AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toi, moi & le soleil [Pv a un garçon]

Aller en bas 
AuteurMessage
April Myles

avatar

Nombre de messages : 24
•• Avatar : Zooey Deschanel
© Crédit : Acide Edulcoré
•• Humeur : Oh Happy Day's
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 21/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: Le mot du début;

MessageSujet: Toi, moi & le soleil [Pv a un garçon]   Jeu 2 Avr - 19:04

  • April était là, débout, sur le sable fin, le vent faisant voler ses cheveux. Fermant les yeux elle respirait inspira, prenant une énorme bouffée d'air. Un châle était posée sur ses épaules blanches, recouvrant ainsi une robe clair. Elle se sentait si bien ici, comme si, aucun soucis de sa vie quotidienne pouvait l'atteindre. Et pourtant, elle savait très bien que lorsqu'elle quitterait ce lieu, la vérité lui sauterait à la gorge et que les souffrances reviendraient. Quelles souffrances ? Tout simplement celle d'un amour non partager et ce destinataire n'était autre que son meilleur ami, Josh. Ce beau brun avait fait irruption dans sa vie lorsqu'elle avait le plus besoin de soutient. Certes, au début se ne fut qu'un béguin mais elle l'oublia rapidement, rencontrant d'autres garçons tel que Noa. Mais malheureusement, les sentiments qu'elle éprouvait pour Josh revinrent encore plus fort, ce qu'elle ne pouvait exprimer. Et c'est ainsi qu'elle le vit se mettre avec la jolie Lolita. Elle en souffrait chaque jour. Le voir, près d'elle, gouter à ses lèvres, c'était tout ce qu'elle rêvait. Mais cela était bien impossible ou du moins pas plus d'une soirée. Cette soirée. Rien qu'à cette pensée, un frisson parcouru le corps de la brunette. Comment était elle arrivée à cette plage ? Il suffisait de faire un saut dans le passé, juste de quelques heures, pour comprendre le tout.

    Le bruit strident du réveil vint faire irruption dans le silence de sa chambre. Dans un sursaut, April se leva et tituba quelques minutes afin de prendre entièrement conscience de la situation. Il était déjà 9h et ce matin. Elle alluma alors la musique, laissant la radio émettre son brouahahah de musique commerciale et pourtant si agréable pour nos oreilles. Tout en choisissant des vêtements, elle se déhancha légèrement, suivant le rythme. Ce fut donc le choix de cette robe de couleur crème et des plus simple. Par la suite, elle se rendit à la douche afin de terminer son réveil. Elle passa un bon quart d'heure sous l'eau brulante avant de terminer cette activité. Une fois tout cela fait, elle poursuivit son traintrain matinale qui consistait à se maquiller (léger traie de crayon noir sur les yeux et sous les yeux + une couche de gloss), prendre son petit déjeuner, enfiler ses vêtements choisis, et faire en sorte que ses cheveux soient comme elle le voulait. Aujourd'hui, ils étaient très bien. Lisse et soyeux. Que demander de plus ? Après avoir s'être assuré que tout allait bien dans le meilleur des mondes, elle attrapa son sac, en sortit quelques feuilles, prit son café dans le thermos et son portable dans sa poche avant de partir de chez elle. Direction le boulot.

    17h00. Dix heures après son réveil. Marchant en direction de chez elle, elle accéléra le pas voulant arriver le plus rapidement dans sa chambre. Lorsqu'elle arriva enfin à ce lieu elle s'écroula sur le lit où elle y resta quelques secondes sans bouger. D'un geste de main, elle alluma le poste radio qui se trouvait à côté d'elle et ainsi que le son mélodieux d'une chanson calme. Elle ferma les paupières qui devenaient de plus en plus lourde et partit dans un sommeil léger. Une heure plus tard, elle se réveilla en sursaut, s'asseyant sur son lit. Que c'était il passé ? Quelle heure était il ? Il lui fit quelques minutes pour retrouver ses esprits. Lorsque se fut le cas, elle rigola légèrement, se trouvant ridicule de cette première réaction. La soirée n'était pas encore commencé et elle avait le choix de faire pas mal de choses. Quoi choisir ? C'est ainsi qui lui vint l'envie soudaine d'aller à la plage, le meilleur lieu pour admirer un coucher de soleil mais sil elle voulait y assister, elle devait se dépêcher. Prenant la voiture cette fois-ci, elle se rendit directe à la plage. Une fois arrivée, elle commença à marcher sur le sable jusqu'à s'approcher dangereusement de l'eau. Elle souda ses deux pieds sur le sol et fixa l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Toi, moi & le soleil [Pv a un garçon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« { Hello Goodbye ` » :: © Islà Edén. :: ▬ Devant de l'Ile` :: « Plage`-
Sauter vers: