« { Hello Goodbye ` »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 • You know that i'm perfect dud` { Zac Efron }

Aller en bas 
AuteurMessage
Seleah E. Greenwood
    Seleah; Liike a hard candy with a surprise center;

Seleah E. Greenwood


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 31
•• Avatar : Ashley Greene ♥
© Crédit : Delirious chucko
•• Humeur : Joyful !
Your pretty face ; : • You know that i'm perfect dud` { Zac Efron } 123b1o3
Date d'inscription : 15/02/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: Avé moi =P

• You know that i'm perfect dud` { Zac Efron } Empty
MessageSujet: • You know that i'm perfect dud` { Zac Efron }   • You know that i'm perfect dud` { Zac Efron } EmptyDim 15 Mar - 15:52

    Jaysehn Link's ;

    Citation :
    Pour ce rôle j'impose certaines règles:
    - Déjà tout le monde peut tenter sa chance, c'est pas la première qui finis sa fiche qui est choisi, mais plutôt la meilleure fiche donc n'hésiter pas à vous inscrire même si vous voyez que quelqu'un à déjà posté une fiche.

    - Ce rôle ne peut pas être réservé, je laisse l'opportunité à tout le monde de faire sa fiche

    - Enfin je n'autorise aucun changement, l'avatar " Zac Efron " est non négociable ainsi que son prénom, sa nationalité ou le liens.

    - évidemment vous devez être sur d'être actif.

    - Inscrivez vous avec une étoile, c'est mon double compte donc je le laisse en ligne jusqu'à ce que quelqu'un le prenne. Je le cède par manque de temps. Donc si vous voyez qu'il est connectez, inscrivez vous quand même. Zac est Totalement libre

    * sa fait grand méchant ce que je viens de dire, mais bref xDD, je tiens à ce rôle. *

    Bonne chance Wink

    Jaysehn A. Ederson


    • You know that i'm perfect dud` { Zac Efron } Sy44yv
    FEAT Zac Efron*non négociable*
      Libre

      Nom : Ederson
      Prénom(s) : Jaysehn Aaron
      Age: 19 ans
      Nationalité : Américain



    Citation :
    Liens :

    • Heaven O. Warren Feat Vanessa Hudgens;

    La complication à l'état pur. Quand ces deux là ne se chamaillent pas pour des broutilles … ils se chamaillent encore, et pourtant aucun des deux ne sauraient faire la tête à l'autre plus d'une journée. Heaven est arrivée par le même avion que tous les australiens, normal me direz vous. Il aurait pu se rappeler encore longtemps de la tête qu'il a fait dès lors que la jeune femme qui s'était présenté devant lui comme Heaven O. Warren, la Heaven qu'il devait accueillir chez lui durant deux ans.

    « Salut ! Dit moi tu es Américain ?
    « Oui pourquoi ?
    « En faite je cherche la personne qui doit m'accueillir … Johnson, Janhson ou Jansehn, un truc du genre.
    « En faite c'est Jaysehn, ravis de te rencontrer.
    « Ah enfin ! Sa fait trente minute que je te cherche ! Parfait, enchanté.

    Disons que question colocataire, la jeune femme à tirer le gros lots, et idem pour lui. Lui qui s'attendait à tomber sur un boudin, avec sa poisse habituelle se retrouvait affiché avec un parfait petit bout de jeune femme, adorable et surtout incroyablement mignonne. Lui qui d'ordinaire collectionnait les conquêtes, se surprenait à la dévorer des yeux et ce à chaque instant passés avec la dite Heaven. Le temps n'arrangeant pas les choses, les sentiments du jeune homme et sont adresse à séduire la jeune femme portèrent leurs fruits assez rapidement, et après quelques mois seulement de cohabitation, le couple Heaven&Jaysehn frôlant presque la perfection devint une institution pour tous. Comment deux personnes peuvent elles fusionner comme ces deux là ? Tout bonnement bizarre. Les deux s'entendent toujours aussi bien, et tous les petits gestes deviennent tellement naturels et attentionnés entres eux qu'à force, sa en devient presque énervant et chiant pour les autres à regarder.

    Pourtant tout bonheur à une fin comme ont dit, on s'attendrait presque à se que leur histoire prenne fin au retour des Australiens dans leurs pays et pourtant non. La rupture survint presque un mois avant .


    « Quoi ?! Tu me quittes ? Mais pourquoi ?
    « Euuuh … C'est mieux comme sa ?
    « T'as rien trouver de mieux abruti ? C'est bon je me casse
    « Le prend pas comme sa Heaven, tu savais que sa arriverais un jour.
    « FERME LA ! Ne me parles plus jamais de la vie d'accord ? Connard

    C'est ce qu'on appelle « rupture brutal », mais après tout, il n'as fait sa que parce qu'il savait qu'elle finirais par partir, et préférait plutôt se séparer maintenant après mur réflexion et préparation, plutôt que de se passer de sa présence du jour au lendemain, tout en sachant qu'elle ne reviendrais jamais.

    Seulement sa à été plus dur qu'il n'y paraît, de plus en plus de la voir trainer avec d'autre gens, se faire de nouvelle relation et particulièrement masculine, même si sa reste dans l'amitié pour la majorité, Jaysehn ne pouvait s'empêcher de ruminer dans son coin dès qu'on l'approchait de trop prêt, amour toujours. Même s'il fait mine de rien, sa le touche. Sans parler de demoiselle Heaven qui de son côté ne laisse pas détremper sa jalousie maladive, elle qui d'ordinaire a du mal à contenir son caractère fort, cette fois essaye de faire mine de ne rien voir. Mais enfin une fille à moins de 10 mètre de Jaysehn ne le reste pas souvent longtemps. Ahh l'amour !

    Maintenant qu'ils sont sur l'île, même si c'était déjà le cas avant, chacun ne pensent qu'à l'autre. Et pourtant aucun d'eux ne fait l'effort de chercher l'autre, persuader pour Jaysehn que Heaven ne lui pardonneras jamais, et pour Heaven que Jaysehn ne veut plus d'elle. Avec un peu d'effort, on ferais des miracles avec ces deux là, si seulement l'un d'eux daignaient à se bouger les fesses.

Revenir en haut Aller en bas
https://hello-goodbye.bbactif.com
 
• You know that i'm perfect dud` { Zac Efron }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cedrick , the perfect guys ?
» _A perfect Link with THE Riverton;
» _ When the perfect team arrive; [ Rob' Pattz':Busy ; Rachel B./FREEEEE ; Nick Jonas/Busy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« { Hello Goodbye ` » :: © Where Everything Begins . :: ▬ Scenario` :: « Shut Up Baby ́-
Sauter vers: