AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 even prettier than the sky - heaven o. warren. FINIS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven O. Warren

avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
•• Avatar : vanessa hudgens (a)
© Crédit : (c) miszlaay for the avatar && (c) miszlaay for the gif
•• Humeur : heureuuse; ?
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 03/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: j'ai eu de la chance ;; j'en aurai encore.

MessageSujet: even prettier than the sky - heaven o. warren. FINIS.   Mar 3 Mar - 21:39

« Has You To Play;



    So Who are You?



    FEAT vanessa anne hudgens (a)
      Nom ; warren
      Prénom(s) ; heaven ; olesya
      Age ; 19 ans
      Nationalité ; une pûre australienne (l)


    Where do you come from?


      Tell everything about your pretty life ;

      Oh mon dieu, chérii ! tu ne croiras en rien de ce que je vais te diire..

      Le jeune homme avait monté les deux étages en quatrième vitesse, pour voir ce que sa bien aîmée pouvait bien avoir de si urgent.. de si émouvant à lui crier depuis la dernière salle de bain de l'étage. Lorsqu'il entra donc, dans la salle de bain des maîtres, sa jeune femme lui tomba dans les bras, des larmes de joie coulant discrètement sur ses joues rosies par le bonheur.

      Je suis enceinte Thomas, enceinte ! C'est le plus beau cadeau que la terre ait pu me donner, après toi et notre mariage. Nous allons avoir un bébé, un enfant. Tu imagines ?

      Thomas, nouvellement marié à Anastasia, reçut la nouvelle en plein coeur. Il serra sa femme entre ses bras, souriant pour cette raison si magique qu'était le fait que sa femme, fut enceinte. Il releva doucement la tête de sa tendre et douce pour l'embrasser tendrement, amoureusement. Ils allaient devenir parents. Lui père, et elle, mère. Le comble, la joie et la bonté absolue que pouvait éprouvé de nouveaux mariés. Thomas avait resserée son étreinte autour de sa belle Anastasia et la fit tournoyer dans le milieu de la salle de bain, la lumière vive du soleil entrant par la fenêtre ouverte et la robe blanche de sa femme, volant au travers. Un cadre parfaitement bien illustré, dévoilant la famille parfaite par excellence que voulait obtenir les gens, aujourd'hui.

      ------------------------------------------

      Les neufs longs mois de la grosses d'Anastasia ne lui fit pas perdre goût à la vie, ni à son mari. La joie qu'elle avait, d'être enceinte, d'enfin pouvoir vivre sa vie, d'être une femme en totale intégralité, la remplissait de bonheur chaque jour. Elle prenait longtemps à caresser son ventre, lui lire quelques douces lectures, lui chanter de longues comptines. Bien qu'Anastasia fut en congé maternité, son mari passait beaucoup plus de temps à la maison qu'à son travail. Elle ne voulait pas, qu'il reste avec elle, pour la simple et bonne raison que la famille puisse continuer à vivre, sans une mère au travail et un père qui restait le plus clair de son temps à la maison, pour aider sa femme. L'accouchement était prévu pour le 5 juin 1989, et c'est avec joie que mari et femme attendait ce grand moment. C'était une fille, une jolie jeune fille qu'ils allaient avoir. Ils ne savaient pas encore comment l'appeller, comment nommer ce petit bout en train qu'ils allaient tous deux avoir. Un cadeau tombé du ciel, ce petit ange. C'est lors des quelques semaines avant l'accouchement, qu'Anastasia permit à son mari de rester près d'elle, au cas ou elle perdait les os en avance. Le ventre de sa femme était devenue énorme avec le temps, neuf longs mois à trimballés un foetus, maintenant aussi grand qu'un petit bébé, cela donnait du fil à retordre. Une semaine avant la date prévue de l'accouchement, Anastasia sentit ses premières contractions. Elle avait pousser un de ses cris, effroyables, la douleur lui transpercait le corps. Anastasia ne s'était pas évanouïe, du moins, elle ne le voulait pas. Son mari été accouru vers elle, la prenant dans ses bras.

      Thomas.. il faut aller à l'hôpital, toute suite. J'ai des contractions et puiss..

      Elle ne réussit pas à parler, puisqu'une nouvelle contraction venait d'arriver. Anastasia poussa un autre cri, avant de tomber dans les vappes. Son mari, perdu, appella une ambulance pour se rendre dans la grande demeur des Warren. Urgence, sa femme venait de perdre conscience et allait sûrement accoucher cette nuit, et avait maintenant perdue les eaux. Thomas apperçut les lumières rouges et oranges de l'ambulance dans la noirceur de la nuit. Ils embarquèrent sa femme, qui recommençait à prendre conscience désormais ainsi que son mari, qui ne voulait pas la quitter d'une semelle. C'est durant cette nuit, le 29 mai, que la petite Heaven Olesya Warren vut le jour. Cette nuit fut éprouvante autant pour la mère, que pour le père de la petite demoiselle. Étant leur petit ange descendu du ciel, c'est pour cela qu'ils la nommèrent Heaven, pour le septième ciel, le paradis terrestre. Olesya comme second prénom, puisque c'était celui de sa grand-mère paternelle, qui était décédée d'un ACV l'an dernier. Heaven Olesya Warren fut née le 29 mai 1989, à la place du 5 juin. Une famille unie, heureuse. Tout ce qu'il y avait de plus normal. Une fillette fantastique, avait dit ses parents. Tellement mignonne. Elle avait déjà quelques petits cheveux noirs sur la tête et avait de beaux grands yeux noisettes. Le bonheur faisait le plaisir des uns, et le malheur des autres.

      ------------------------------------------

      Mamannn, tu peux m'expliquer comment on a des relations sexuelles ?

      Heaven Olesya Warren, âgée de seulement 6 ans, posait quelques questions parfois gênante pour ses parents. La jolie fillette aimait bien, apprendre par des questions, et surtout, en regardant la télévision. Jusqu'au jour ou elle regarda un genre de soap américain, pour les adolescents et qu'ils parlaient justement.. de relations sexuelles. Sa mère l'avait regardée, arquant les sourcils, essayant de bien cerner la question que sa jolie petite fille venait de lui poser. En tant que grande charmeuse, Heaven avait simplement fait de beaux grands yeux à sa mère, voulant à tout prix obtenir la réponse à cette curieuse question. Pour son âge, Heaven apprenait les choses rapidement. Elle savait déjà écrire son nom et elle apprenait toutes les lettres de l'alphabet. Elle était déjà capable de compter jusqu'à 20 sans oublier un chiffre et adorait essayer de faire du vélo en compagnie de son père. La jeune fille posa ses mains sur ses hanches, attendant la réponse de sa mère. Elle voulait le savoir, bien que ce ne soit pas trop important pour elle dans sa vie de petite enfant, mais elle voulait quand même le savoir. Sa mère se racla la gorge, évitant le regard de sa jeune fille. Elle allait lui dire quoi ? Elle même ne le savait pas. Anastasia prit donc sa voix de mère autoritaire avant de lui répondre.

      Heaven Warren ! Tu es bien trop jeune pour poser ce genre de question, quelle emission as-tu encore regarder à la télévision !

      Heaven fit une moue à sa mère avant de tourner les talons et de partir. Elle était comme ça, Heaven. Elle alla s'asseoir sur son petit tabouret IKEA en plastique rose et continua son petit dessin de maison. Heaven avait grandit rapidement. Elle avait appris à marché assez jeune et elle savait parler assez bien vers l'âge de trois ans. Elle savait prononcé bien des mots mais pas tous, et lorsqu'elle ne réussisait pas, elle pleurnichait comme toute gamine le faisait. Heaven était une vraie fillette. Elle aimait jouer à la barbie, écouter des films de barbies.. tout ce qui était relié à Barbie faisait partie intégrante de son enfance. Son père lui en achetait toujours une. Et son papa, il était souvent à la maison. Il était avocat et parfois, il travaillait à domicile. Il montrait à sa jeune fille ce qu'il faisait de ses journées parfois, et Heaven adorait cela. La famille Warren était bien heureuse, et semblait parfaite. Elle était parfaite. Heavy' avait de fabuleux parents qui l'aimaient, et on pouvait dire que l'argent était favorable pour leur belle famille. Heaven entra à l'école primaire privée d'Australie à ses 7 ans, vu qu'elle avait sauté sa maternelle. L'école, elle avait toujours bien aimé. Elle s'y faisait souvent des copines et les invitaient à la maison pour jouer, aller à la plage avec ses parents, et même parfois faire de la cuisine avec son petit grille four. Heaven aimait entreprendre des choses, et elle devient même la déléguée de sa classe lors de ses 10 ans. Que voulez-vous ? Heaven était une fille respectable et les gens l'aimaient bien. Son enfance fut plutôt facile et amusante. Biensûre, il y eut quelques petites chicannes ici et là, mais tout finissait par bien s'arranger, et la famille était toujours la première priorité.

      ------------------------------------------

      Tu sais que.. toi, je t'aime biien
      embrasse moi ma belle, vas-y, je ne tenterai rien sans ton accord, de toute façon..

      L'adolescence. L'alcool, le sexe, les amours, l'amitié, le lycée.. Tout cela mélangé ensemble pouvait donné bien des nausées. Cette soirée-là, Heaven était a une fête. La belle noirette semblait plaire à bien des garçons ce soir là, et pas mal toujours de toute manière. Heaven était l'une des plus populaires de son lycée, malgré qu'elle ne soit pas encore en terminale. Cette fête, c'est elle qui l'avait organisée. Ses parents étaient partis pour 1 mois dans le sud, laissant leur jeune fille seule dans leur immense demeure, devant la plage. Parfait, c'était dit Heavy'. Une baraque sur le bord de la plage et voilà une bonne fête de commencée. L'adolescence d'Heaven se résumait à ces quelques petits mots. Amours, Mec, Boissons. Elle plaisait au garçons et elle savait jouer de son charme avec eux, même si elle ne faisait jamais vraiment exprès pour les faire tomber l'un après l'autre, sous son charme. Heaven avait toujours de bonnes notes au lycée, malgré les fêtes et ainsi de suite. Elle savait bien partager son temps. Heaven avait donc embrassé ce garçon cette soirée-là, et c'est devenu son petit ami par la même occasion. Un garçon parfait, qui ne voulait profiter d'elle et avait remarquer que la boisson commençait à faire effet sur la demoiselle. Ryan Anderson fut son petit copain durant environ 6 mois, jusqu'au jour ou il la largua, parcequ'Heaven n'avait pas voulu avoir de relation sexuelle avec lui. Elle savait, qu'il la trompait, avec plus d'une fille même, et elle ne voulait pas coucher avec un mec qui s'envoyait en l'air tout Sidney. C'est de cette manière qu'Heaven voulut participer à ce programme pour aller aux États-Unis. Changer d'air ne pouvait que lui faire du bien, après tout.

      ------------------------------------------

      9 mai 2006, Heaven a posé le pied sur le sol américain pour la première fois de sa vie. Déjà qu'elle n'était pas très bonne pour se situer, imaginez là dans un aéroport plein à craquer en train de chercher son corespondant du regard. Le nom écrit sur la feuille ne lui était pas du tout familier. Elle était avec quelques unes de ses copines dans l'avion, mais les filles s'étaient toutes dispersées d'elle. Ben tant pis ! Heaven avait du trouver son corespondant seule, et elle alla vers pas mal de mec, jusqu'à trouver, heureusement, son corespondant à elle.

      Humm. Salut ? Diss moi, tu es américain ?
      Oui, pourquoi ?
      En fait, je cherche la personne qui doit m'accueillir ici. Johnson.. Jansehn ou Janshon.. un truc du genre
      En fait, c'est Jaysehn, ravis de te rencontrer.
      AHH. enfin, ça fait trente minutes que je te cherche !! Parfaiiit, enchanté (:

      Heaven avait tirer le gros lot en tant que colocataire. Au moins, ce ne serait pas un boulet. Du moins, elle l'espérait bien. C'était pas un gros boudin, et elle en était heureuse. Au moins, il semblait sympa' et elle pourrait sympathiser avec lui. Heaven passa de superbes mois au côté américain, surtouut après quelques petits mois, vu qu'elle tomba vite sous le charme de son corespondant, Jaysehn. La vie était du côté d'Heaven puisqu'elle finit par sortir avec lui après quelques mois. La cohabitation pouvait aider bien des choses de temps en temps. Ils étaient heureux tous les deux, du moins, c'était l'impression qu'avait Heaven. Ils sortirent ensemble tous les deux pendant un tout petit peu plus d'un an et là, ce fut la catastrophe. Jaysehn rompit avec elle, pour aucun raison précise pour la belle Heaven. Les états-unis avaient toujours été un pays qui l'avait attiré, autant aujourd'hui que toute jeune. Maintenant, à cause de lui, elle les détestait. Elle qui avait cru que ce serait une bonne idée de faire ce voyage l'avait regrettée. Mais elle en profita tout de même. Ce qu'elle faisait ? Se rapprochait de la gente masculine, des amis de Jaysehn. Pour le faire enrager, du moins, essayer. Elle voyait bien que qu'il faisait la même chose de son côté, rencontrer des filles... La jalousie d'Heaven en prenait tout un coup dans ce cas-là. C'est peu de temps après, par contre, qu'elle du repartir pour l'Australie, essayant d'oublier Jaysehn et surtout, cette mésaventure, même si elle avait été enrichissante.



Dernière édition par Heaven O. Warren * le Mer 4 Mar - 5:40, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janessa A. Riverton
    Janess'. He make me Smile.

avatar

Nombre de messages : 215
•• Avatar : Kristen Stewart (L`
© Crédit : (c) Lethal Lane
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 08/11/2008

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;:

MessageSujet: Re: even prettier than the sky - heaven o. warren. FINIS.   Mar 3 Mar - 21:41

    Ohhh PRD =D!
    On poste dans Hey Come On (a) Je déplace (:
    Bieennvenuee && merci beaucoup de t'être inscrite =D!
    Bonne chance pour ta fiche && avoir le rôle Wink

_________________
    ©️ Icons by Invité
    Because tonight will be the night
    That I will fall for you
    Over again
    Don't make me change my mind

    ©️S.S. - Fall Fou You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-goodbye.bbactif.com
Heaven O. Warren

avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
•• Avatar : vanessa hudgens (a)
© Crédit : (c) miszlaay for the avatar && (c) miszlaay for the gif
•• Humeur : heureuuse; ?
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 03/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: j'ai eu de la chance ;; j'en aurai encore.

MessageSujet: Re: even prettier than the sky - heaven o. warren. FINIS.   Mar 3 Mar - 21:43

EDIIT. message trop long.


    More clothe of you ;


      We could be friend or not? ;

      Heaven est une fille au caractère fort, complexe aussi si l'on veut. De première vue, on voit que c'est une fille d'apparence joviale, qui aime bien être avec les gens et apprendre à les connaître, c'est une fille extravertie qui se montre telle qu'elle est au grand jour, n'ayant pas peur de divulguer ses défauts à la societé. Il n'est pas rare de voir Heavy' sourire ou rire, vu que son sens de l'humour est très peu développé, et qu'elle rit de pas mal toutes les blagues qu'elle peut entendre. Heaven est une fille maladroite, un peu le genre à se prendre les pieds sur un trotoir ou bien renversé une pile de livre par terre. Le plus évoquant de tous, c'est lorsqu'elle ne regarde pas ou elle va, et qu'elle fonce directement en plein dans une personne inconnue. C'est comme ça qu'est Heaven, toujours prête à se mettre les pieds dans les plats, sans vraiment le faire exprès par contre. Sinon, une autre belle remarque à propos de la belle demoiselle est sans doute qu'elle est une fille légèrement... jalouse. Enfin, légèrement est pour parler. On pourrait dire qu'elle est jalouse.. maladivement. Elle déteste qu'on s'approche d'un peu trop près le mec qu'elle aime, ou son copain, dans la plupart des cas. Elle déteste que l'on tourne autour de son mec à elle, et disons que les autres filles détestent Heaven à cause de son caractère. Heaven est une fille très romantique, qui adore les romans à l'eau de rose && tout ce qui touche le romantisme. Heaven est vraiment quelqu'un de sociable, qui adore aller vers les gens et se donner une bonne première impression. Malgré sa très grande jalousie, Heaven est une fille sans aucun doute, qui n'a ni arrière pensée et qui n'est rien d'une garce. Comme toute fille, elle réussira par contre, à faire d'elle même une superbe image, mais elle ne va pas plus loin que cela. Par contre, c'est une fille extrêmement curieuse. Elle adore savoir ce qui se passe, ici et là, et parfois, elle poussa même sa petite enquête pour savoir ce qui se passe réelement. Une vraie petite fille qui veut tout savoir dès son jeune âge. Heaven est une fille excitée aussi, par ailleurs. Dès qu'elle apprend une bonne nouvelle, elle sautille de joie et n'arrête pas de parler de cet événement qui se produira dans son avenir proche. C'est une fille authentique, mais avec qui ont peu parler de n'importe quoi vu son excellence conaissance en plusieurs domaines grâce à ses parents. Fille très intelligente, Heavy' ne se gêne pas pour rectifier une phrase mal formulée ou un erreur de calcul durant les cours. Heaven est capable d'approcher les gens sans aucune gêne, mais lorsqu'eu vienne à elle, c'est différent. Elle n'aime pas se faire poser une tonne de question, comme cela. Disons que son tempérament la rends quelque peu timide face à l'inconnu qui lui pose des questions, et non le contraire. Heaven est une fille bien, qui ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense vu son franc parler. C'est une jeune femme sûre d'elle et qui n'a aucunement peur du ridicule. De toute façon, Heaven est une fille unique qui permet que l'on prenne le temps de la connaître. Cette jolie jeune femme en vaut bien la peine, malgré son fort tempérament. Pour ses habitudes de vie, c'est un peu la même chose. Disons qu'elle passe son temps avec son iPod sur les oreilles, à ecouter tous les genre de musique prossible, préférant surtout le bon vieux pop au heavy metal. Heaven adore aussi faire le shopping et c'est ce qu'elle fait, habituellement, lorsqu'elle va mal. Pourquoi ne pas dépenser un peu l'argent que papa et maman nous donnent pour nous faire sentir mieux durant quelques instants (l) Magique et magnifique, ce que l'argent peut avoir comme effet sur les gens. Elle mange aussi de la crème glacée lorsqu'elle est triste, et souvent, elle dessine. Heavy' adore le dessin, même si elle ne se trouve pas très douée. L'art et elle font parfois deux, et parfois un, cela depend de son inspiration. Lorsqu'elle est de bonne humeur, il n'est pas rare de voir la belle Heaven se balader en dansant et en chantant, criant presque. Elle aime démontrer sa joie de vivre autour d'elle, et ce, même si les gens détestent cela. C'est tout ces petits gestes et ces pensées qui définissent ce que la belle Heaven Olesya Warren est. Une belle fille, entreprenante, attachante et souriante qui vient se concrétiser devant vos yeux. On ne résiste jamais à Heaven, car elle a un charme irrésistible, qui fait que l'on fond tout simplement devant elle (:.


      & What did you think? ;

      Chicago. C'est tellement grand ! Heaven avait prit l'avion pour la première fois de sa vie alors, vous imaginez ? La belle Heavy' avait du mal à rester en place, trop heureuse de pouvoir faire un voyage vers les États-Unis d'Amérique. L'amérique.. Elle n'y aurait jamais cru si elle n'était jamais partie là-bas. Ce sentiment de fierté, de courage et surtout, d'indépendance qui se consumait en elle était exaltant. Elle avait hâte d'y être, de voir ce que lui reservait cette grande place qu'était Chicago. Lorsque l'avion fut sur terre, et était sur la piste d'atterissage, Heaven bouillonait à l'intérieure d'elle même. De l'avion, elle pouvait appercevoir le grand aéroport ainsi que d'immenses gratte-ciel qui grattifiait le ciel par ici et par là. Cette magique, magnifique. Une ville fait de pleins d'appartement et de grands et haut building. Heaven avait hâte de descendre, et de trouver son corespondant. De voir la maison dans lequel il habitait, de voir la ville en tant que telle. Sa sortit de l'avion la fit rire légèrement. C'était grand, mais grand ! La sensation de gêne et de stress était revenue à la surface lorsqu'elle avait apperçut la tonne de jeunes qui attendaient leur corespondants. L'énervement et la joie remontait jusqu'à son cerveau. Elle était heureuse d'être ici, heureuse de rencontrer son corespondant et heureuse de pouvoir vivre dans cette ville pendant deux ans avant de repartir. C'était fantastique tout cela, et on ne pouvait que ressentir du bonheur en arrivant ici.


      & Are you afraid? ;

      Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Heaven s'était réveiller avec pleins de sables dans la bouche. Elle ne s'était même pas endormie sur une plage, la veille, donc il était impossible qu'elle soit sur une plage. Ses cheveux noirs étaient emmêlés autour de son visage et le goût pateux de sa salive l'empêchait de tousser. Elle ouvrit donc les yeux rapidement et retrouver contact avec la réalité. Elle avait directement le visage dans le sable, normal qu'elle en est dans la bouche. C'est la panique d'Heaven ressentit en premier lieu, de savoir ou elle était et pourquoi elle était là. Lorsqu'elle se retourna pour voir ou elle se situait, elle ne reconaissait pas les lieux. Elle semblait être sur une île, mais pas seule. Autour d'elle, il y avait pleins d'autres personnes, qui semblaient se poser la même question qu'elle. Elle les avait déjà vu à quelque part, pour certains. À son voyage à Chicago, ou sa ville natale en Australie. Son regard se perdit dans les vagues bleues que déferlaient l'océan. La peur la prit plutôt que la surprise. Il n'y avait rien. Aucun bâteau, aucun canôt, aucun avion. Comment ils étaient arrivés ici, tous ensemble ? Toutes les même personnes du voyage ? C'était impossible. La joie de retrouver tout le monde, mais aussi la peur de voir qu'ils étaient tous pris étaient insuportables. Comment allaient-ils partir ?



    So What?





      Feat Zac Efron (l)
      « Jaysehn A. Ederson
      Relation :
      Heaven a connu Jaysehn lors de son escapade à Chicago, il était son corespondant. Une belle amitié naissa entre les deux jeunes gens, jusqu'au moment ou la belle Heavy' ressentit plus que de l'amitié pour le jeune homme. De son côté, ce devait être la même chose, puisqu'après seulement quelques mois de colocation entre les deux jeunes, ils sortaient déjà ensemble. Un vrai petit couple heureux. Même si ils se disputaient parfois pour un rien, il était impossible pour l'un ou pour l'autre de bouder durant une journée entière. Leur relation dura un peu plus d'un an, tout au plus. C'est Jaysehn qui a mit fin à leur relation, sans aucune explication. Heaven eu le coeur brisée et aujourd'hui, elle a toujours, au fin fond d'elle même, encore des sentiments pour lui, même si elle ne veut sûrement pas se l'avouer. Comment réagiront-ils tous les deux sur cette île ? La question reste à venir.


    Who is behind ?

      Prénom ou Pseudo ; elisabeth && breakiingfree
      Age ; 16 ans
      Comment avez vous connu le forum ; sur PRD
      Comment le trouvez vous? ; vraiment sublime (l); j'adore le contexte en plus ^^
      Code du règlement ; un superhéros. genre catwoman, ça fonctionne ? x)
      Autres ; nadaaa Happy2


Dernière édition par Heaven O. Warren * le Mer 4 Mar - 5:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana C. Lorentz

avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 25
•• Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Bazzart *
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 15/02/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: J'ai la classe 8)

MessageSujet: Re: even prettier than the sky - heaven o. warren. FINIS.   Mar 3 Mar - 21:44

XD ah c'est bien, on aime les battantes * sors *
Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven O. Warren

avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
•• Avatar : vanessa hudgens (a)
© Crédit : (c) miszlaay for the avatar && (c) miszlaay for the gif
•• Humeur : heureuuse; ?
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 03/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: j'ai eu de la chance ;; j'en aurai encore.

MessageSujet: Re: even prettier than the sky - heaven o. warren. FINIS.   Mar 3 Mar - 21:58

alors, tu ne seras pas déçue Cool hahaha. ouutt
mercii beaucoupp Lapin mon lapinouu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: even prettier than the sky - heaven o. warren. FINIS.   Mar 3 Mar - 22:05

    Bon je te l'ai déjà dit dans " le MP le plus long jamais vu " lol2
    Mais bonne chance pour ta fiche Coeur
    & Merci d'avoir pris ce rôle Heart
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Warren

avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
•• Avatar : vanessa hudgens (a)
© Crédit : (c) miszlaay for the avatar && (c) miszlaay for the gif
•• Humeur : heureuuse; ?
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 03/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: j'ai eu de la chance ;; j'en aurai encore.

MessageSujet: Re: even prettier than the sky - heaven o. warren. FINIS.   Mar 3 Mar - 22:18

vuii (a)
le MP le plus long jamais vu Cool c'est le mien. haha.

mercii beaucoup câlin Coeur Heart
ahh. je ne peux résister à zackyy, c'que c'est choquant. x__x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: even prettier than the sky - heaven o. warren. FINIS.   Mer 4 Mar - 0:34

    Hé beh ma vielle, sa c'est de la fiche Jum's xD
    Bon en tout cas tu démarres bien, t'as le mérite d'avoir une histoire EXTRA longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Warren

avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
•• Avatar : vanessa hudgens (a)
© Crédit : (c) miszlaay for the avatar && (c) miszlaay for the gif
•• Humeur : heureuuse; ?
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 03/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: j'ai eu de la chance ;; j'en aurai encore.

MessageSujet: Re: even prettier than the sky - heaven o. warren. FINIS.   Mer 4 Mar - 0:43

x)
haha, merciii jummss respect
mais c'est pas parceque l'on a une histoiiire EXTRA LONGUE, qu'elle est nescessairement bonne XD
mais je suis fière de mon histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faeydra D. Tumbelton
faeydra ; likes
someone who
doesn't care (:avatar

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 24
•• Avatar : Shenae Grimes
© Crédit : Moi-Même, Dibulle (c)
•• Humeur : Happy (:
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: i'm damn so cool, you know?
MessageSujet: Re: even prettier than the sky - heaven o. warren. FINIS.   Mer 4 Mar - 0:51

Comme j'aime ta fiche :O

Au fait, bel avatar dans la fiche Rolling Eyes (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MoscowAndThem.forumsactifs.com
Heaven O. Warren

avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
•• Avatar : vanessa hudgens (a)
© Crédit : (c) miszlaay for the avatar && (c) miszlaay for the gif
•• Humeur : heureuuse; ?
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 03/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: j'ai eu de la chance ;; j'en aurai encore.

MessageSujet: Re: even prettier than the sky - heaven o. warren. FINIS.   Mer 4 Mar - 0:52

mercii beaucoup pour la fiiche (a)

haha, je saiis.
il est de toi respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven O. Warren

avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
•• Avatar : vanessa hudgens (a)
© Crédit : (c) miszlaay for the avatar && (c) miszlaay for the gif
•• Humeur : heureuuse; ?
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 03/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: j'ai eu de la chance ;; j'en aurai encore.

MessageSujet: Re: even prettier than the sky - heaven o. warren. FINIS.   Mer 4 Mar - 5:40

rarr.
fiiche terminée (h) respect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana C. Lorentz

avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 25
•• Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Bazzart *
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 15/02/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: J'ai la classe 8)

MessageSujet: Re: even prettier than the sky - heaven o. warren. FINIS.   Mer 4 Mar - 12:04

Je n'ai qu'un mot à dire Wahouh
Donc normalement je devrais te valider, mais
Vu que c'est un peu compliqué avec les trois Heaven je vais attendre Zacky'.
Je vais le laisser décider, mais bon vu la fiche que tu as faites, pour moi c'est assez clair.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seleah E. Greenwood
    Seleah; Liike a hard candy with a surprise center;

avatar

Féminin Nombre de messages : 406
Age : 26
•• Avatar : Ashley Greene ♥
© Crédit : Delirious chucko
•• Humeur : Joyful !
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 15/02/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: Avé moi =P

MessageSujet: Re: even prettier than the sky - heaven o. warren. FINIS.   Mer 4 Mar - 15:26

    J'avoue j'avoue; c'est une super fiche ^^ .
    Comme je sais qu'à ta place sa me gonflerais à max`d'attendre.
    On va attendre que les deux autres Heaven montre signe de vie
    dans l'après midi, auquel cas je validerais ce soir =P

_________________



    « Him&Me&Him.»[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-goodbye.bbactif.com
Heaven O. Warren

avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
•• Avatar : vanessa hudgens (a)
© Crédit : (c) miszlaay for the avatar && (c) miszlaay for the gif
•• Humeur : heureuuse; ?
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 03/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: j'ai eu de la chance ;; j'en aurai encore.

MessageSujet: Re: even prettier than the sky - heaven o. warren. FINIS.   Mer 4 Mar - 18:24

mercii pour la fiiche (::
jsuiis fière de mon résultat, j'ai jamais fait autannt :O
ça me dérange pas d'attendre, bien que tsais, c'est dommage un peu XD. mais les autres ont leur chance aussi alors on attend Very Happy.
d'accord pour la validation de ce soiir alors, si les autres noe montrent pas signe de vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: even prettier than the sky - heaven o. warren. FINIS.   Mer 4 Mar - 23:50

    Well Well Well;
    Félicitation néhé, c'est toi qui as eu le rôle
    mais je crois que tu t'en doutait so ... Bienvenue & bon jeu parmi nous câlin
    N'hésite pas à faire de la pub pour le forum Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Heaven O. Warren

avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
•• Avatar : vanessa hudgens (a)
© Crédit : (c) miszlaay for the avatar && (c) miszlaay for the gif
•• Humeur : heureuuse; ?
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 03/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: j'ai eu de la chance ;; j'en aurai encore.

MessageSujet: Re: even prettier than the sky - heaven o. warren. FINIS.   Mer 4 Mar - 23:55

hihihi. (::
mercii beaucoup (l) pour la pub, j'en ferai le plus possible (aa) câlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: even prettier than the sky - heaven o. warren. FINIS.   

Revenir en haut Aller en bas
 
even prettier than the sky - heaven o. warren. FINIS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» Oh, ça tourne. [Crystal & Warren]
» Melinda Warren [Terminée]
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« { Hello Goodbye ` » :: © Where Everything Begins . :: ▬ Identify You :: You're right ΄-
Sauter vers: