Madyson K. Mathews
Nombre de messages : 28 •• Avatar : Miley Cyrus © Crédit : { Marjow •• Humeur : Quite Good Your pretty face ; : Date d'inscription : 15/03/2009
« Island mood's « Relationships`: « Mind about the Island;: « Le mot de la fin;: OMG
| Sujet: IT MUST BE A NIGHTMARE | MYLES <3 Dim 15 Mar - 21:05 | |
| Madyson avait cru rêvée quand son avion avait attéri ici, annoncant l'aéroport de New York. Elle avait d'abord était ettoné. New York avec un ciel si bleu et une température si élevée ? Mais sa curiosité l'avait poussé hors de l'avion qui avait aussitôt redécollé. Mlle Mathews était alors rentrée dans l'aéroport pour prendre le prochain avion mais le personnel lui indiqua qu'aucun avion ne décollait ni n'attérissait ici. Elle crut alors que quelqu'un lui faisait une blague, une sorte de caméra cachée et comprit très vite qu'elle était coincés là. Paniquée elle essaya de téléphoner mais aucun résaux n'était disponnible. Madyson avait peur et était coincée seule dans une île complétement perdue apparemment. Elle avait cette impression d'être dans ces cauchemards où on ne retrouve plus la sortie, mais après s'être pincées plusieurs fois, elle dut bien admettre que la vérité été là. On lui avait ensuite distribué une sorte de lettre qui lui indiquait qu'elle allait devoir resté sur cette île avec ses anciens camarades de lycée, australiens et américains confondus afin de régler certaines choses. Madyson se demandait ce qu'elle était censés régler mais elle pensa aussitôt à Myles. Elle soupira et se rendit donc à l'adresse indiquée sur la lettre. Apparement le piégeur avait tout prévu et Mady avait une jolie villa qui l'attendait.
Face à la demeure Madyson hésita entre sauter de joie et pleurer. La maison était splendide et tout était parfait : elle se situait à mi-chemin entre la plage et la ville. A l'intérieur tout était beau et luxueux et on pouvait appecevoir près du jardin une piscine. Comment rêver mieux ? Et cela lui était fournie sans qu'elle n'ait eu à la payer en plus ! Mais Mandy ne put s'empêcher d'avoir une boule au creux de la gorge. Elle flippait, elle ne comprenait pas pourquoi ni comment elle avait pu se faire avoir et voulait retourner dans la vie réelle. Elle posa ses bagages dans l'entrée et s'assit sur le canapé désespérée... Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle entendit quelqu'un arriver dans la villa. Terrifiée, Madyson se rua dans la cuisine pour se saisir d'un couteau (après avoir ouvert tous les tiroirs pour trouver les couverts) et avanca vers l'entrée totu en hurlant : Qui que vous soyez je suis armée je vous préviens ! Mais Madyson laissa tomber son couteau quand elle vit qui était dans l'entrée : Myles N. Raven.
| |
|
Myles N. Raven
Nombre de messages : 10 •• Avatar : Nick Jonas (L' © Crédit : Chweepy Your pretty face ; : Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: IT MUST BE A NIGHTMARE | MYLES <3 Dim 15 Mar - 23:58 | |
| Se retrouver sur une île perdue ne faisait pas partie des plans de Myles. Non lui avait prévu beaucoup d'autres choses, comme par exemple un bowling entre amis le soir même et puis ensuite ils finiraient tous dans un bar branchés qu'ils avaient pour habitude de fréquentés. Voilà comment Myles Nathaniel Raven avait plannifié sa soirée. Et en un simple claquement de doigt toute cette organisation avait été chamboulée. Le soir juste avant cette « super » soirée, Myles s'était endormi tranquillement et sereinement dans son lit, en pensant bien à la rentrée à l'université du lendemain. Bien que cela l'inquiètait plus qu'autres choses il essayait de se montrer serein face à ça et à le prendre avec la plus grande zenittude possible. En y repensant, Myles ne put s'empêcher de repenser à leur dernière soirée. Leur : les américains et les australiens. Cette dernière soirée, mémorable, triste, joyeuse. Cela dépendait du point de vue duquel on l'interprétait. Pour Myles, il s'agissait plutôt d'une soirée triste. En effet, il n'avait pas parlé à Krystal, ou il lui avait parlé mais pas de la façon dont il l'avait espéré. Il avait espéré tant de choses avec elle, enfin depuis ce mois de mai tous ses espoirs étaient tombés à l'eau. Bien que pourtant, il ne cessait d'avoir une forte pensée à son égard. Myles s'endormit sur cette dernière vision de Chigago, en ne pensant plus une seule fois à l'université qui lui ouvrait grand ses portes le lendemain.
Myles passa une main dans ses cheveux comme il en avait l'habitude chaque maintenant et se retourna sur le ventre plongeant sa tête dans … le sable. Myles se retourna aussitôt et s'assit en tailleur. Il se demanda bien si ce n'était pas une blague des amis avant de finalement ouvrir les yeux et de découvrir … l'eau, le sable un paysage paradisaique qui ne ressemblait absolument pas au paysage qu'l avait quitté hier soir en tirant les stores des fenêtres de sa chambre. Il plongea sa main dans ses cheveux et retira le sable qui s'y trouvaient avant de sentir qu'il était habillé d'un T-Shirt et d'un bermuda. Myles équarquilla les yeux, ne comprenant absolument pas la situation. Il resta assit comme ça pendant quelques minutes avant de découvrir qu'il n'était pas seul sur cette immense île, en effet, il reconnaissait une tête familière. Janessa qui elle avait déjà compris ce qui venait de se passer apparement. Myles s'empressa de lui courir après mais il était trop tard elle était déjà parti. Myles ne prit pas la peine de crier son nom, elle ne se serait surement pas retourner et n'aurait peut être même pas entendu. Il s'arrêta dans sa course et constata qu'il était bien perdu. Et l'université ? Et la soirée de bowling ? Et ses parents ? Myles commençait à s'inquiéter sérieusement. Mais étrangement la présence de Janessa la rassurait. Il y avait d'autres jeunes sur la plage, d'autres jeunes qu'il avait l'impression d'avoir déjà vu.
C'était surement une illusion. Myles continua à avancer suivant méticuleusement les pas de Janessa avant de sentir une main se poser sur son épaule. Myles sentit un frisson complet l'envahir avant qu'il se retourne et fasse face à une sorte de … majeur d'homme ou quelques choses du même style. Il fallait que Myles le suive. Myles sentait son coeur battre la chamade. Il était hors de question que Myles suive ce pauvre inconnu. Pourtant ce type insitait, il prétendait qu'il ne serait pas mécontent de sa superbe habitation. Myles ne comprenait absolument pas de quoi il lui parlait, enfin ce n'était plus une surprise pour le jeune homme, puisque depuis qu'il avait ouvert les yeux il ne comprenait absolument rien. Et le pire c'est que lorsque Myles posait des questions sur le lieu où il se trouvait l'homme se contentait d'ignorer tout ce qu'il disait où alors lui faisait signe de se taire. Au bout de quelques minutes Myles finit par se taire et de le suivre sans rien dire.
Ils arrivèrent devant une superbe petite villa. Myles était subjugué. Il restait sans voix tandis que le groom lui lui faisait une description de la villa en ne manquant pas de cité la proximité de la plage et de la ville. Comme depuis le début, imcompréhension totale de la part du beau brun. L'homme ajouta une nouvelle fois que la totalité de ses affaires personelles se trouvaient dans sa chambre, il lui tendit ensuite une paire de clé et quitta le jeune homme. Myles le regarda partir avant d'avancer de quelques pas et de faire une nouvelle fois face à la superbe maison. Il restait sans voix, les mains mouates. Il devait entrer apparement, de toute façon il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire d'autres. Myles introduisit les clés dans la serrure d'un geste tremblant et finit finalement par ouvrir la porte. C'était tout aussi resplendisant de l'intérieur que de l'extérieur. Myles pénétra un peu plus dans l'enceinte de la maison avant d'entendre une voix, féminine plutôt et surtout appeurée ou confiante c'était difficle à distinguer : « Qui que vous soyez je suis armée je vous préviens ! » ! Myles confiant continua d'avancer avant de la voir. Non pas elle ce n'était pas possible. Myles eut pourtant un immense sourire sur ses lèvres. Son attitude l'avait fais plus que rire.
« Attends c'est à cause de moi que t'as ce couteau dans ta main ? Tu sais que tu me fais super peur Madyson ? »
Toujours un petit sourire au bout des lèvres Myles se pencha pour ramasser le couteau et le poser sur la table juste aux côtés de Madyson. Pourquoi elle était là ? Janessa était là, elle aussi, mais pourquoi ? Elle savait surement pourquoi ils étaient là et pourquoi elle était dans sa maison. Myles s'approcha un peu plus d'elle tout en observant le décor autour de lui.
« Tu sais pourquoi t'es ici ? Pourquoi je suis avec toi là ? Je comprends plus rien là . » | |
|
Madyson K. Mathews
Nombre de messages : 28 •• Avatar : Miley Cyrus © Crédit : { Marjow •• Humeur : Quite Good Your pretty face ; : Date d'inscription : 15/03/2009
« Island mood's « Relationships`: « Mind about the Island;: « Le mot de la fin;: OMG
| Sujet: Re: IT MUST BE A NIGHTMARE | MYLES <3 Mar 17 Mar - 9:18 | |
| Déjà que Madyson avait eu la peur de sa vie en découvrant qu'elle venait d'atterrir sur une île pseudo fantastique et mystérieuse, l'entente de bruit de pas dans l'entrée de sa nouvelle demeure ne l'avait pas aidée à se rassurer. Pourquoi avait-elle autant peur ? Sûrement était ce la première fois qu'elle avait ressentie cette angoisse. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait et elle était complètement seule face à ce problème. Un garçon aurait probablement réagi différemment, prenant cela à la légère et profitant de chaque instant. Il se serait même sans doute rué vers le réfrigérateur, se serait emparé d'une bière et se serait installé devant l'écran plat du salon mais Madyson était une fille et tout ce qu'elle avait réussi à faire s'était de prendre un couteau et d'aller menacer la personne entrant dans la villa.
Le bruit du couteau tombant sur le sol de la cuisine fit sourire encore plus la personne juste en face d'elle et cette personne n'était pas n'importe qui : Myles N. Raven, le garçon que Madyson essayait à tout prix d'oublier. Premièrement elle se demanda ce qu’il pouvait bien faire ici ? Lui aussi était-il coincé sur cette île où bien lui avait-il fait une surprise ? Non là elle divaguait et ça aurait été trop beau pour être vrai. Parce que Madyson savait pertinemment que Myles était fou amoureux d’une autre ex-lycéenne américaine du nom de Krystal. Cette dernière avait d’ailleurs été la petite amie de son meilleur ami, Ty’. Le monde est petit dit-on ? La c’était clair… Bref Myles était là, dans cette superbe villa, avec elle et paraissait tout aussi étonné qu’elle de la situation ce qui lui fit penser que lui non plus ne devait pas comprendre pourquoi il était coincé sur cette île. Devait-elle lui parler de la lettre qu’elle avait lut tout à l’heure et sur le fait qu’ils étaient censés faire des choses sur cette île qu’ils n’osaient pas faire dans le monde « réel ». Madyson se baissa pour ramasser le couteau, toujours embarrassé dont elle avait accueilli son béguin, avant de prononcer ses premiers mots depuis son arrivée sur cette île.
« Je suis désolée c’est juste que je me demandais qui pouvait arriver et avec un réflexe d’auto défense humain j’ai attrapée ce couteau. »
Elle se garda bien de lui dire qu’elle l’avait imaginé en psychopathe et qu’elle avait retourné la cuisine pour trouver cette arme. Lui semblait très intrigué de leur venu dans cet endroit si spécial et avait l’air de vouloir vraiment découvrir les recoins de l’île. Sûrement le côté plus téméraire des garçons. Le nombre de fois où Madyson avait voulu être un garçon… Cela lui aurait été sans doute utile dans un moment pareil. Bref elle déposa le couteau sur une commode de l’entrée et lui fit un petit sourire.
« Toi je ne sais pas ce que tu fais dans cette villa mais moi j’y suis parce que c’est ma nouvelle maison offerte par des psychopathes dérangés qui m’ont coincés sur cette île. »
Son sourire s’agrandit quand elle vit la tête de Myles. Il devait sans aucun doute penser la même chose de ceux qui les avait coincés là. Et pourtant il semblait avoir moins d’informations qu’elle n’en avait reçu. Vraiment étonnant cet endroit… Même si elle avait envie de cacher les raisons qui la poussait à être ici, elle se devait au moins d’être honnête avec Myles qui semblait finalement autant avoir peur qu’elle. Avec un peu de chance il ne lui demanderait pas de détails sur les raisons qui font qu’elle est ici.
« En descendant de l’avion, j’ai eu une lettre où l’on m’indiquait l’adresse de cette villa et où on m’expliquait qu’il fallait que je profite de cet endroit pour faire et dire les choses que je pensais lors de ces deux années à Chicago… »
[Désolée je n'écris pas aussi bien que toi]
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IT MUST BE A NIGHTMARE | MYLES <3 | |
| |
|