AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 god save elisabeth (a) ; SCOTTelisabeth.morgan

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth M. Scott

avatar

Féminin Nombre de messages : 22
•• Avatar : sophia bush ;
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;:

MessageSujet: god save elisabeth (a) ; SCOTTelisabeth.morgan   Mer 4 Mar - 18:48

« Has You To Play;



    So Who are You?



    FEAT SOPHIA BUSH
      Nom ; Scott
      Prénom(s) ; Elisabeth, Morgan.
      Age ; 19 ans
      Nationalité ; Américaine pure (a)


    Where do you come from?


      Tell everything about your pretty life ;
      « your pretty life » . Ce ne serait peut - être pas le terme le plus approprié pour définir la vie que la jeune Elisabeth Morgan Scott a vécu depuis sa naissance jusque ses 19 ans non confirmé encore, puisqu'elle les aura dans 10 jours exactement. Commencons donc par le commencement. Pour fabriquer un bébé, je serais très heureuse d'apprendre que vous savez déjà tous qu'on a besoin de deux personnes sexuellement opposés et qui s'aiment un minimum. Merci de bien vouloir répondre oui, ou bien je me ferais de soucis (a)

      « Un enfant est le plus grand cadeau. »
      Nous étions exactement le samedi 22 Juillet 1988, Lynn et Peter Scott, jeunes mariés âgés de seulement 24 ans étaient partis pour leur voyage de noces, aux îles Maldives. Ils profitaient parfaitement de leur voyage et papillonnaient tels des amoureux qui venaient de se marier. C'est aux environs de 15h30 que Lynn sortit de la salle de bains toute excitée, brandissant un objet à la main et accourant vers Peter. « Je suis enceinte Pete, ça y est ! » Cette nouvelle ne fit qu'un bond dans la tête de Peter. Il attrapa sa femme et la fit tournoyer dans les airs. Ils étaient tous les deux heureux, en effet, ils attendaient cet évènement depuis deux années. Peut - être me direz - vous qu'ils étaient encore trop jeunes. Cette idée commença à mûrir dans leurs esprits alors qu'ils n'avaient que 22ans et peut - être ne se rendaient - ils pas compte de l'ampleur des responsabilités que provoquait un enfant, mais les deux futurs parents n'étaient pas du genre à se poser ce genre de question. Ils s'aimaient, point barre.
      Neuf mois passèrent et les deux amoureux étaient retourner dans leur ville " natale " qu'est Phoenix. La grossesse de Lynn se déroula pour le mieux, Peter avait enfin trouvé un emploi convenable, tout allait donc bien. Mais Lynn commençait à se faire du soucis, on aurait dit que leur futur enfant ne voulait pas venir au monde. Cela faisait plus de neuf mois que la petite fille était dans le ventre de sa mère. &oui, il s'agissait bien d'une petite fille, qui apparemment avait déjà un caractère de cochon. C'est enfin que le 14 mars 1989, Lynn supplia son mari de l'emmener à la clinique. L'accouchement fut compliqué et l'on dût procéder à une césarienne mais Lynn ne regretta rien lorsqu'elle put enfin serrer son petit bébé dans ses bras. Les parents furent comblés : Elisabeth Morgan Scott venait de voir le jour.

      « Nous passons les douze premiers mois à apprendre à nos enfants à marcher et parler et les douze suivants à s'asseoir et se taire. »
      L'enfance de la jeune Elisabeth pourrait être ce qu'on qualifierait des plus banales. Vous y avez cru ? Et bien non, l'enfance de la petite brunette n'est pas vraiment banale, même si elle aurait préféré qu'elle le soit. Âgée de deux ans, Ellie voit ses parents se déchirer, s'engueuler, se torturer, mais jamais se séparer. Plus elle grandit, et moins elle comprend. Pourquoi, si ses parents ne s'aiment plus ne se quittent - ils pas ? Lorsqu'elle a 8 ans, elle en parle vaguement à sa mère, et celle - ci lui répond assez méchamment qu'il ne faut pas qu'elle se mêle des affaires des grandes personnes. Mais lorsqu'elle aura 12 ans, elle comprendra enfin : Son père est violent avec sa mère. Il la menace de toutes sortes de choses si elle le quitte mais il ne fait rien pour qu'elle reste en même temps. C'est à partir de ce moment - là que Ellie s'est mise à détester son père. Elle l'évitait, ne lui adressait plus la parole et elle devenait même irrespectueuse avec lui, ce qui entraîna les foudres de son père sur elle. Il la frappait également désormais. Sûrement que ce fait a été une sorte de déclic chez Lynn puisqu'elle décida enfin de partir dès qu'elle vit l'apparition des premiers bleus sur les bras de sa fille. Lynn fit donc leurs bagages et elle appela sa sœur qui habitait à Chicago pour qu'elle les héberge. La mère et la fille partirent le plus loin de Peter et emménagèrent à Chicago, soit à l'opposé de Phoenix.

      « Les changements changent seulement le mal de place. »
      Ce déménagement va presque tout changer dans la vie de Ellie. Elle était alors âgée de 14 ans et elle avait quitté tous ses amis, ses repères, tout. Mais pourtant, même si se sentir loin de son père avait produit une sorte de soulagement en elle, elle était toujours révoltée, énervée, triste à cause de lui. Sa peine ne s'évanouira pas comme ça, pas tout de suite du moins. Sa mère va de mieux en mieux et c'est déjà un bon début. Lynn trouve un emploi dans le journalisme et est bien payée. Elle s'installe avec sa fille dans un assez grand appartement et elles vivent leur vie tranquillement, mais tout de même dans la peur que Peter réapparaisse un jour ou l'autre.
      Désormais, Ellie a 18 ans (et presque 19), elle a reconstruit sa vie et elle était heureuse de l'arrivée de ces petits australiens en Amérique. Elle a d'ailleurs vécu une histoire d'amour passionnée avec l'un d'entre eux, qui a malheureusement mal fini. Coincée sur cette île, Ellie ne sait pas quoi comprendre, elle s'inquiète pour sa mère qui est désormais seule à Chicago et elle panique donc intérieurement. Elle ne montrerait en aucun cas sa faiblesse devant les autres ...


    More clothe of you ;


      We could be friend or not? ;
      C'est simple, Elisabeth n'est pas une personne que l'on peut comprendre assez facilement. En fait, si vous demandez à plusieurs personnes différentes de la décrire, aucun ne vous répondra la même chose. Par exemple, si vous demandez à des personnes de sa classe de définir Elisabeth en un seul mot, il vous répondront : " intello " &ce n'est pas sans excuse. Elle a effectivement de très bonnes notes à l'école mais c'est seulement parce qu'elle veut se donner les moyens de réussir plus tard. En revanche, si vous demandez à sa famille de la décrire, ils vous diront que c'est une personne douce, calme et généreuse. Pour sa famille, elle est toujours présente, dans les meilleures situations comme dans les pires. &enfin, si vous demandez l'avis de ses amis, ils vous diront que Elisabeth est une personne qui a peut - être l'air d'un ange en apparence mais qui est une sorte de petit démon à l'intérieur. Et oui, même si elle n'est pas populaire, même si vous pensiez que Morgan ne pensait qu'à une chose c'est - à - dire ses études, vous vous trompiez largement. La jeune femme adooore faire la fête, profiter de la vie et faire des conneries comme tous les jeunes de son âge. Bref, sinon, à part ça elle adore embêter ou plutôt taquiner les personnes qu'elle aime, elle est très têtue et change rarement de position, elle n'aime pas se confier aux gens et elle n'est pas forte pour réconforter les gens lorsqu'ils vont mal, même les personnes auxquels elle tient réellement. Je pense que vous savez tout ce que vous deviez savoir à propos de Morgan; ah si, la jeune femme est aussi assez sur la défensive à cause de la violence de son père. Elle se méfie beaucoup des gens, accorde peu sa confiance et elle peut devenir très agressive si l'on embête un peu trop ses proches ou elle - même.


      & What did you think? ;
      Elisabeth a tout de suité apprécié le projet lorsque les professeurs leur ont parlé du fait que des petits australiens viendraient en Amérique. C'est une personne assez sociable et le fait de rencontre de nouvelles personnes, qui en plus n'étaient pas américaines lui plaisait beaucoup. Sachant que chaque élève aurait un(e) américain(e) à héberger, Ellie appréhendait de se retrouver avec une pimbêche ou une personne avec qui elle ne s'entendrait pas. Mais de ce côté là, elle n'avait aucun soucis à se faire. Bref, Elisabeth était totalement enjouée par ce projet, elle s'entendait bien avec - presque - tout le monde et elle fut vraiment triste lorsque ces petits australiens furent obligés de partir.


      & Are you afraid? ;
      Le réveil fut difficile, Ellie avait un mal de tête atroce, elle avait l'impression qu'hier elle avait participé à la fête du siècle, alcool coulant à flot. Mais il n'en était rien, effectivement, la veille Ellie s'était endormie devant ses livres de révisions et elle n'avait ensuite plus aucun souvenir de ce qu'il s'était passé. Où était - elle ? Pourquoi n'était - elle pas à Chicago, dans son lit bien douillet et ses couvertures rouge et noire ? Elle avait l'impression d'être au paradis; &ça s'en rapprochait parce qu'elle s'était retrouvée sur une île paradisiaque. La jeune femme paniqua tout d'abord, mais se rassura ensuite quelque peu lorsqu'elle reconnut quelques têtes. Lorsqu'elle demanda des explications, personne ne sut lui répondre. Tout d'abord, Elisabeth crût à un canular, puis elle s'inquiéta vraiment. D'être loin de sa mère, c'était très dur pour elle. Et si Peter la retrouvait ? Elle avait une peur bleue du scénario qui pouvait se dérouler. Ces vacances prolongées ne lui plaisent pas vraiment, mais elle s'efforce de montrer que tout va bien, qu'elle s'y plaît. Surtout qu'il y a quelques personnes qu'elle se serait bien gardée de revoir ...



    So What?


      Parles nous ici, de tes relations, si tu n'en as pas encore, pas de de panique, supprime juste cette partie ; 3 lignes minimum par relations




      A venir ...





    Who is behind ?

      Prénom ou Pseudo ; kimbouu; klyy
      Age ; 17 ans et toutes mes dents =D
      Comment avez vous connu le forum ; Par Kelsey, j'étais sur TTF.
      Comment le trouvez vous? ; J'adore, le contexte, le design, tout (:
      Code du règlement ; catwoman est sexyyy mais j'adore superman (a)
      Autres ;


Dernière édition par Elisabeth M. Scott le Mer 4 Mar - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: god save elisabeth (a) ; SCOTTelisabeth.morgan   Mer 4 Mar - 18:53

Bienvenuuue Miss ! Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Seleah E. Greenwood
    Seleah; Liike a hard candy with a surprise center;

avatar

Féminin Nombre de messages : 406
Age : 26
•• Avatar : Ashley Greene ♥
© Crédit : Delirious chucko
•• Humeur : Joyful !
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 15/02/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: Avé moi =P

MessageSujet: Re: god save elisabeth (a) ; SCOTTelisabeth.morgan   Mer 4 Mar - 18:55

    Hey Bienvenue lol2
    Merci de ton inscription && bonne chance pour la fiche.
    Je me disais aussi, bizarre on as pas de Sophia Bush xD

_________________



    « Him&Me&Him.»[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-goodbye.bbactif.com
Heaven O. Warren

avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
•• Avatar : vanessa hudgens (a)
© Crédit : (c) miszlaay for the avatar && (c) miszlaay for the gif
•• Humeur : heureuuse; ?
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 03/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: j'ai eu de la chance ;; j'en aurai encore.

MessageSujet: Re: god save elisabeth (a) ; SCOTTelisabeth.morgan   Mer 4 Mar - 18:57

ahh. enfin une sophia x)

BIENVENUE && bonne chance pour ta fiche (: câlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma A. Hamilton

avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
•• Avatar : Blake Lively
© Crédit : Sweet Tabasco
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: god save elisabeth (a) ; SCOTTelisabeth.morgan   Mer 4 Mar - 19:16

Welcome I love you

*TEAM BROOKE* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janessa A. Riverton
    Janess'. He make me Smile.

avatar

Nombre de messages : 215
•• Avatar : Kristen Stewart (L`
© Crédit : (c) Lethal Lane
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 08/11/2008

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;:

MessageSujet: Re: god save elisabeth (a) ; SCOTTelisabeth.morgan   Mer 4 Mar - 19:18

    Heyy bieeennvvenuuuee =D!
    Merci beaucoup de t'être inscrite <3'!
    Bonne chance pour la suite de ta fiche (: !

_________________
    ©️ Icons by Invité
    Because tonight will be the night
    That I will fall for you
    Over again
    Don't make me change my mind

    ©️S.S. - Fall Fou You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-goodbye.bbactif.com
Elisabeth M. Scott

avatar

Féminin Nombre de messages : 22
•• Avatar : sophia bush ;
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;:

MessageSujet: Re: god save elisabeth (a) ; SCOTTelisabeth.morgan   Mer 4 Mar - 19:22

    merci beaucoup à tout le monde (:
    je finis ma fiche bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth M. Scott

avatar

Féminin Nombre de messages : 22
•• Avatar : sophia bush ;
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;:

MessageSujet: Re: god save elisabeth (a) ; SCOTTelisabeth.morgan   Mer 4 Mar - 19:36

désolé du dp, mais je pense avoir fini. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: god save elisabeth (a) ; SCOTTelisabeth.morgan   Mer 4 Mar - 19:38

    C'est ce qui s'appelle être rapide Cool
    En tout cas tout est parfait Wink
    Validée, bon jeu && n'hésite pas à faire de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: god save elisabeth (a) ; SCOTTelisabeth.morgan   

Revenir en haut Aller en bas
 
god save elisabeth (a) ; SCOTTelisabeth.morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Lena& Carmelia ♦ save me ~
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» [Mécanisme] Système de fichiers save et MAJ du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« { Hello Goodbye ` » :: © Where Everything Begins . :: ▬ Identify You :: You're right ΄-
Sauter vers: