AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i feel son untouched; and i want you so muuch. __ jaysehn

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven O. Warren

avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
•• Avatar : vanessa hudgens (a)
© Crédit : (c) miszlaay for the avatar && (c) miszlaay for the gif
•• Humeur : heureuuse; ?
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 03/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: j'ai eu de la chance ;; j'en aurai encore.

MessageSujet: i feel son untouched; and i want you so muuch. __ jaysehn   Jeu 5 Mar - 17:11



    Heaven O. Warren && Jaysehn A. Ederson.

    Sur l'île, c'était encore une journée bien paisible. Le soleil continuait de plomber sur le rivage, offrant à tous un merveilleux paysage. Heaven se levait toujours en même temps que la sortie magistrale du soleil, vu que de toute façon, la claireté l'empêchait de dormir et qu'elle oubliait toujours de fermer les volets de sa chambre à coucher. Heavy' se portait de mieux en mieux sur cette île, oubliant le phénomène étrange de leur arrivée ici et la raison. Elle en profitait, du moins, elle essayait d'en profiter. Heaven s'était promené sur pas mal toute l'île, essayant de déchiffrer un quelconque passage vers l'aventure. La jeune femme avait trouvé des criques, éloignés de la civilisation de l'île, même un petit lac qui s'y reliait par une jolie cascade d'eau. Heaven n'avait retrouvé personne sur l'île, sauf ses amis australiens qui restaient souvent avec elle. La belle brune n'avait pas revu son ancien corespondant, son ancien petit copain même, depuis son arrivée tandis que tout le monde se sautait dans les bras, criant joyeusement le retour de leur australien préféré et vice-versa. Heaven était restée seule à observer ces retrouvailles, justement assise en dessous d'un arbre, essayant de faire comme si rien ne se produisait, mais ce n'était pas le cas.

    Les pensées de la belle revinrent vers aujourd'hui, de ce qu'elle allait bien pouvoir faire et si surtout, elle allait sortir de son petit bungalow. Sûrement, Heaven détestait rester à l'intérieur lorsque le soleil faisait profiter la terre de son apparition. Heaven se leva donc de son lit, rapidement et prit un maillot de bain blanc ainsi qu'un mini-short et un léger trop noir. Elle se dirigea vers la salle de bain, voulant prendre sa douche avant de sortir, même si elle savait que l'eau de mer allait tout de même, gacher son lavage matinal. Après une bonne douche, Heaven s'habilla enfin de son bikini blanc ainsi que ses mini-shorts et son chandail, et sortit à l'extérieur, les lunettes de soleil sur le bout de son petit nez. Elle n'avait rien mis dans ses pieds, vu que son bungalow donnait directement sur la plage. Lorsqu'elle posa les pieds sur le sable chaud, Heaven eu un léger sourire. Si on comparait, Heaven aurait pu dire que cette drôle d'île ressemblait à l'Australie, sauf avec quelques petites choses en plus. Heaven marchait donc dans le sable, regardant au loin la mer bleue. La journée n'allait pas être trop chaude, une légère brise traversait l'île de temps à autre. Rendue maintenant près de la mer, Heaven jeta son sac sur le sable, près d'une longue chaise. Il n'y avait personne, ce matin. Pour une fois, enfin, elle pouvait être seule sur la plage, observant les vagues bleues de la mer se percuter contre le sable. Heavy' laissa passer un petit soupire, heureuse de ses retrouvailles avec elle même pour une matinée. Elle était l'une des seules qui se levait tôt ici, et elle en profitait. La belle enleva donc son short ainsi que son chandail, et se coucha sur la chaise. Elle tassa d'une main les cheveux qui lui arrivait dans le visage et elle souria, heureuse. Enfin heureuse. Son drame ne s'était pas encore produit, elle n'avait toujours pas revu Jaysehn. Peut-être que ça lui ferait du bien, de le revoir, après tout ce temps, mais elle ne voulait pas en faire l'expérience. Du moins, pas toute suite. Heaven ne saurait quoi lui dire, de toute façon, et elle détestait rester planter là, la bouche ouverte en emettant aucun son. Heaven décontracta ses muscles et se laissa aller à relaxer, évitant de penser à cette future confrontation, qui peut-être, ne serait pas si proche.


Dernière édition par Heaven O. Warren le Jeu 5 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i feel son untouched; and i want you so muuch. __ jaysehn   Jeu 5 Mar - 18:17


    « You're on my mind, You're in my heart »

    Les grasses matinées en temps général sont le dada de tous mecs qui se respectent, incluant bien évidemment notre vénérable faignant par nature, Jaysehn. Lui qui par dessus tout passait plus son temps à dormir , faire la sieste et tout ce qui touche de prêt ou de loin à l'extase d'un bon lit bien confortable, ce matin là se retrouvait quelque peu bousculé dans ses habitudes par un soleil de plomb qui pénétrais entre ses volets tirés, venant le frapper en plein visage. Jaysehn eut beau se retourner mainte et une fois dans son lit, rien à faire. 9h00, à l'heure ou tout le monde sommeillais, voir ronflait profondemment le jeune homme lui déjeunait, avec une envie pressante d'écrabouiller sa cuillère dans son bol de céréale. Que faisait les gens qui prenait pour habitude de se lever tôt le matin, à l'heure ou lui rêvassait encore le visage enfoui dans son oreiller.

    Cette île lui offrait certe de multiple solution, le jeune homme n'avait que l'embarras du choix niveau activité. Mais à quoi bon penser au magasin et autre centre de sport, tout était fermé à cette heure ci. Sport, voilà une activité qui lui frappa l'esprit en un quart de seconde, pourquoi ne pas aller faire un petit footing histoire de s'entretenir, et de pourquoi pas faire une découverte beaucoup plus approfondis de l'île ou tous résidais; de toute façon il n'avait que sa à faire. Vêtu d'un simple short de place & paire de lunette sur le bout du nez, le reste restant dans le plus simple appareil, Jay`ferma la porte de sa maison de ville dans un claquement, histoire de rêveiller son collocataire qui ronflait paisiblement, à l'inverse de lui même. Pied nu, il se mis à rejoindre le sable tiède de la plage, se mettant à courir à une vitesse plus ou moins normal, sans pour autant faire une course de vitesse, le regard se balladant de temps à autres dans le décor un peu trop paradisiaque pour être réel. Mais Bordel, qu'est ce qu'on pouvait bien leurs vouloir, à lui et à ses camarades Américains et Australiens, pour qu'on les amènent ici sans accord préalable, dans ce vrai paradis terrestre. N'importe qui aurait été ravis de cette exil imposé, Jay`l'était c'était clair, n'aurais d'ailleurs échangé sa place pour rien au monde, cependant les questions subsitaient dans son esprit, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de se questionner sur le pourquoi du comment, essayer d'établir un raisonnement logique sur tout sa. Mais après tout, l'air de cette île sifflait comme un air de paradis, et surtout un air de vacance bien méritée. De plus belle les Australiens étaient là ... enfin , Jay`n'avait aucun mérite par rapport à eux, s'en foutait presque de savoir qu'ils étaient tous là tant que la vision de Heaven, LA Heaven ne lui était pas apparut. Il espérait encore la croiser au détour d'un banc de sable, dans une des installations de la ville, mais pourtant hésitait, après tout il était le méchant de l'histoire et le savait pertinnement, de ce fait revoir la jeune femme pour entendre des reproches, voir des insultes; très peu pour lui. Fierté maladive quand tu nous tiens.

    Mais enfin son regard vint à dériver vers des chaises en face des bungalow sur la plage, pourquoi lui n'habitait pas dans ces bungalows là hein Suspect . C'est trop injuste. Mais enfin, son regard azur fut captivé par une personne à l'évidence en train de bronzer sur un transat, bien trop famillière pour être vrai. Il courait encore et plus il se rapprochait, plus il était sur sur l'identité de la jeune femme se dorant la pillule. Il fronça les sourcils dérrière ses lunettes de soleil; Heaven. Le sang du jeune homme fit un tour dans sa tête alors que son esprit chercher à moyen pour se faufiler, trouver un moyen d'éviter cette confrontation, toujours dans sa course il se pris les pieds dans un trou dans le sable, encore un gaga qui à voulu faire un chateau semble-t-il et s'étalla de tous sont long dans le sable, avant de s'assoir, émettant des gemissement signe qu'une fois de plus, il était stupide.


    « Aaaaahh ... Shiit .

    Si elle l'avait pas vu, ni entendu c'est qu'elle était sourde de muette. Question discretion, on repasseras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Warren

avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
•• Avatar : vanessa hudgens (a)
© Crédit : (c) miszlaay for the avatar && (c) miszlaay for the gif
•• Humeur : heureuuse; ?
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 03/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: j'ai eu de la chance ;; j'en aurai encore.

MessageSujet: Re: i feel son untouched; and i want you so muuch. __ jaysehn   Jeu 5 Mar - 20:31

    Heaven était bien, sur son transat, a relaxer comme seule les filles pouvaient bien le faire. Se faire bronzer au soleil, peu de mec en était capable, fallait toujours qu'ils bougent, qu'ils parlent, qu'ils arrosent tout le monde avec de l'eau. Heaven appréciait son moment de solitude, seule au monde, dans un endroit paradisiaque qui pourrait ressembler au septième ciel si on le comparait bien. Enfin, avec des magasins en plus et pas de bêtes sauvages dans la forêt tropicale. Au septième ciel, il ne devait pas avoir beaucoup d'habitations non plus. Pour Heaven, le septième ciel ressemblait à cette île, pourquoi ? Aucune idée. Sûrement parcequ'ils étaient tous pris ici et jusqu'à aucune dâte précise. Peut-être allaient-ils tous mourir sur cette île déserte, et peut-être que ses parents ne se doutaient de rien ? Heaven secoua légèrement la tête à ses nombreuse pensées contradictoire qui n'arrêtait pas d'aller et venir dans son subconcient. La vie était belle ici alors, pourquoi penser au passé et au futur ? Elle pouvait se refaire une vie ici, il devait y avoir pleins de gens qu'elle ne conaissait pas. Des américains biens foutus, des américaines sympathiques, des australiens qu'elle n'avait jamais rencontrés et des australiennes sur qui elle pourrait sûrement compter ici. Heaven se releva doucement de son transat pour attraper son sac par terre, et prit soin de prendre son ipod touch délicatement, pour ne pas l'égratigner avec des graines de sables. Ça coutait cher ce truc, alors on faisait attention à ses affaires. Peut-être que sur cette île, par contre, tout coutait moins cher x). Heaven se releva donc pour s'asseoir, profitant toujours du soleil matinal de la grande île perdue. Elle toucha l'écran tactile de son ipod pour mettre l'une de ses chansons favorites, et peut-être même chanter un peu si l'envie lui prenait. Elle était seule de toute façon. Tout de même, pour vérifier, Heavy' tourna son regard noisette derrière elle, pour voir si quelqu'un sortait du bungalow, et elle promena son regard un peu partout autour d'elle. Personne à l'horizon donc, everything was perfect for our little girl. Heaven se recoucha donc, un écouteur d'ipod dans son oreille, l'autre pendant à côté. Elle se mit à chantonner légèrement, pas trop fort non plus.

    That I'm not a princess, this ain't a fairytale, i'm not the one you'll sweep of her feet, lead her up the stairwell. This ain't hollywood, this is a small town. I was a dreamer before you went and let me down. Now it's too late for you and your white horse, to come around.

    Heaven continua de chantonner comme cela, jusqu'à la fin de sa chanson. Elle tourna son regard vers la gauche, et apperçut quelqu'un faire un footing. C'était bien, de faire du sport, surtout sur la plage. Heaven continua d'observer le jeune homme qui avançait dans sa direction, sans vraiment savoir si elle reconaissait le visage de la personne. Il était un peu trop loin pour Heaven, pour appercevoir son visage clairement, vu le trop de lumière que le soleil donnait en cette matinée. Elle se releva donc de sa grande chaise pour regarder la personne, continuer de courir et puis.. s'effondrer par terre. Heaven pouffa de rire en le regardant tomber. Elle entendit sa voix, ce qui lui fit remonter des souvenirs. Son rire stoppa net, ne sachant plus trop quoi faire maintenant. Il était tombé assez près de sa chaise à elle donc, maintenant, elle pouvait le reconnaître. Ces cheveux d'une couleur assez dorée maintenant à cause du soleil, le simple fait qu'il soit assis seul dans le sable, qu'il s'était pris les pieds et qu'il était tombé, c'était lui tout cracher. Heaven se leva, pour être gentille, du moins. Son ton de voix ne le serait pas, mais au moins, son âme généreuse pouvait aller voir s'il allait bien, même si elle redoutait ce moment. Sûrement que Jaysehn ne voulait pas voir ce moment arrivé non plus, tout comme elle, une confrontation plutôt douloureuse allait sûrement suivre. Elle prit son sac, vu qu'elle trainait toujours des choses pour se soigner, vu qu'Heaven était aussi super maladroite et tombait un peu partout. La tête haute, les cheveux au vent, Heaven se dirigea vers lui, ses pensées ne sachant plus trop que faire. Qu'allait-elle lui dire ? Elle ne lui parlerait sûrement pas gentiment, un ton neutre sûrement, froid peut-être. Plutôt froid, elle se contenterais de cela. Heaven ne pouvait agir comme si rien ne s'était produit entre eux, surtout que depuis qu'elle l'avait apperçut, elle ressentait toujours ce tout petit quelque chose pour lui, qui lui donnait des papillons au ventre et qui l'avait tant souffrir. Heaven arriva donc près de lui et déposa son sac à ses pieds et s'assis donc devant lui. Aucune trace de sourire, ni rien.

    je suis venue voir si t'étais okay. si t'as besoin de quelque chose, j'ai des trucs dans mon sac, pour quand je me blesses.

    Heaven leva son regard vers le sien, son ton avait été froid. Quoi de plus normal, fallait pas qu'il s'attende à ce qu'elle lui saute dans les bras en lui criant " OHH jaysehn, je me suis tant ennuyée de toi, jte pardonne, je t'aime toujours " bah non. Elle avait sa fiertée aussi la belle Heaven, même si sa jalousie en prenait un bon coup parfois. Elle désigna son sac du regard, comme cela, sans rien dire d'autre. Si il avait besoin de quelque chose, il avait qu'a demander, elle l'aurait sûrement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i feel son untouched; and i want you so muuch. __ jaysehn   Ven 6 Mar - 18:28

    Dans le genre se ramasser en beauté, le jeune homme ne donnais pas dans la dentelle. Non pas que ce soit une personne d'ordinaire assez maladroite, cependant comme tout le monde il y avait des moments ou il se ramassait la fraise, et bien comme il faut. Mais pour l'heure, ce n'était vraiment pas le moment ni l'endroit pour tomber de la manière dont il venait de le faire. De plus belle le public en présence n'était certainement pas celui qu'il préférait, même si Demoiselle Heaven l'avait vu tomber mainte et une fois, les circonstances avaient bien changé entre eux et l'entente était bien différente, voir opposé quand on y réfléchissait bien. De ce fait, se ramasser comme il venait de le faire lui attribuait une certaine honte qui ne tarda pas à s'afficher sur son visage, alors qu'il s'asseyait en essayant de s'enlever le sable des cheveux et des mains, se frottant énergiquement le cuir chevelu && les mains par la même occasion. Jaysehn n'aurait pas rêver d'une meilleure situation pour se mettre la honte en face de Heaven, et surtout qu'elle idée de se vautrer de la sorte pour des " retrouvailles " bien qu'en faite ce n'en était pas vraiment, traduisont plutôt cette rencontre par une rencontre fortuite, imprévu.

    Certes il n'avait rien prévu, sinon il se serait surement enfiler un tee shirt et se serais coiffé plus convenablement, histoire d'avoir un look un peu moins " sorti du lit " . Pourquoi toujours avoir ce besoin de se presenter mieux face à la jeune femme, aucune idée. Toujours ce besoin de plaire au gens, mais plus particulièrement à Heaven qui comptait plus que n'importe qu'elle personne, mais sa le jeune Jaysehn se le gardait bien pour lui, histoire de sauver les apparences et de sauver le peu de dignité qu'à l'heuren d'aujourd'hui il lui restait encore. La fierté étant une chose on ne peut plus importante, cette dernière en pris déjà un coup dès lors que la jeune femme accouru vers lui pour prendre des nouvelles, savoir si il était blesser. Chose qui sur le coup le pris de surprise, une agréable surprise certe mais enfin, là n'était pas la question. Tellement proche qu'il pouvait difficilement ne pas se laisser intrigué par ses traits de visages qu'il n'avait pas vu de si prêt depuis des lustres. Hynotiser presque, notre grand benet resta complètement stupide l'espace d'un instant, alors qu'elle lui proposait de le soigner, avec un ton de voix on ne peut plus froid, chose qui eut le dons de mettre à mal le self contrôle d'un Jaysehn gêné, qui ne le montra pourtant pas au premier abord. Dans un premier temps il se contenta de hausser les épaules, sans donner de réponse à la jeune femme, comme si il était une femelette qui avait besoin qu'on prenne soin de lui, certainement pas. Le jeune homme se contenta de se frotter les coudes et les genoux, et de chercher du regard son Ipod tombé au sol, avant de finalement emettre une faible parole à l'attention de Heaven.


    « Non sa va ... Merci .

    Sec, un petit trop peut être, mais enfin c'était elle qui commençait à parler sèchement, alors si elle voulait se la jouer, libre à elle. Jaysehn se releva d'un bond, ipod en main && se contenta de se secouer de tout son long, histoire chasser les derniers gros band de sable de son short de plage. Cependant son regard se déporta sur la brunette, essayant sans pour autant de la dévisager, la dévorer des yeux auraient été plus exact, il ne changeras donc jamais celui là. Mais enfin, histoire de pur politesse, le jeune homme repris la parole, assez fort pourqu'elle entende, mais dans un murmure tout de même.

    « Toujours des tas de trucs dans ton sac hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Warren

avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
•• Avatar : vanessa hudgens (a)
© Crédit : (c) miszlaay for the avatar && (c) miszlaay for the gif
•• Humeur : heureuuse; ?
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 03/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: j'ai eu de la chance ;; j'en aurai encore.

MessageSujet: Re: i feel son untouched; and i want you so muuch. __ jaysehn   Ven 6 Mar - 19:27

    Heaven continuait toujours de fixer Jaysehn, assis par terre, devant elle. Disons qu'elle aurait pu rester à sa place, assise sur son transat et ne rien faire, mais elle s'était décidée à venir le voir, voir s'il était correcte, s'il s'était fait mal.. Même si elle ne lui avait pas reparler depuis un bon bout de temps, il restait toujours le même à ses yeux et puis, elle ne lui voulait aucun mal en particulier, donc elle s'était laissée à la pauvre Heaven qui venait au secours de son ex petit-ami. Le visage de Jaysehn avait pris toute une allure, quand il l'avait vu en face d'elle. Ça, elle l'avait bien remarquer. Pendant un instant, il avait l'air complètement.. ailleurs, perdu dans ses pensées quoi, mais surtout pas présent x). Ce qui n'empêcha pas un léger sourire de se former sur la bouche d'Heaven, contente de voir l'effet qu'elle lui faisait toujours. Ses paroles avaient été froides, beaucoup même, avec un ton sec aussi. Pas trop amical pour quelqu'un qui venait de se prendre les pieds dans le sable, et qui essayait sans aucun doute de parraître comme si de rien n'était. Heaven repoussa une de ses mèches de cheveux de devant ses yeux, continuant d'observer Jaseyhn du regard. Elle était tellement près de lui, si près. Cela en devenait presque une maladie dans la tête d'Heaven. Peut-être qu'elle était trop près de lui aussi ? Un léger malaise vient donc rencontrer la belle brune. Que pouvait-elle faire ? S'excuse de lui avoir parler aussi platement et sans aucun signe de gentilesse ? Heaven pourrait bien le faire.. mais, est-ce que cela changerais quelque chose dans leur petite histoire ou bien, tout finirait comme à l'habitude ? Toujours assise près de lui, Heaven attendait sa réponse, du moins, une réponse. Il allait bien lui parler non ? Il le fallait x) Sinon, elle serait venue le voir pour rien. Elle le regarda hausser les épaules et entendit sa faible réponse, assez sec. Elle ne devait pas être aussi froide, elle n'aurait pas dut. Heaven le regardait se frotter les bras et les genoux, chercher quelque chose du regard sur le sol et ensuite, se lever d'un coup.

    Heaven l'observait toujours, comme attirée par lui. Son regard se perdit dans ses pensées et la demoiselle se décida enfin à se relever, elle aussi. Pas pour parraître plus grande, puisque Jaysehn devait faire au moins une tête de plus qu'elle, mais pour se sentir à sa hauteur, pour être près de lui.. Heaven ne se comprenait même plus elle même. Lorsqu'il se secoua, Heaven recula de quelques petits bonds, pour ne pas a avoir des traces de sables sur elle, dans ses cheveux x). Heaven croisa le regard de Jay' sur elle et détourna aussitôt le regard. Pas encore prête de confronter ses yeux bleus azures. Elle se pencha pour prendre son sac sur le sable. Heaven soupira, prête à repartir vers son transat et le laisser tranquille. Sauf qu'elle entendit son petit murmure, enfin, assez fort pour qu'elle le comprenne, mais s'était tous sauf une vraie parole x). Heaven dévia son regard vers lui une nouvelle fois cette fois-ci, le regardant dans les yeux, comme elle le faisait avant. Capable de supporter son regard ou pas, elle le faisait. Sa voix n'allait pas être froide, du moins, elle ne voulait plus. Elle voulait être normale avec lui, comme avant peut-être. Tout ça était du passé maintenant non ? Elle s'avanca un peu plus près de lui, pour sentir sa présence près d'elle.

    toujours des tas de trucs. j'ai encore des.. souvenirs de mon voyage en amérique dedans, je le vide jamais.

    Heaven risqua un regard vers lui, avec un petit sourire. Elle essayait d'être sympa' la, fallait lui pardonner si elle disait que trop n'importe quoi. La belle haussa les épaules et murmura cette fois-ci,

    alors.. toi. comment vas ta vie ?

    Heaven retourna ses pupilles vers celle de Jaysehn, cherchant son regard et le capta. Elle ne pouvait se mentir à elle même de toute manière, et puis, elle voulait bien savoir ce qui s'était produit dans sa vie depuis le temps. Si il avait eu une autre copine, dans quoi il était entrée à l'université.. toutes ces genres de choses qui intéressent pas mal.. personne habituelement. Mais Heaven, si. Elle haussa légèrement les épaules avant de croiser ses bras. Si il ne voulait pas lui parler, il partirait bien de toute façon non ? Il ne prendrait pas la peine de lui parler comme cela. Elle se fit léger sourire, pour elle même et détourna son regard de Jaysehn pour fixer le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i feel son untouched; and i want you so muuch. __ jaysehn   

Revenir en haut Aller en bas
 
i feel son untouched; and i want you so muuch. __ jaysehn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» Rosemary > Can you make it feel like home ?
» Sahara ▬ I feel so close to you right now, it's a force feel [DONE]
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« { Hello Goodbye ` » :: © Islà Edén. :: ▬ Devant de l'Ile` :: « Plage`-
Sauter vers: