« { Hello Goodbye ` »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Myles N. Raven . the one man show

Aller en bas 
+2
Heaven O. Warren
Myles N. Raven
6 participants
AuteurMessage
Myles N. Raven

Myles N. Raven


Féminin Nombre de messages : 10
•• Avatar : Nick Jonas (L'
© Crédit : Chweepy
Your pretty face ; : Myles N. Raven . the one man show 15poads
Date d'inscription : 05/03/2009

Myles N. Raven . the one man show Empty
MessageSujet: Myles N. Raven . the one man show   Myles N. Raven . the one man show EmptyJeu 5 Mar - 20:36

« Has You To Play;



    So Who are You?


    Myles N. Raven . the one man show Xngu1v
    FEAT Nick Jonas
      Nom ; Raven
      Prénom(s) ; Myles Nathaniel
      Age ; 18 ans .
      Nationalité ; Australienne .


    Where do you come from?


      Tell everything about your pretty life ;
      Raconte ( en 20 lignes minimum ) tout ce qui s'est passé dans ta vie, jusqu'à ce jour ;

      L'Australie qui 'na jamais rêvé d'y aller. Qui ne s'est jamais imaginé sur la fameuse plage Sydney,
      ses lunettes de soleil sur le nez et ses pieds dans l'eau tiède transparente ! Ce coin de l'Australie serait plutôt considéré comme le coin touristique, cette description serait surement un peu cliché, mais c'est de cette manière que Rosalie, en s'installant à Sydney, voyait ses deux futurs prochaines années. Elle avait déjà tout prévu avant même de poser son sac sur le sol de sa chambre d'étudiante, elle savait déjà comment elle occuperai ses journées quand elle n'aurai pas cours ! Elle avait déjà tout prévu et elle n'avait que 18 ans. Rosalie était originaire de la ville de Paris sachant que ses propres parents, eux, étaient originaires de la cambrousse anglaise. Ils avaient décidé de l'envoyer faire ses études en Australie pour l'habituer aux voyages ! Et Rosalie n'avait montré aucune opposition bien au contraire, elle avait hête de poser ses pieds sur le sol australien ! Enfin disons que la suite des évènements ne se déroula pas comme elle l'avait tant espérer ! En effet, le trajet en avion avait durée environ une journée et une fois arrivée disons que Rosalie ne comprenait pas très bien tout ce qui se passait autour d'elle mais elle réalisa vite. Mais surtout elle comprit rapidement qu'on avait perdu ses bagages, or ses bagages contenaient quelques uns de ses papiers et surtout la totalité de ses vêtements. Quand on est une fille, dans ce genre de moment, on devient très vite matérialiste, et surtout très vite inquiète ! Évidemment Rosalie tapa un petit scandale dans l'immense aéroport pour qu'on lui retrouve rapidement ses bagages, et avec une grande surprise Rosalie découvrit qu'une autre personne avait également perdu ses valises. Au moins ils étaient deux. Et très étrangement, Rosalie trouvait ce jeune homme très mignon, il devait avoir un ou deux ans de plus qu'elle mais pas plus. Où est ce qu'il allait ? Dans la même école qu'elle ? Elle n'osa pas lui demander et lorsqu'elle fut dans le taxi avec sa petite pochette Air Australia qui contenait juste un vieux T-Shirt trop ample, une maigre trousse de toilettes et une affiche promotionelle ! Elle arriva devant la grande école avec un grand sourire et partit immédiatement son sac à main sur l'épaule à la recherche de sa chambre. Elle avait une colocataire c'est tout ce qu'elle savait et qui venait de la ville de Cambera, donc d'Australie. Après s'être installé, elle s'empressa d'aller chercher son matériel pour ses cours et devinez qui elle recroisa sur son chemin ? Le fameux beau brun de l'aéroport. Si ça ce n'était pas le destin ! Au bout de quelques mois ils devinrent rapidement plus que des amis. Et bien évidemment il y eu la nuit de trop, cette nuit où ils n'ont pas fait attention, et que seulement quelques jours après, on se rend compte que la superbe jeune fille avec qui on a couché est enceinte. Le choc pour Rosalie et Andrews. Mais pas question d'avorté. Elle s'était jurée de ne jamais faire ça, et Andrews, l'avait bien compris. Et en gentleman qu'il était, il ne la quitta pas. Il resterait avec elle parce qu'il l'aimait. Malgré le fait qu'elle en avait que 19 ans, et qu'elle n'était pas sur son pays natal. Qu'importe lui était Australien, et avait comme Rosalie, une partie de sa famille en France. Les faits s'enchainèrent très vite. Rosalie devait se marier avec Andrews pour que le futur bébé est la complète nationalité Australienne et que Rosalie puisse rester sur la terre des Kangourous sans aucun problème de papiers. Le mariage s'oraganisa très rapidement et ne se fit qu'avec les amis les plus proches. Les parents de la jeune femme ne furent au courant de toute l'histoire que quelques jours avant la naissance du bébé. Bien sûr, ils étaient comme choqués et refusèrent de parlé à leur fille tant qu'elle ne reviendrait pas seule en France. Elle n'allait jamais revenir. Deux semaines après, pendant que la jeune femme était tranquillement installé sur le lit de sa chambre d'étudiante, Rosalie sentit ses premières contractions, heureusement que sa coloc' était là, car Andrews lui était n cours de biologie, qu'il quitta rapidement pour la rejoindre à l'hôpital. Il arriva à l'hôpital complètement essouflé, il avait dût il allé en vélo étant donné qu'il n'avait pas assez d'argent pour se payer une voiture. Il arriva à l'hôpital juste à temps, il eu juste le temps d'enfiler sa blouse bleu et de soutenir sa femme. Quelques minutes après naissait un adorable petit bébé qui pleurait déjà beaucoup, il allait s'appelé Myles, Myles Nathaniel Raven.


    More clothe of you ;


      We could be friend or not? ;
      Dans cette partie, tu décriras ton caractère en un minimum de 15 lignes ;


      Héhé Franc & Spontané & Sincère : Myles est trop franc, il le sait mais c'est plus fort que lui. Il ne supporte pas garder ce qu'il pense pour lui, et si il n'apprécie pas quelques choses chez vous, ou sur quelques choses il n'hésitera pas à dire haut et fort ce qu'il pense. D'ailleurs Jason n'est pas un garçon réfléchi, il ne réfléchit jamais à ce qu'il fait et ce qu'il dit, ce qui est peut être un défaut tout comme une qualité ! Myles n'aime pas joué les hypocrytes, c'est un garçon qui ne supporte pas ça d'ailleurs. Il aime faire savoir ce qu'il pense et déteste mentir, la sincérité de Myles est très franche et aussi très spontanée !

      Happy2 Romantique & Affectueux : Quand Myles aime réellement une jeune femme il peut se montrer très romantique et avoir des manières d'un vrai gentlemen tel que l'inviter au restaurant tout en lui retirant son manteau, lui offrir des fleurs après le premier rendez-vous, Myles est un garçon vieux jeu mais romantique. Il peut également être un garçon qui peut faire preuve d'une grande affection quand il est attaché à une personne, il sait montrer son attachement à une personne par des gestes très affectifs, mais ça encore une fois c'est surtout avec ses petites-amies !

      Lapin Sportif & Actif : 'Il ne tient pas en place !', c'est ce qu'on disait tout le temps au petit Myles, et encore maintenant d'ailleurs. Myles aime faire du sport, il aime se dépenser et n'aime pas rester sans rien faire ! Il ne reste jamais en place ce qui peut paraitre parfois assez agaçant !

      Haha Sociable & Drôle : Certes Myles n'est pas monsieur drôle et monsieur popularité, mais il arrive facilement à se faire des amis, c'est assez rare qu'il se fasse des ennemis mais il aime être entourer. Il a cette petites choses qu'il fait qu'il se fait facilement des amis et puis il aime faire rigoler les autres, mais ça encore ce n'est pas toujours par envie mais plutôt malgré lui !

      help Jaloux : Myles n'est pas le genre de petit-copain macho, possessif et très jaloux mais il lui arrive d'avoir des petites crises de jalousies. Non pas seulement avec ses petites-amies mais aussi avec ses alis, quand il se retrouve seul par exemple ! Il n'aime pas ça et tape des petites crises de manque d'attention, mais Myles n'est pas le genre à s'énerver comme ça par jalousie !

      Jump Fêtard : Qui n'aime pas faire la fête en même temps ? Myles lui ne peut s'en passer, il adore aller s'éclater avec ses amis en boîte mais aussi au cinéma ou se faire un bowling. Il aime partir avec ses amis et ne penser qu'avec ses amis !


      & What did you think? ;
      Que tu sois Australien ou Américain, dis ce que tu as pensé, de votre arrivé/leur arrivé à Chicago (6 lignes minimum) ;

      Nouveau. Enfin pas au premier coup d'oeil évidemment car c'est à peine si Myles arrivait à ouvrir les yeux avec autant d'heures de vol. Mais une fois le coup du décalage horaire passé Myles découvrit très rapidement le milieu où il était. Tout de suite il remarqua qu'ici l'eau était froide et il n'y avait pas la barrière de corail au loin mais seulement des truies au fond de l'eau. C'était très changeant l'athmosphère, tout d'abord le changement de température qui avait baissé de quelques degrés, et puis ses immenses tours dans le « Down-Town » changeaient complètement du centre ville de la ville de Sydney. Mais comme ses grands parents l'avaient fait avec Rosalie la mère de Myles, celui-ci devait absolument faire cet échange. Malgré tout durant les quelques premiers jours il eut beaucoup de mal à s'adapter au mode de vie américain.


      & Are you afraid? ;
      En 6 lignes minimum, raconte nous ce que tu as ressenti, lorsque tu as compris, que vous étiez coincés sur cette île, appréhension, énervement joie, on veut tout savoir ;
      Est-ce que Myles était effrayé de se retrouver sur une île deluxe ? Non bien au contraire, bien que le fait de devoir s'habituer à un nouveau mode de vie l'embêtait un peu, il était rassuré. Il était rassuré par la présence qu'il y avait autour de lui, avant tout il y avait Janessa et ça personne ne pouvait imaginer à quel point cela comptait pour Myles. Et puis il y avait également Krystal, malgré tout le fait de devoir être coincée sur une île avec elle et Ty' le mettait un pau mal à l'aise. Il ne sait pas tellement quoi faire dans ce genre de situation. Mais là n'est pas la question le fait d'être sur une île perdue au milieu du monde ne le gêne pas plus que ça du moment qu'il peut subvenir à ses propres besoins cela lui convient totalement, et si également il y a un oreiller très confortable tout va bien.



    So What?


      Parles nous ici, de tes relations, si tu n'en as pas encore, pas de de panique, supprime juste cette partie ; 3 lignes minimum par relations




      Myles N. Raven . the one man show Dloqpi Myles N. Raven . the one man show 29biwbl
      Feat Kristen Stewart
      « Janessa A. Riverton
      Relation :
      Janessa et Myles c'est une très longue histoire. Heureusement que leur parents étaient là, car c'est bien grâce à eux que les deux jeunes se connaissent ! Depuis toujours c'est un peu une relation grande soeur/petit frère, Janessa est pour Myles la grande soeur idéale en quelques sortes. Elle est toujours là pour le défendre et pour remettre les filles à leur place quand elles ne sont justement pas à leur place (h). Myles sans Janessa, c'est pas Myles !

      Myles N. Raven . the one man show 29okew6 Myles N. Raven . the one man show 2ltpw7q
      Feat Selena Gomez
      « Krystal S. Anderson
      Relation :
      C'est grâce à l'échange entre les deux établissements que Myles connait Krystal. En effet Myles, jeune australien, débarqua chez un des correspondants américains tandis que Krystal elle acceuilait une élève australienne. Et c'est pas tout hasard, entre deux cours que Myles et Krystal se rencontrèrent dans le couloir principal, et ils auraient put se quitté aussi rapidement qu'ils s'étaient rencontrés mais bien au contraire … Un flot de parole sortait et une amitié se créa très rapidement. Mais Myles commençait à ressentir bien plus pour la jeune femme que des simples sentiments amicaux, et il s'en rendit compte encore plus lorsqu'elle lui apprit sa relation avec Ty. Pour lui c'était plus qu'impossible, et Myles ressentait une forte jalousie envers le couple. Jusqu'à ce fameux soir de travail avec elle et Leah, ce fameux soir où par « erreur » elle finit dans ses bras. Situation assez troublante qui plut beaucoup à Myles. Quelques temps après Krys et Ty se séparaient, Myles n'en était bien sûr pas mécontent. Et maintenant ? Rien, toujours ami même si il voudrait plus.




    Who is behind ?

      Prénom ou Pseudo ; Xavou la seule, l'unique !
      Age ; 15 ans je vais sur mes 16 (h)
      Comment avez vous connu le forum ; Par ma femme evidement !
      Comment le trouvez vous? ; Huuum franchement ya pas mieux sur ce coup la =D !
      Code du règlement ; SUPERWOMAN (h).
      Autres ;
      Un petit coucou des USA avant mon retour samedi hihi ! Trop hate d'attaquer ma presa =)


Dernière édition par Myles N. Raven le Dim 15 Mar - 1:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Warren

Heaven O. Warren


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
•• Avatar : vanessa hudgens (a)
© Crédit : (c) miszlaay for the avatar && (c) miszlaay for the gif
•• Humeur : heureuuse; ?
Your pretty face ; : Myles N. Raven . the one man show Ma865j
Date d'inscription : 03/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: j'ai eu de la chance ;; j'en aurai encore.

Myles N. Raven . the one man show Empty
MessageSujet: Re: Myles N. Raven . the one man show   Myles N. Raven . the one man show EmptyJeu 5 Mar - 20:38

nick jonas Heart

BIENVENUE (L)
tu es ouuu aux USA ? Jump
Revenir en haut Aller en bas
Adriana C. Lorentz

Adriana C. Lorentz


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
•• Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Bazzart *
Your pretty face ; : Myles N. Raven . the one man show 2641jbd
Date d'inscription : 15/02/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: J'ai la classe 8)

Myles N. Raven . the one man show Empty
MessageSujet: Re: Myles N. Raven . the one man show   Myles N. Raven . the one man show EmptyJeu 5 Mar - 20:41

HAAAAAAAAAN encore au USA????
Pas le choix tu racontes tout en détail à ton retour
& profites de tes derniers jours là bas Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myles N. Raven . the one man show Empty
MessageSujet: Re: Myles N. Raven . the one man show   Myles N. Raven . the one man show EmptyJeu 5 Mar - 20:42

Citation :
Tu es où aux USA ?
Rho, la chanceuse Boude Heart -> []
Enfin, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myles N. Raven

Myles N. Raven


Féminin Nombre de messages : 10
•• Avatar : Nick Jonas (L'
© Crédit : Chweepy
Your pretty face ; : Myles N. Raven . the one man show 15poads
Date d'inscription : 05/03/2009

Myles N. Raven . the one man show Empty
MessageSujet: Re: Myles N. Raven . the one man show   Myles N. Raven . the one man show EmptyJeu 5 Mar - 20:45

    Merci beaucoup a vous toutes Heart
    Euuum, je suis dan l'Ohaio, pas tres loin de Chigago What a Face
    Promis je te raconte tout au retour .mon dieu ca va prendre des heures hihi.

    & vive Vanessaaaaaa Coeur
    & puis Selena aussi please
    bref je me tais --"
Revenir en haut Aller en bas
Seleah E. Greenwood
    Seleah; Liike a hard candy with a surprise center;

Seleah E. Greenwood


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 31
•• Avatar : Ashley Greene ♥
© Crédit : Delirious chucko
•• Humeur : Joyful !
Your pretty face ; : Myles N. Raven . the one man show 123b1o3
Date d'inscription : 15/02/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: Avé moi =P

Myles N. Raven . the one man show Empty
MessageSujet: Re: Myles N. Raven . the one man show   Myles N. Raven . the one man show EmptyJeu 5 Mar - 20:45

    Vivement que tu rentreuuuuuuuh <3
    Ma femme d'amouw Coeur
    Bon j'vais te mettre ton vava xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hello-goodbye.bbactif.com
Heaven O. Warren

Heaven O. Warren


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
•• Avatar : vanessa hudgens (a)
© Crédit : (c) miszlaay for the avatar && (c) miszlaay for the gif
•• Humeur : heureuuse; ?
Your pretty face ; : Myles N. Raven . the one man show Ma865j
Date d'inscription : 03/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: j'ai eu de la chance ;; j'en aurai encore.

Myles N. Raven . the one man show Empty
MessageSujet: Re: Myles N. Raven . the one man show   Myles N. Raven . the one man show EmptyJeu 5 Mar - 20:48

wahouuu :d la channnce (L)
vuii, vanessa câlin
et puiis nick jonas quoiiii Heart

bonne chance pour ta fiche Very Happy Jump
Revenir en haut Aller en bas
Faeydra D. Tumbelton
faeydra ; likes
someone who
doesn't care (:Faeydra D. Tumbelton


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 29
•• Avatar : Shenae Grimes
© Crédit : Moi-Même, Dibulle (c)
•• Humeur : Happy (:
Your pretty face ; : Myles N. Raven . the one man show Icone3-5d5fb1
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: i'm damn so cool, you know?
Myles N. Raven . the one man show Empty
MessageSujet: Re: Myles N. Raven . the one man show   Myles N. Raven . the one man show EmptyJeu 5 Mar - 21:01

Myles N. Raven a écrit:
    Merci beaucoup a vous toutes Heart
    Euuum, je suis dan l'Ohaio, pas tres loin de Chigago What a Face
    Promis je te raconte tout au retour .mon dieu ca va prendre des heures hihi.

C'est magnifique l'Ohio (: Chanceuuseee

Enfin bref, sinon bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://MoscowAndThem.forumsactifs.com
Invité
Invité




Myles N. Raven . the one man show Empty
MessageSujet: Re: Myles N. Raven . the one man show   Myles N. Raven . the one man show EmptyJeu 5 Mar - 21:18


    Ohhh chanceuse ><
    Bienvenuee Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Janessa A. Riverton
    Janess'. He make me Smile.

Janessa A. Riverton


Nombre de messages : 215
•• Avatar : Kristen Stewart (L`
© Crédit : (c) Lethal Lane
Your pretty face ; : Myles N. Raven . the one man show Img-155747fug9l
Date d'inscription : 08/11/2008

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;:

Myles N. Raven . the one man show Empty
MessageSujet: Re: Myles N. Raven . the one man show   Myles N. Raven . the one man show EmptyDim 15 Mar - 1:37

    POOWW POWPOWPOWPOWPOOOOWWWW!
    Finish ma Xavouch' enfin xD!
    J'adore torp comment ta fais ton caractère =P!
    Validée avec grand plaisir Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://hello-goodbye.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Myles N. Raven . the one man show Empty
MessageSujet: Re: Myles N. Raven . the one man show   Myles N. Raven . the one man show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myles N. Raven . the one man show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IT MUST BE A NIGHTMARE | MYLES <3
» April Myles [ Finish ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« { Hello Goodbye ` » :: © Where Everything Begins . :: ▬ Identify You :: You're right ΄-
Sauter vers: