AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Justin just for you

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Cooper

avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
•• Avatar : Dave Annable
•• Humeur : Handsome
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 30/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: Molto Bene

MessageSujet: Justin just for you   Lun 30 Mar - 22:24

« Has You To Play;



    So Who are You?



    FEAT Dave Annable
      Nom ; Cooper
      Prénom(s) ; Justin
      Age ; 20 ans
      Nationalité ; Australienne


    Where do you come from?


      Tell everything about your pretty life ;
      L'histoire de Justin commence d'abord par celle de ses parents. Rose, sa mére, était une simple lycéenne comme les autres, ni populaire ni mal aimée elle passait à travers sans être vu. Enfin, sans être vu sauf par le quaterback de son lycée qui avait flashé sur elle. Le gars le plus populaire avec la fille inconnue de tous. Une histoire qui dura malgré les attaques incessantes des rivales de Rose qui n'avait rien demandé de cela. Ce couple était aussi heureux qu'impensable.
      Sa mére tomba enceinte la nuit du bal de promo. Sa première fois. Un vrai classique. Elle s'en rendit compte à la fin des vacances d'été et n'alla donc pas à la fac, voulant élevé son fils et non une nounou qu'elle n'avait même pas les moyens de payer. David, lui, continua ses études, poussé par sa petite amie. Les parents de David étaient des conservateurs et ils étaienr hors de question d'avoir un enfant hors mariage. Le mariage fut rapidement organisé et c'était désormais Mme Rose Harper Cooper.

      Le 30 mars naquit un petit bébé qui fut rapidement prénommé Justin, comme son grand père maternelle.

      Son pére faisait des études dans les finances et sa mère, grâce à l'argent donné par ses parents et les parents de son mari, s'occupait de lui et de la maison ce qui n'était pas de tout repos. Ce petit ange devint rapidement un véritable démon. Il ne laissait pas sa mère aller dans l'autre pièce sans lui, il pleurait sans cesse juste pour être dans les bras d'une personne et surtout ceux de sa mère. Il ne dormait pas la nuit, il pleurait et le seul moyen de le faire taire fut d'être entre ses deux parents qui ne pouvaient donc clairement pas lui donner une petite soeur ou un petit frère.
      Il grandit. Ses premier pas, ses premiers mots, ses premières "oeuvres" d'art. Son père manqua tout mais il avait une excuse nommé école.

      Le bébé devint un petit enfant et fit ses premiers pas à l'école. Il avait beau être le chouchou de sa maîtresse, la première heure était toujours la plus difficile car il ne voulait pas lâcher sa mère et boudait et/ou pleurait pendant une heure. Une vraie teigne.
      Il rentra ensuite dans l'école des "grands" comme il le disait. La primaire. Il apprit à lire à une vitesse étonnante mais les chiffres n'étaient pas du tout ses amis. Un bonhomme qui souriait pour tout ce qui touchait à la litérature et un bonhomme qui faisait la tête pour tout ce qui touchait aux mathèmatiques. Il n'a pas hérité du cerveau de son père pour cela.
      Il renta encore une fois dans une nouvelle école pour encore les "grands". Le collège. Il eut sa première "amoureuse" qu'il embrassa même sauf qu'il dit à sa mère que c'était dégoûtant le soir même quand cette dernière lui demanda comment sa journée c'était passé. Cela fit bien rire son père d'ailleurs.

      Comment dissocier l'Australie et le surf? On relit souvent les deux et c'était le cas pour lui. Son oncle, le frère de sa soeur, venait tous les samedi depuis les 8 ans du jeune homme pour lui apprendre à surfer. Il venait tout le temps excepté quand le temps rendait le surf impratiquable en raison du climat ou de la température. Il apprit donc à surfer et il se débrouillait plutôt bien, après être tombé uen bonne centaine de fois.

      Il rentra dans la dernière école de "grand" avant l'entrée dans le monde des adultes. Le lycée. Il était un élève qualifiait de mitigé. Excellent dans tous ce qui touchait à la littérature et avec des notes catastrophique pour ce qui touchait aux mathèmatiques, ayant tout juste la moyenne dans les autres matières scientifique. Il connut sa première vraie petite amie et sa première relation sexuelle aussi. Il avait tellement stressé.
      Toujours aussi proche de ses parents et de son oncle, il décida de s'inscrire à un programme pour passer les deux prochaines années aux USA. Un choc pour ses parents, moins pour son complice d'oncle qui l'avait aidé à obtenir tout ce qu'il fallait. Il avait même été accepté.

      Le départ pour l'aéroport fut rapide, très rapide. Les embrassades, accollades et autres marques d'affection furent très nomberuses quand on annonça qu'il fallait qu'il embarque dans l'avion direction Chicago! Bon, ce n'était pas exactement la ville qu'il aurait voulu mais il n'allait pas se plaindre!
      Après des heures d'avion, de nombreux changement horaire, il arriva finalement à destination.
      Il trouva rapidement celui qui l'accueillait chez lui pendant les deux prochaines années. Il avait l'air sympa. Ils s'amusérent rapidement ensemble, blaguant aussi.

      En deux ans, la situation avec son "colocataire" changea radicalement. Il ne pouvait pu se voir et d'ailleurs Justin finit les deux derniers mois chez sa petite amie américaine ( il avait tout de même plaqué celle d'Australie^^).
      Lors de la dernière soirée ... il ne s'en rappelle pu très bien de cette soirée d'ailleurs. Il se réveilla et se retrouva sur une plage. Ce n'était clairement pas les plages proche de chez lui donc c'était autre part.


    More clothe of you ;


      We could be friend or not? ;
      Aucun homme n'est parfait, aucune femme n'est parfaite non plus Razz . Justin ne l'est donc pas.
      Commençons par ce qui fâche, les défauts. Justin est quelqu'un de très introvertie, il ne se confie pas ou alors très rarement, il faudrait vraiment que quelque chose d'énorme arrive pour qu'il se confie. Il est aussi plutôt sarcastique. Il sort des sarcasme pour beaucoup de chose, il s'exprime principalement avec même. Il est aussi un peu égocentrique, il pense d'abord à lui et ensuite aux autres. Il est clair que si il doit choisir entre manger le dernier carré de chocolat ou le donner, il le mangera sans aucun état d'âme. Il est vexable assez facilement aussi, et quand on le vexe, il envoit bouler la personne d'une manière que peu de personne aime ( les masochistes existent^^).
      Vous n'avez pas fuit? Bien! Il n'a pas que des défauts, il a aussi des qualités en réserve. C'est une personne qui sait se taire quand il le doit, il ne va jamais trop loin. Borné, il sait quand même admettre quand il a fait une erreur mais il faudra le démontrer par A+B.
      Après cette interméde de semi-qualité-semie-défaut, voilà les qualités. Il est quelqu'un d'attentif qui écoute les problèmes des autres sans jamais les juger, il lui arrive même de donner quelques conseils. Il est très hônnete et à part situation extraordinaire, il ne ment jamais! Oui, sa existe un homme qui ne ment pas. Il est quelqu'un d'actif qui n'hésite pas à se bouger les fesses pour rendre le sourire à quelqu'un. Se rendre ridicule? Sans aucun problème pour lui! En cas de coup de blouse


      & What did you think? ;
      Après des heures d'avion, il avait hâte de se dégourdir les jambes. Bon, il était aller plusieurs fois au toilette, qu'il n'avait utilisé qu'une seule fois vu que les autres fois c'était pour se dégourdir les jambes. Il allait se lever une autre fois quand on lui dit de mettre sa ceinture car l'avion entamait sa dernière descente. Il prit donc son mal en patience.
      A peine arrivé qu'il ne retrouva pas ses bagages. Les services de l'aéroport mirent une heure à retrouver ses trois valises. Au moins il ne manquait rien. Il commençait déjà à maudire son idée de venir passer deux années de sa vie ici.
      Il remarqua une tonne de personne. Plein d'adulte mais aussi plein de personnes de son âge. Malgrè son heure de retard, à cause de ses bagages, il n'était pas encore tout seul. Il arriva et un responsable vint vers lui. Et lui parla comme si c'était un imbécile. Il le fit remarquer d'ailleurs et il fut rapidement mis avec sa famille d'accueil. Un accueil plutôt chaleureux d'ailleurs et moins de cinq minutes après son arrivé, il blaguait déjà avec son colocataire. Finalement, cela allait bien se passer, non?


      & Are you afraid? ;
      Sentir le soleil chauffait sa peau comme réveil, Justin connait bien cela. Il s'imaginait déjà de retour sur une des plages d'Australie avec sa planche de surf pour aller saisir ses vagues. Sauf que la dernière chose dont il se souvient, soit d'être allé à la dernière soirée organisé aux Etats Unis pour lui et les autres australien.
      Il ouvrit donc les yeux, s'assit sur le sable, et contempla la plage. Une belle plage certes mais certainement pas une de celle qu'il avait l'habitude de fréquenté. Puis il remarqua finalement ce qu'il portait. Trop de chose pour la plage. Il se leva en moins de temps qu'il le faut pour le dire et un " Wow" sortit de sa bouche, très fortement. Il avait d'ailleurs vu quelques personnes sortant de leur sommeil le regardait s'agiter.
      Il se demandait ce qu'il faisait ici. Pourquoi il était ici? Comment il était arrivé ici? Qu'est ce qu'il c'était passé? Plein de question d'un seul coup. Des questions qui lui donna d'ailleurs mal au crâne. Ou c'était le contre coup des drogues qu'on lui avait donné pour qu'il soit arrivé ici sans s'en rendre compte.
      Le réveil avait été brutal. Ce n'était rien comparé à la suite. Une jeune femme alla vers lui et lui tendit un morceau de papier. Il le lut et cria :

      - Eh! Revenez! Sa veut dire quoi sa?! Coincé ici? Eh revenez! Je veux des explications!

      Il n'en a jamais eu, la jeuen femme ne c'était même pas retourné.



    Who is behind ?

      Prénom ou Pseudo ; Joh
      Age ; 17 ans
      Comment avez vous connu le forum ; Obsession
      Comment le trouvez vous? ; Il est super beau, le contexte est original aussi.
      Code du règlement ; Superman ( un classiqe^^)
      Autres ; J'ai pas parlé des deux ans aux USA pour me laisser de la marge, mais si sa gêne je le ferais^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaylee L. Steevenson

avatar

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 25
•• Avatar : ♥ Kristin Kreuk
© Crédit : Silk Stocking, Liitchy
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;:

MessageSujet: Re: Justin just for you   Lun 30 Mar - 22:39

Welcomeee (:
J'adore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com/forum.htm
Janessa A. Riverton
    Janess'. He make me Smile.

avatar

Nombre de messages : 215
•• Avatar : Kristen Stewart (L`
© Crédit : (c) Lethal Lane
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 08/11/2008

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;:

MessageSujet: Re: Justin just for you   Lun 30 Mar - 22:45

    Bieveeneuee && merci beaucoup de ton inscription <3'

_________________
    ©️ Icons by Invité
    Because tonight will be the night
    That I will fall for you
    Over again
    Don't make me change my mind

    ©️S.S. - Fall Fou You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-goodbye.bbactif.com
Seleah E. Greenwood
    Seleah; Liike a hard candy with a surprise center;

avatar

Féminin Nombre de messages : 406
Age : 26
•• Avatar : Ashley Greene ♥
© Crédit : Delirious chucko
•• Humeur : Joyful !
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 15/02/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: Avé moi =P

MessageSujet: Re: Justin just for you   Lun 30 Mar - 23:56

    Bienvenue Bienvenuuuue <3
    Il me semble que tu as fini non ? ^^
    En tout cas merci de ton inscription =)

_________________



    « Him&Me&Him.»[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-goodbye.bbactif.com
Justin Cooper

avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
•• Avatar : Dave Annable
•• Humeur : Handsome
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 30/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: Molto Bene

MessageSujet: Re: Justin just for you   Mar 31 Mar - 10:59

Merci à toutes les 3
Oui, j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seleah E. Greenwood
    Seleah; Liike a hard candy with a surprise center;

avatar

Féminin Nombre de messages : 406
Age : 26
•• Avatar : Ashley Greene ♥
© Crédit : Delirious chucko
•• Humeur : Joyful !
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 15/02/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: Avé moi =P

MessageSujet: Re: Justin just for you   Mar 31 Mar - 20:54

  • Validée Wink

_________________



    « Him&Me&Him.»[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-goodbye.bbactif.com
Justin Cooper

avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
•• Avatar : Dave Annable
•• Humeur : Handsome
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 30/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: Molto Bene

MessageSujet: Re: Justin just for you   Mer 1 Avr - 0:00

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Justin just for you   

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin just for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Have Fun! [PV: Justin Law]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« { Hello Goodbye ` » :: © Where Everything Begins . :: ▬ Identify You :: You're right ΄-
Sauter vers: