -   Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad  - En cours - EmptySam 18 Avr - 16:36

je te souhaiites bonne chance pour ta fiche Very Happy.
mais je dois t'avouer que le forum est un peu mort.. :S donc je ne sais pas trop quand les admins' reviendront && tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee L. Steevenson

Kaylee L. Steevenson


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
•• Avatar : ♥ Kristin Kreuk
© Crédit : Silk Stocking, Liitchy
Your pretty face ; : Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad  - En cours - 2s8jvuw
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;:

Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad  - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad - En cours -   Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad  - En cours - EmptySam 18 Avr - 19:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com/forum.htm
Faeydra D. Tumbelton
faeydra ; likes
someone who
doesn't care (:Faeydra D. Tumbelton


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 29
•• Avatar : Shenae Grimes
© Crédit : Moi-Même, Dibulle (c)
•• Humeur : Happy (:
Your pretty face ; : Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad  - En cours - Icone3-5d5fb1
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: i'm damn so cool, you know?
Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad  - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad - En cours -   Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad  - En cours - EmptyMar 21 Avr - 14:42

Oh un de mes scéna' Coeur Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://MoscowAndThem.forumsactifs.com
Layla W. Gabello




Nombre de messages : 3
•• Avatar : Me .
© Crédit : obssession27©
•• Humeur : Happy
Your pretty face ; : http://obsession27.free.fr/boutons/iconhaydenpanettiereois4.jpg
Date d'inscription : 18/04/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: You don't know me ? well that's too bad .

Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad  - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad - En cours -   Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad  - En cours - EmptyMar 21 Avr - 17:25

Je dois préciser que je m'envole pour New-York demain , jusqu'à 1 mai donc je ne pourrais pas assurer ma présentation pour l'instant !
Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Warren

Heaven O. Warren


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
•• Avatar : vanessa hudgens (a)
© Crédit : (c) miszlaay for the avatar && (c) miszlaay for the gif
•• Humeur : heureuuse; ?
Your pretty face ; : Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad  - En cours - Ma865j
Date d'inscription : 03/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: j'ai eu de la chance ;; j'en aurai encore.

Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad  - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad - En cours -   Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad  - En cours - EmptyMer 22 Avr - 15:08

    moi je reviiens de New York Jump
    bonn voyage && c'est pas grave, pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faeydra D. Tumbelton
faeydra ; likes
someone who
doesn't care (:Faeydra D. Tumbelton


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 29
•• Avatar : Shenae Grimes
© Crédit : Moi-Même, Dibulle (c)
•• Humeur : Happy (:
Your pretty face ; : Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad  - En cours - Icone3-5d5fb1
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: i'm damn so cool, you know?
Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad  - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad - En cours -   Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad  - En cours - EmptyVen 24 Avr - 20:25

Moi je retourne à New York en juin (a) Bon voyage (:
Revenir en haut Aller en bas
http://MoscowAndThem.forumsactifs.com
Nathanel T. Philips

Nathanel T. Philips


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
•• Avatar : Milo Ventimiglia
© Crédit : Obsession
•• Humeur : Bonne !
Your pretty face ; : Nate is in the place!
Date d'inscription : 25/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: Vie ta vie sans t'occuper des gens qui essayent de se mettre en travers de ton chemin.

Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad  - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad - En cours -   Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad  - En cours - EmptyMer 13 Mai - 2:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad  - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad - En cours -   Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad  - En cours - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla W. Gabello •••• You don't know me ? Well that's too bad - En cours -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Keltie O'Bryan {En cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« { Hello Goodbye ` » :: © Where Everything Begins . :: ▬ Identify You :: Hey, Come On ΄-
Sauter vers: