AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un bon petiit café avant d'aller dormir ? why not ! Faeydra

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven O. Warren

avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
•• Avatar : vanessa hudgens (a)
© Crédit : (c) miszlaay for the avatar && (c) miszlaay for the gif
•• Humeur : heureuuse; ?
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 03/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: j'ai eu de la chance ;; j'en aurai encore.

MessageSujet: un bon petiit café avant d'aller dormir ? why not ! Faeydra   Ven 6 Mar - 5:38

    La journée avait été bien tranquille pour notre belle Heaven. Notre jolie brunette avait passé, encore une fois, sa journée allongée au soleil, devant la grande mer bleuetée qui s'offrait à elle. Pourquoi elle ne faisait rien ? Pas le goût, du moins, jusqu'à présent. Elle ne voulait penser à rien, ne rencontrer personne des états-unis avec qui elle aurait eu contatc et surtout, surtout ne pas revoir Jaysehn. Elle ne voulait tout simplement pas revoir son visage si familier, ses cheveux assez longs mais adorable, son sourire lorsqu'elle riait.. tous ces bons souvenirs, elle devait les effacer de sa mémoire. Des souvenirs merveilleux, attachants, sur lequel elle pouvait compter en temps de déprime, mais dans le fond, qui la faisait revenir dans la pénombre noire des derniers mois. Heaven avait donc passer une autre journée complète à la plage, à ne rien faire du tout. Bon, pas à ne rien faire, entièrement. Elle s'était jetée dans l'eau à quelques reprises, mais seule, il n'y avait aucun plaisir. Aujourd'hui, c'était différent un peu. Quelques unes de ses copines australiennes s'étaient joint à elle, prétextant le fait qu'elles détestaient toutes la voir assise seule comme cela, à déprimé tandis que le soleil était partout sur cet île et qu'ils pouvaient enfin revoir leur ex petit ami corespondant et ainsi de suite. Heaven avait donc essayé de leur faire la conversation, papotant joyeusement avec ses copines qui pensaient retrouver leur petit amour de corespondant. Comme c'était chou. La journée avait passé bien vite contrairement à d'habitude, et Heaven avait mangée seule dans son bungalow, vide. Les autres filles étaient allées manger à la pizzaeria du coin et l'avait laissée toute seule, sans prendre la peine de l'inviter puisqu'elle savait déjà la reponse négative qu'elle allait leur donner.

    Heaven, par contre, avant profiter de sa soirée tout de même. La belle jeune femme était aller se promener sur la plage, observant par ailleurs les étoiles ce soir là. Ce que le ciel était beau ici, clair et sans nuage, ni pollution. Un île parfaite pour une bande de jeunes adultes affolés de retrouver tous ces gens. Enfin, Heaven aurait bien aimer une rencontre à l'eau de rose, si elle avait toujours été avec Jaysehn. Elle ne se serait pas cacher pour le voir, elle lui aurait carément sauter dessus. La différence d'aujourd'hui, c'est qu'elle évitait carément le grand jour ou elle le rencontrerait. Affolée par ces nombreuses pensées sur Jaysehn, qui se produisait de plus en plus souvent et chaque jours, Heaven décida donc d'aller boire un bon petit café, dans la ville de l'île.

    Il y avait peu de gens ce soir là, il était presque 11heures du soir et le café tardait à fermer à cause des invités nocturnes qui y prenait place pour décompressé. La belle vie vous dites. Heavy' s'assis donc à une table, attendant qu'un serveur vienne la voir. Lorsque celui-ci arriva, elle commanda un expresso avec crèeme fouettée et quelques parcelles de chocolat. Ce qu'elle allait bien dormir ce soir non ? (l)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeydra D. Tumbelton
faeydra ; likes
someone who
doesn't care (:avatar

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 24
•• Avatar : Shenae Grimes
© Crédit : Moi-Même, Dibulle (c)
•• Humeur : Happy (:
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: i'm damn so cool, you know?
MessageSujet: Re: un bon petiit café avant d'aller dormir ? why not ! Faeydra   Ven 6 Mar - 5:58

    Aujourd'hui avait été une journée bien ordinaire dans la vie de la brunette nommée Faeydra Danayria Tumbelton. En effet, aujourd'hui elle avait fait tout ce qu'elle faisait normalement à Melbourne, c'est-à-dire pas grand chose. En fait, elle s'était levée à six heures du matin, oui oui, matinale la jeune femme, avait été faire son jogging quotidien pendant tout près d'une heure sur l'île puis avait été au centre de conditionnement physique où elle avait fait environ trente minutes d'entraînement. Oui oui, elle se garde en forme cette jeune femme. Par la suite, elle était retournée au pas de course à son bungalow, question de se changer et de se doucher. Elle avait enfilé un short en jean, un t-shirt blanc avec « i like to talk » écrit dessus, des sandales blanches au pied. Elle s'était aussi frisé les cheveux pour finalement remonter sa frange, et aucun maquillage, bien entendu, elle sait que le naturel trône toujours. Elle avait, par la suite, cuisiné quelques trucs pour dîner et avait dégusté le tout. Rien de très passionnant jusque là n'est-ce pas? Après tout ceci, elle avait finalement passé l'après-midi évachée sur son lit à lire des revues people, pour tuer le temps et éviter de penser à Alex, oh Alex. Ce dernier manquait énormément à la jeune femme. Malgré le fait que Faeydra lui avait probablement brisé le coeur en le laissant, elle savait éperdumment qu'elle avait fait une erreur des plus grandes en le laissant. Et elle regrettait plus que tout au monde. Enfin... Assez parler d'Alex.

    Après avoir passée l'après-midi enfermée dans son bungalow à lire des revues racontant toutes les mêmes conneries, la brunette mangea quelques fruits puis pris son sac Vuitton, y mit les clées de son bungalow et des trucs du genre puis prit son iPod et mit la chanson Heartless de Kanye West avant de sortir de son bungalow puis de le barrer à clée, pour une fois... Elle se dirigea vers le parc et s'y promena un petit peu, question de finalement prendre l'air aujourd'hui. Quoi de mieux. Et ce soir, il y avait une petite brise fraîche tout à fait parfaite pour Faeydra, elle trouvait la température confortable. Elle décida donc de rester quelques temps au parc et s'étendit donc sur un banc, relaxant en écoutant de la musique... Voyant tout, tout sauf le temps passer. Il devait être aux alentours de dix heures quarantes lorsque la jolie Faeydra se décida de se lever de son banc pour retourner à son bungalow et s'emmerder de nouveau, mais lorsqu'elle prit le chemin du retour, elle crue appercevoir une silhouette familière se diriger vers le café. Puisque la chère Faeydra n'avait rien à faire, elle décida d'éteindre son iPod, de le mettre dans son sac et de se diriger vers le café.

    Lorsqu'elle entra dans cette bâtisse presque déserte à cette heure malgré quelques personnes qui y restaient pour relaxer, elle trouva, parmis la foule, la fameuse silhouette de tout à l'heure. C'était Heaven Olesya Warren, l'une des personnes qu'elle appréciait le plus au monde, elle l'avait connue vers la fin du voyage aux États-Unis et était revenue avec elle en avion en Australie, elle ne l'avait pas vue depuis.


    « Heavennnn! C'est bien toi ! Tu m'as manqué! dit-elle, sur un ton enthousiaste avant de se diriger vers la chère brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MoscowAndThem.forumsactifs.com
Heaven O. Warren

avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
•• Avatar : vanessa hudgens (a)
© Crédit : (c) miszlaay for the avatar && (c) miszlaay for the gif
•• Humeur : heureuuse; ?
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 03/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: j'ai eu de la chance ;; j'en aurai encore.

MessageSujet: Re: un bon petiit café avant d'aller dormir ? why not ! Faeydra   Sam 7 Mar - 5:55

    Heaven recut son café quelques secondes après. Woow, le service était que trop bien ici, surtout très rapide, pas comme dans tous les banals restaurant ou la demoiselle avait l'habitude d'aller à Melbourne. HeavY, essaya donc de concentrer son regard sur sa tasse de café, ne voulant plus penser à rien à part cette tasse, mais non. Impossible de décroche, de Jaysehn. Qu'elle n'avait toujours pas vu, toujours pas non. Peut-être qu'il ne voulait la voir et faisait carément exprès d'éviter la belle brune. Ses pensées devinrent donc plus en plus noir. Enfait, depuis qu'elle était ici, c'est ce qu'elle faisait, broyer du noire. La jolie jeune femme poussa un soupir et posa ses lèvres contre la tasse de son espresso chaude. Enfin, elle pouvait aller se tirer dans les vagues de la mer et personne ne la retrouverait x) mais elle en serait incapable. Heaven continuait de regarder la vitrine dans le vide, n'appercevant pas du tout la silhouette de Faeydra, une fille qu'elle conaissait de vue avant le voyage en amérique, mais de qui elle s'était rapprochée par après, vu qu'elles s'étaient toutes deux assise côtes à côtes dans l'avion. C'est lorsqu'elle la vit arriver près d'elle et au son de sa voix qu'elle la reconnue. Heaven tourna son regard vide vers Faeydra, lui fournissant quand même un magnifique sourire, comme elle savait si bien le faire, avant de lui répondre de sa voix quelque peu fatiguée, même si elle était contente de revoir Fae', Heaven se sentait toujours assez mal de toute façon.

    ouuii, c'est moi (: tu m'as reconnue de loin ! Moi aussi tu m'as manqué, on aurait du se téléphoner lors de notre retour en australie. assieds-toi (:

    Heaven designa le siège libre à ses côtés d'un coup de tête léger. Elle ne fut pas déçue de voir Faeydra s'asseoir à ses côtés. Elle aurait eu envie de tout lui balancer, lui raconter sa peine, enfin, sa peur ainsi que sa peine. touute son histoire avec Jaysehn, bien qu'elle en ai été au courant quelque peu. Elle voulait se confier à elle, à son amie. Elle en avait tant besoin de toute façon. Mais Heaven en fit autrement, elle prit une autre gorgée de son espresso avant de lui refaire un petit sourire et lui reposant une autre question.

    alors, comment vas-tu ! ça fait un moment que l'on sait pas vu non ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un bon petiit café avant d'aller dormir ? why not ! Faeydra   

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon petiit café avant d'aller dormir ? why not ! Faeydra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de chasse avant d'aller dormir
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé
» Pause café avant une journée bien remplie. [ PV : Keira A. Stevens ]
» Tessa ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café.
» Tibus ♠ Oh non, pas toi papa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« { Hello Goodbye ` » :: © Edénia. :: ▬ Time to eat :: « Café`-
Sauter vers: