AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 “ Baby, that’s just me ”; Leah D. Degray

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah D. Degray

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
•• Avatar : Demi Lovato
© Crédit : Faith (h)
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: Je suis une des deux Perfections de ce monde (a)

MessageSujet: “ Baby, that’s just me ”; Leah D. Degray   Mer 4 Mar - 19:34

« Has You To Play;



    So Who are You?



    FEAT Demi Lovato
      Nom ; Degray
      Prénom(s) ; Leah Devonne
      Age ; 18ans
      Nationalité ; Américaine


    Where do you come from?


      Tell everything about your pretty life ;
      Raconte ( en 20 lignes minimum ) tout ce qui s'est passé dans ta vie, jusqu'à ce jour ;


    31 Octobre 22h13; Le début de tout.

    « Tawni, tu peux ouvrir la porte ?
    - Hogwart, tu ne peux pas le faire, toi ? Il me semble que la femme enceinte allant accoucher dans moins d’une semaine, c’est moi et pas toi ! »

    Aucune réponse. Tawni Degray ronchonne et se lève péniblement pour aller ouvrir la porte, un bol de bonbons pour ces stupides enfants qui dérangeaient une femme enceinte. Elle ouvrit la porte avec un soupir quand elle se retrouva nez-à-nez avec le gars du Silence des Anneaux. Autant dire que pour cette femme traumatisée des films d’horreur, ce fut un choc. Un énorme choc. Son cri dût être entendu dans tout chicago.

    « Du calme Tawni, c’est moi ! rit son jeune époux en enlevant son masque, Tu as toujours été si impressionnable … c’est comme ça que je t’aime … et tes cris suraig… Tawni ? Qu’est-ce qui va pas ? »

    En effet, l’homme venait de voir que sa femme tirait une drôle de tête, comme arrêtée. Il s’inquiéta directement. Pour sa vie. Etait-elle entrain d’avoir un surplus de colère ? Etait-ce ça ? Verrait-il un jour son enfant ?

    « Hogwart … grâce au plus GRANDS imbéciles de tous les temps, j’ai perdus les EAUX !
    - Oh mon dieu, je vais être papa !
    - Je ne suis pas sûre que ta paternité durera longtemps une fois que j’en aurais fini avec … Contractions, contractions… »

    Ainsi, Leah Devonne Degray vint au monde. 10heures plus tard, donc le premier novembre. Un accouchement qui sert encore aujourd’hui de chantage envers Hogwart Degray pour sa sottise légendaire qui tantôt fait parti de son charme, tantôt … donne une envie de peine de mort. En bref, la venue de la petite Leah mit bien de l’ambiance et annonça une chose : elle mettrait toujours à plat les blagues de son père. 5ans plus tard, il était sûr que ce fût un signe.

    « Non, non, Leah ! soupira son père devant sa fillette de 5ans, Monsieur et Madame « ai marre » ont un fils, comment s’appelle-t-il ?
    - Mais je sais paaas ! Je connais pas cette famille !
    - Leah, c’est un jeu de mot. Il s’appelle Jean, car « j’en ai marre », tu comprends ?
    - N’empêche que je le connais pas le Jean. Il sera dans mon école ?
    - Tawni, tu as raison. Un câlin sera plus efficace pour la destresser de son premier jour d’école, car l’humour … »

    La petite fille ne fut jamais dotée d’une intelligence particulière pour les jeux de mots. Surtout qu’en cet instant, ce qui la préoccupait le plus était de savoir comment elle allait se faire des amis dans la nouvelle petite école. Jusque là, elle n’avait jamais eu de problèmes dans sa vie. Son père rapportait de l’argent à la maison et était sympathique. Quand il ne tentait pas de lui faire comprendre ces jeux de mots ou de l’emmener faire de la voile, elle qui craint la mer depuis « La petite sirène ». Son père avait eu la bonne idée de lui dire qu’elle ressemblait à l’héroïne et Leah, elle n’a aucune envie de se retrouver face à face avec la méchante ! Oui à cette époque, elle gobait tout. Mais cela n’empêchait pas qu’elle était déjà d’un naturel enthousiaste et habituée aux sensations fortes comme la planche à voile ou les voiliers (enfin pour elle, c’était quelque chose), elle n’était du même genre que les autres petites filles. Peut-être était-elle la plus innocente, mais pas la plus pleurnicharde. Et cet aspect lui permit de faire la rencontre de sa vie : Krystal Serenade Anderson. N’étant pas avec les autres petites filles, elle avait éveillé la curiosité de la petite Leah et ce, pour sa plus grande chance. Elles décidèrent de devenir amies et bien longtemps après, leur choix n’avait pas pris une poussière. C’était Leah et Krystal. Rien de plus, rien de moins. Et il y encore pas si longtemps, Leah remerciait Dieu d’avoir eu une telle amie.

    C’est ainsi armée de parents et d’une meilleure amie que Leah a affronté la vie. Rien de bien intéressant ne s’est passé pour tout dire. Premier amour, premier chagrin, assommée à coups de cours particuliers suite à une perte de vitesse en cours, tentative loupée avec la cigarette, première gueule de bois … oui, rien de bien intéressant et qui n’ait à marquer les esprits. C’est plus tard que Leah vécut deux années intenses.

    « … l’agrandissement de la cafétéria … et l’école a accepté de participer à un nouveau programme éducatif sur l’échange culturel … »

    Bla bla bla. Je suis nettement plus intéressée par cette histoire comme quoi on mangerait des insects dans notre sommeil.
    Malgré une moyenne plus qu’acceptable, Leah s’était toujours sentie décalé de l’école et des cours. Elle, elle n’attendait plus que ces quelques années s’écoulent pour qu’elle puisse enfin fuir à l’université-le paradis pour elle. Alors le nouveau programme … mise à part que ça la faisait louper son cours d’anglais, elle n’y avait pas grand intérêt. Elle ne se doutait même pas que cela allait changer sa vie.

    « …donc vous accueillerez chacun chez vous un élève australien. »

    Faites qu’il soit canon !

    Vraiment, elle n’avait aucun doute. Ce fut quelques temps plus tard qu’elle vit sa vie prendre une tournure intéressante en la rencontre avec Ty Byron Greenwood. Quel nom. Cependant, elle était ravie d’enfin voir en vrai ce garçon qui la faisait tant rire dans leurs échanges et elle ne fut nullement déçu. Dès le premier soir, ils s’entendaient parfaitement et un léger flirt se laissait voir.

    « Quoi ? Batman mieux que Catwoman ? Tellement clichéé. Avoue que Catwoman a beaucoup plus de classe que Batman qui semble se balader en pyjama !
    - Genre. Batman, c’est le meilleur, point.
    - Tu dis ça car c’est un homme. Autrement, tu n’as aucune argumentation, aucune du tout …
    - Aucune car Batman est le meilleur au point que ça ne sert à rien de le défendre. Il n’a pas besoin de moi pour ça, comparé à Catwoman qui a besoin de quelques fans féministes ou geek …
    - Ha ouais ? Et bien on va voir ça. Mais demain.
    - Déjà un rencart ?

    Peut-être n’en était-ce pas réellement un. En même temps, c’était dans une librairie de comics entourés de gens étranges à feuilleter tous les Batman avec Catwoman dedans qui constitué ce « date ». Ne se mettant toujours pas d’accord sur qui était le meilleur héro (catwoman, of course), ils louèrent le film et là, un net rapprochement se faisait voir … assez physiquement, mais sans jamais être concret malheureusement.

    - Finalement, Catwoman a quelque chose de mieux que Batman.
    - Tu avoues. Pas trop tôt.
    - Je peux fantasmer sur elle, car sur Batman … ouais.
    - Oh god ! Il faut se balader en latex et avec un fouet pour te plaire, c’est ça ton genre ?
    - Un de mes genres. Sinon, c’est les petites brunettes fan de Catwoman …

    Malgré cette semi-déclaration, ils en restèrent là. Les parents Degray étant revenus de leur soirée. Cependant, pour Leah, cela semblait clair. Elle et Ty allaient se mettre ensemble. Elle se confia du coup auprès de Krystal à qui elle racontait toujours tout et cette dernière sut couper son élan par amitié. Ty allait repartir et comme Leah était partie … elle allait tomber amoureuse. Définitivement. Et la brunette ne souhaitait pas cela. Etre un couple avec une date de péremption ? Jamais. Elle coupa court à ses flirts avec Ty, allant jusqu’à lui dire « T’es bizarre, Ty. » quand il la dragua. Une bonne baffe pour le Brun, mais il ne demanda jamais d’explications. Cela fendit le cœur de Leah. Chaque jour, elle devait se mordre le poing pour ne pas tenter une approche et elle cherchait à l’éviter. Heureusement, lui aussi ne semblait pas des plus partants à traîner non-stop avec elle. Bientôt, ils ne finirent plus qu’à se voir pour aller à l’école, à midi et parfois l’après-midi et le soir. Chacun ayant ses amis. Mais ils avaient des gens en commun, comme Krystal. Ty et elle sortirent ensemble. Ce fut le plus grand choc de Leah et trahison. Leur amitié s’effrondra directement pour elle et elle le signifia à Krystal qui lui répliqua tout aussi méchamment. Leur première dispute à laquelle ne se succéderait pas de réconciliation. Pour Leah, c’était un coup de poignard dans le dos qu’elle ne pardonnerait pas facilement surtout qu’elle aimait Ty. Malgré qu’elle ne le voyait plus, elle était toujours autant attirée et devait toujours autant faire d’efforts pour ne rien faire. Cependant, cette nouvelle la dégoûta tellement qu’elle ne voulut plus le revoir lui ou Krystal. Ou jusqu’au dernier soir du moins.

    La fête destinée au départ des Australiens. Leah s’y était rendue pour s’amuser, ayant l’impression d’avoir avalé plus ou moins la pilule. Elle profita de la soirée et de l’alcool entre autre, la joie des étudiants ne respectant pas la loi (a). Ceci eut pour effet d’endormir sa conscience et probablement de laisser l’inconscient pointer le bout de son nez et donc, de remettre les pendules à l’heure. Et l’envie de Leah ? Ty. Cela se finit par un baiser que tous purent voir, y compris Krystal. Ne se sentant pas coupable pour un sous, car c’était donnant-donnant pour la brunette, elle ne s’excusa point et le lendemain, à mi-mots envers le jeune homme. Et il fallut qu’il reparte. Evidement. Au final, cet échange culturel, Leah l’a détesté. Il n’y avait eu aucun échange, juste des pertes. Listes : moins un amour et une meilleure amie.Super. En deux petites années, Leah n’avait jamais autant vécu qu’en toute une vie et adolescence réunie.



Dernière édition par Leah D. Degray le Dim 8 Mar - 3:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah D. Degray

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
•• Avatar : Demi Lovato
© Crédit : Faith (h)
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: Je suis une des deux Perfections de ce monde (a)

MessageSujet: Re: “ Baby, that’s just me ”; Leah D. Degray   Mer 4 Mar - 19:34

    More clothe of you ;


      We could be friend or not? ;
      Dans cette partie, tu décriras ton caractère en un minimum de 15 lignes ;


      Leah. Une sacrée personnalité pour un petit bout de femme. Commençons par un peu de positif. Leah, c’est une personne qui a bon cœur et qui a une épaule sur laquelle il est possible de pleurer, même si elle n’aime pas spécialement ça, c’est plus fort qu’elle. Une vraie psy’ avec les gens. Elle est d’une oreille attentive pour tous et essaie d’aider les gens comme elle peut tout en tentant de ne pas trop s’impliquer selon les histoires, pour pas que ça lui retombe dessus. C’est une bonne âme. Mais il ne faut pas la prendre pour une truffe, car elle a sale caractère aussi. Suite à s’être ridiculisée plus d’une fois en faisant des scènes, merci la maladresse, elle a opté à l’âge de 12ans la bouderie qui la rend légendaire. Quand elle boude; elle boude. Elle ne décroche pas un mot, exclusivement des regards noirs et est une vraie chieuse à critiquer tous. Par ailleurs, c’est quelqu’un de plutôt pessimiste. Elle a tendance à toujours imaginer le pire et pour rire, de manières démesurée. En gros, à partir d’un portable qui ne marche pas, elle prévoit la fin du monde. En même temps, pas de portable, c’est la mort de la vie sociale. Elle est donc drôle à sa manière et adore l’humour. Tous les humours, mais avec certains, il ne faut pas abuser et certaines blagues … elle ne les comprend pas. Cependant, elle rit quand même, car Leah est pas mal sur son image et ne veut pas paraître idiote. Elle manque un peu de confiance en elle et c’est pour ça qu’elle peine parfois à se montrer telle qu’elle est, sauf avec sa meilleure amie. D’ailleurs, elle se confie avec beaucoup de difficulté aux personnes n’étant pas Krystal. En gros, elle peine à juste accorder sa confiance, ayant été élevée dans l’idée que ce qu’on dit peut provoquer sa perte. De ce fait, elle n’accepte pas qu’on la trahisse et montre un côté assez rancunier. Et sa tête de bourrique l’empêche aussi de faire le premier pas dans les excuses, en plus du fait qu’elle eut avoir honte. Toute une histoire. Ou bien, elle se fait désirer. Selon les personnes, elle ose. Si pour elle l’autre a tort, il devra courir pour la ravoir et ça, ça l’amuse toujours grandement et avec sa bouderie, elle a de l’entraînement pour ne pas lâcher facilement l’affaire. Pas en ce qui la concerne, mais pour les autres aussi. Quand elle veut quelque chose, elle en démord que difficilement, sauf si cela peut l’atteindre. Elle refuse d’être blessée pour un rien et fait toujours tout pour éviter ça. Autrement, malgré son côté pessimiste qui relève plus de la blague, c’est quelqu’un d’enthousiaste pour de nouvelles expériences tant que ce n’est pas le plus dangereux ou genre, toucher des araignées. Elle tente tout, même ce qu’elle craint et quand elle a peur … Leah ne l’avoue pas. Elle aime relever les défis, quitte à se ridiculiser. Comme la fois à Disney où elle était persuadée de faire un manège dans lequel elle a tracé simplement pour ne pas le faire. En gros, c’est une sorte de peureuse qui tente jusqu’au dernier moment. Une bourrique. Elle aime gagner et avoir raison. Mais c’est quelqu’un d’adorable et d’attachant aussi. Quand elle veut.



      & What did you think? ;
      Que tu sois Australien ou Américain, dis ce que tu as pensé, de votre arrivé/leur arrivé à Chicago (6 lignes minimum) ;


      « Faites que ce ne soit pas un boulet. »

      Première pensée de Leah quand elle entendit parler du projet. Elle a toujours eu le don de penser au plus important dès la première minute. En même temps, vivre deux ans avec un boulet, non merci. Mise à part cela, la brunette trouvait l’idée pas mal bien que l’idée de co-habiter avec un étranger la gênait légèrement. Mais pas assez pour couper son enthousiasme. Et cet échange de culture intéressait la jeune fille. Surtout qu’à la pause de midi, les blagues sur les Australiens tourna un bon moment au point de se demander si il n’y avait pas de fumée sans feu. En gros, qu’elles devaient être fondées quand même (a). Et plus le temps passa, plus cela réjouissait Leah. Une expérience géniale et surtout qui ne la délogerait pas de sa maison bien confortable. Génial. Et voir d’autres jeunes … ça changerait le cadre pour remettre de l’ambiance. En fait, ça l’enthousiasmait dans le fait qu’il y aurait du changement, après … voilà. Le monde ne s’arrête pas de tourner, cependant, Leah continua de prier pour ne pas tomber sur un boulet auquel elle devrait raconter qu’il doit dormir dans la cabane au fond du jardin pour une quelconque raison. Ou simplement supporter.




      & Are you afraid? ;
      En 6 lignes minimum, raconte nous ce que tu as ressenti, lorsque tu as compris, que vous étiez coincés sur cette île, appréhension, énervement joie, on veut tout savoir ;


    « C’est quoi ce bordel ? »

    Pensée tout à fait normal quand on se réveille du sable plein la bouche. Elle ne comprenait pas où elle était et comment elle était arrivée hier. Elle fit un effort pour se souvenir de sa soirée, mais cela restait flou. Par contre, elle était certaine de ne pas avoir bu de l’alcool. La jeune femme a mis du temps à s’inquiéter. Ce fut sa deuxième émotion après la colère, quand elle vit que les gens autour d’elle lui étaient familiers et qu’ils abordaient aussi un regard perdu.Quelque chose cloche et ça semble méchant. Quelque chose n’allait pas. Leah pensa à la série Lost et pria pour qu’elle ne soit pas entrain de vivre la pareille. Elle se pinça une fois et après s’être fait mal, elle accepta qu’elle était belle et bien sur une plage bizarre et heureusement, pas avec une savane en arrière-plan. Elle n’eut pas d’autres grandes impressions, ayant trouvé une camarade avec qui voir ce qui se passait. Elle resta seulement longtemps perplexe, mais soulagée de tous les services dont disposaient la fameuse île. Leah ne fut pas frustrée qu’on ne réponde à aucune question. En fait, ça tombait plutôt bien, elle qui voulait s’éloigner du stress quotidien et qui, finalement, n’avait pas spécialement envie d’aller à l’université. Par conséquent, elle profite de ce « cadeau » loin de tout et évite de se poser des questions. Elle n’a pas envie de pleurer comme certaines de ses amis. Mieux vaut en profiter.



    So What?


      Parles nous ici, de tes relations, si tu n'en as pas encore, pas de de panique, supprime juste cette partie ; 3 lignes minimum par relations





      (c)Dayzee38; Kelsigrint, livejournal
      Feat Joe Jonas
      « Ty B. Greenwood
      Relation : Le correspondant australien de Leah. Leur rencontre s'est faite à travers des lettres avant qu'ils se voient pour la première fois, lors de son accueil à Chicago où il logerait pendant deux ans chez elle. Dès le premier regard, ils se sont plus et n'ont guère attendu de temps avant de flirter, de se faire quelques sous-entendus qui n'aboutissaient à rien. Ils tournaient seulement autour du pot. Leah était réellement attiré par le beau Brun, mais ramenée sur terre par Krystal, elle a coupé cet élan. Ainsi s'installa une relation froide entre les deux, mais cela n'arrêta pas l'attirance. En effet, ils s'embrassent le dernier soir avant son retour en Australie. Depuis, Leah n'en a plus rentendu parler, n'osant pas prendre de ses nouvelles. Elle se sent mal à l'aise avec son geste, notamment par rapport à Krystal. Alors elle a essayé de l'oublier ... sans grandes réussites.


      (c) peaceoutnow; courtneeyb, livejournal
      Feat Selena Gomez
      « Krystal S. Anderson
      Relation : Meilleures amies pour le meilleur et le pire, et ce, depuis l'âge de 5ans. Seulement voilà. Le pire ne s'est jamais présenté devant leur amitié et ironie du sort, il a pris la forme d'un cliché : un garçon. Ce dernier a détruit 12année d'amitié avec un grand "A" et aux allures solides. Cependant, il aura suffi d'une inquiétude mal placée, d'un manque de confiance en soi, de jalousie et d'alcool pour tout fouttre en l'air. Après le départ du garçon, plus rien n'est comme avant. Leah et Krystal ne s'adressent plus la parole. Elles s'évitent, s'ignorent, essaient de ne pas rester longtemps dans le même espace. En bref, personne ne pourrait croire qu'elles étaient meilleures amies. Aux discussions animées et se finissant tard se soldent aujourd'hui, des dispute. Voilà en quoi consiste aujourd'hui leur conversation. Mais au fond, Krystal manque à Leah.




    Who is behind ?

      Prénom ou Pseudo ; JJ, Bouricot'
      Age ; 18ans
      Comment avez vous connu le forum ; Par Zaccy
      <3 ou Seleah ici ^^
      Comment le trouvez vous? ; Parfait ! Contexte sublime, il est bien présenté ... j'adore <3
      Code du règlement ; Catwoman Cool
      Autres ;


Dernière édition par Leah D. Degray le Dim 8 Mar - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: “ Baby, that’s just me ”; Leah D. Degray   Mer 4 Mar - 19:35

Bienvenue !
Haan ton avatar Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: “ Baby, that’s just me ”; Leah D. Degray   Mer 4 Mar - 19:41

    Bouricot <33
    Bienvenue && Merci de ton Inscription.
    Je dirais rien sur le vava xDDDD .
    && Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana C. Lorentz

avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 25
•• Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Bazzart *
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 15/02/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: J'ai la classe 8)

MessageSujet: Re: “ Baby, that’s just me ”; Leah D. Degray   Mer 4 Mar - 21:11

Bienvenue, tiens la fameuse Nessa de HP Razz
Roh mais il est très bien son vava'
Bonne chance pour ta fiche '

_________________
    A&N
    You and I were living like a love song
    I feel so bad, I feel so bad that you're gone
    Now I know you're the only one that I want
    I want you back, I want you

    ©️State of Shock - The Best I eved had.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven O. Warren

avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
•• Avatar : vanessa hudgens (a)
© Crédit : (c) miszlaay for the avatar && (c) miszlaay for the gif
•• Humeur : heureuuse; ?
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 03/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: j'ai eu de la chance ;; j'en aurai encore.

MessageSujet: Re: “ Baby, that’s just me ”; Leah D. Degray   Mer 4 Mar - 21:13

bienvenuuuee (::
demi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah D. Degray

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
•• Avatar : Demi Lovato
© Crédit : Faith (h)
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: Je suis une des deux Perfections de ce monde (a)

MessageSujet: Re: “ Baby, that’s just me ”; Leah D. Degray   Jeu 5 Mar - 22:11

Merciii à tous ^^
&pour l'ava', je ferai passer à la créatrice, mais merci déjà pour elle Céphir ^^
Jay', je retiendrai pas Rolling Eyes T'aime pas des masses Demi de toutes façons >.> *je ne crierai pas au blasphème #SBAFF#*

Citation :
Bienvenue, tiens la fameuse Nessa de HP Razz
C'est que je suis un peu connue (a) *alors que j'ai rien de fameux à côté d'une qui a giflé Zac *encore sous le choc Rolling Eyes*

Merci à tous&j'essaie de finir ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seleah E. Greenwood
    Seleah; Liike a hard candy with a surprise center;

avatar

Féminin Nombre de messages : 406
Age : 26
•• Avatar : Ashley Greene ♥
© Crédit : Delirious chucko
•• Humeur : Joyful !
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 15/02/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: Avé moi =P

MessageSujet: Re: “ Baby, that’s just me ”; Leah D. Degray   Dim 8 Mar - 20:53

    Validée mon Bouricot d'ancêtre Coeur
    Jolie fiche Jump . Bienvenue parmi nous && hésite pas à faire de la pub
    Blablabli blablabla xD

_________________



    « Him&Me&Him.»[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-goodbye.bbactif.com
Janessa A. Riverton
    Janess'. He make me Smile.

avatar

Nombre de messages : 215
•• Avatar : Kristen Stewart (L`
© Crédit : (c) Lethal Lane
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 08/11/2008

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;:

MessageSujet: Re: “ Baby, that’s just me ”; Leah D. Degray   Dim 8 Mar - 22:27

    Bienvenue, désolé à la bourre.
    && merci de ton inscription.

_________________
    ©️ Icons by Invité
    Because tonight will be the night
    That I will fall for you
    Over again
    Don't make me change my mind

    ©️S.S. - Fall Fou You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-goodbye.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: “ Baby, that’s just me ”; Leah D. Degray   

Revenir en haut Aller en bas
 
“ Baby, that’s just me ”; Leah D. Degray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« { Hello Goodbye ` » :: © Where Everything Begins . :: ▬ Identify You :: You're right ΄-
Sauter vers: