AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i had so many dreams, about you & me ; happy endings. now i knoow.. PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven O. Warren

avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
•• Avatar : vanessa hudgens (a)
© Crédit : (c) miszlaay for the avatar && (c) miszlaay for the gif
•• Humeur : heureuuse; ?
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 03/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: j'ai eu de la chance ;; j'en aurai encore.

MessageSujet: i had so many dreams, about you & me ; happy endings. now i knoow.. PV   Sam 28 Mar - 20:47

    private between heaven o. warren && jaysehn a. ederson

    That i’m not a princess, this ain’t a fairytale.
    I’m not the one you’ll sweep off her feet, lead her up the stairwell.
    This ain’t Hollywood, this is small town. I was a dreamer before
    you went and let me down. Now it’s too late for you and your
    White Horse, to come around.



    Heaven se sentait perdue depuis quelque temps. Le temps passait vite, et Heavy' n'en comptait même plus les jours. La pluie s'était abbatue seulement deux petites fois sur l'île inconnue, ces deux seules journées ou elle était restée assise à l'intérieur a broyer du noir, en écoutant sa musique sur son ipod. Aujourd'hui, rien n'était différent à d'habitude. Elle essaierait d'éviter, comme à tous les jours depuis qu'elle était ici, Jaysehn, son ex petit copain américain qui avai fait la fin de son voyage en amérique un échec total. Ce matin là, le soleil plombait sur la mer qui s'offrait à elle devant son bungalow, plongeant ainsi son toit sous l'effet ennivrant du soleil. Les cheveux en bataille, elle s'était reveillé en dehors de son lit, sur le plancher de bois frais. Sa nuit avait été pas mal agitée, comme elle avait pu le constater. Elle porta sa main à son front, pour voir si elle faisait de la fièvre. Et non, peut-être qu'elle s'était simplement trop bourrée la veille lors d'une fête, ce qui était très possible. Heaven avait soupiré légèrement avant d'essayer de se lever du plancher. Elle bascula légèrement de gauche à droite, une envie de vomir la prenant de force. Elle coura donc jusqu'à la salle de bain de son petit bungalow pour y vomir l'alcool qu'elle y avait ingurgité la veille. Heaven et l'alcool, c'était une belle histoire d'amour lorsque la belle brunne déprimait. Après ses quelques secondes de vomissements, elle se décida de prendre une bonne douche et de prendre une journée relaxe, bien à elle, pour se reposer et être tranquille, si l'on veut.

    Après avoir prise sa douche, Heaven s'était habillé d'un petit short blanc qu'elle avait acheté sur l'île, et avait enfiler son maillot deux pièces blanc. Disons qu'elle irait, une fois de plus, passer son entière journée sur la plage chaude. Elle se débrouillait bien avec sa gueule de bois aujourd'hui, pour une fois qu'elle ne vomissait pas partout. Heaven avait poser ses Rayban blanche sur ses yeux et n'avait pas pris la peine d'attacher ses longs cheveux bouclés, les laissant tomber sur ses épaules. On aurait presque pu dire un mannequin sortit tout droit d'un magazine. Heaven savait bien comment se mettre en valeur. Avec son teint quelque peu foncé, le maillot blanc faisait resortir le ton bronzé de sa peau. Elle laissa aller ses cheveux au vent, le temps de trouver sa chaise et de s'y asseoir. Heaven se répétait trop maintenant, elle poussa un soupir agaçant, déçue de devoir faire toujours la même chose. D'essayer de l'éviter. Peut-être que la confrontation serait plus facile après tout ? Heaven posa ses ecouteurs de iPod sur ses oreilles, et s'endormit sous le soleil brulant qu'offrait le ciel.

    Après être passé toute sa journée à dormir sur son transat à la plage, Heaven reprit conscience d'elle même et décida que c'était assez, de rester enfermer dans son bungalow le soir, ou aller boire au bar comme elle le faisait. Le plan de ce soir était de se rendre à la fête foraine qu'il y avait, tous les jours de l'année, sur l'île. La belle brune allait sûrement y rencontrer des gens sympa, des amis américains qu'elle avait deja croiser lors de son voyage, ou simplement de vieilles amies australiennes. Heaven resta habiller de la même manière, sauf qu'elle enfila un t-shirt avant de partir, pour ne pas arriver là-bas à moitié denudé. Elle enfila aussi des tongs dans ses pieds et elle prit la direction, à pied, de la fête foraine. Elle n'était pas situé très loin de la plage, plus vers le centre ville par contre. Et puis, cette marche pouvait bien lui faire passer le temps, un peu plus vite.

    La fête foraine semblait battre son plein lorsqu'Heaven arriva. Il y avait déjà pas mal de gens présent et tous semblait enclin à la fête. Heaven souria légèrement devant les filles qui portaient d'énorme peluche et des garçons qui mangeaient du pop corn et d'autres sucreries. Comme lorsqu'elle était enfant, tout simplement pareil. Heaven tourna légèrement la tête sur le côté pour voir quels genres d'activité il pouvait bien y avoir, et elle avanca en même temps. Quelque chose de périlleux quand même, quand on connait la maladroite Heaven. Ce qui aurait du se produire arriva donc, et elle rentra carément dans la personne qui avancait devant elle, trop occupée à regarder ou elle allait. Heaven leva les yeux vers la personne inconnue jusqu'à présent et retint son souffle. Ses yeux bleus océans, elle ne pouvait que les reconnaître entre mille. La belle baissa les yeux, quelque peu estomaquée de la superbe rencontre produite, et elle parla, simplement. Du moins, d'un ton neutre, sans laisser parraître trop d'emotion, sans être froide, ni méchante.

    huh. je m'excuse, je n'regardaiis pas vraiment ou j'allais.. jaysehn...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaysehn A. Ederson

avatar

Nombre de messages : 35
•• Avatar : Zacky (a)
•• Humeur : heureux &peut - être légèrement insouciant ;
Your pretty face ; : heaven & jaysehn
Date d'inscription : 18/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: j'suis le plus beau (a)

MessageSujet: Re: i had so many dreams, about you & me ; happy endings. now i knoow.. PV   Sam 28 Mar - 22:22

    Depuis qu'il était arrivé sur cette île, Jaysehn avait l'impression que les jours se ressemblaient et que les activités étaient quelque peu limitées. En effet, tous les jours, Jay` savait qu'il allait se rendre à la plage, ou bien qu'il allait traîner dans les alentours avec ses amis. C'était marrant, de ne plus devoir se préoccuper des cours, des responsabilités que l'on pouvait avoir lorsqu'il se trouvait à Chicago; mais au bout d'un moment, cela pouvait devenir bien lassant. Heureusement Jay` ne s'était pas encore lassé et il en était même loin. De nature plutôt fêtarde, le jeune homme était ravi de pouvoir faire ce qu'il voulait, quand il voulait. Il profitait donc de la vie, sortant tous les soirs, se prélassant au soleil mais sans jamais oublier de prendre soin de son corps en faisant beaucoup de sport comme à son habitude.

    D'ailleurs, la veille il était sorti comme d'habitude avec sa meilleure amie Janessa. Tous les deux étaient vraiment très proches et ce, depuis son arrivée d'Australie. Les lycéens avaient même cru qu'ils allaient se mettre ensemble à un certain moment; mais cette histoire les a bien fait rire tous les deux. Ils savaient qu'entre eux, ce n'était qu'une belle amitié qui existait. Bref, lorsqu'elle avait dû repartir en Australie, il avait été triste et maintenant qu'il l'avait retrouver, ils se voyaient presque tous les soirs, même si ce n'était que cinq minutes seulement. Bref, tout cela pour dire qu'hier soir ils étaient sortis toute la nuit dans une des boîte de nuit de la ville. Janessa avait beaucoup bu mais Jaysehn avait bien pris soin de ne pas boire pour sa part, sachant que sa meilleure amie allait mal finir et qu'il aurait à la porter jusque chez elle. Comme d'habitude, leur soirée se passa très bien, ils s'amusèrent beaucoup tous les deux et à 5H35 du matin, Jaysehn était enfin allongé dans son lit, avec une envie de dormir très sincère.

    Le lendemain, 14Hoo, le jeune homme se réveille, très fatigué. Mais comme rien ne le démonte, il se lève et prend un petit déjeuner bien consistant afin d'aller courir un petit moment pour se réveiller. Dans l'après - midi il reçoit un coup de fil d'une Janessa à la voix enrouée qui lui propose de passer une soirée plutôt calme ce soir. Jay` accepte et c'est donc comme cela qu'il se retrouve à la fête foraine accompagné de Janessa et d'autres amis qu'ils ont en commun. Certains font des manèges à sensation, ce que Jay` adoree et d'autres préfèrent en rester aux pinces qui servent à attraper les peluches.Tous se mettent d'accord pour s'acheter à manger et ils se mettent donc en route pour ce petit snack de la fête foraine. Mais alors que Jay` est en train de marcher, il s'arrête brusquement pour montrer quelque chose à l'un de ses amis lorsqu'il sent une personne qui lui rentre dans le dos. Il se retourne et s'arrête soudainement de bouger. C'est elle, même si elle baisse la tête, il la reconnaît. La seule fille que Jaysehn ait jamais aimé. La seule fille qui a réussi à faire du séducteur un cœur d'artichaut. Malheureusement, il avait fait l'imbécile et avait eut peur de souffrir à cause de la distance. Oui, elle était australienne. Il avait toujours regretter ce geste et n'avait pas eut le temps et l'occasion de le lui dire. Jay` entrouvrit la bouche afin de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il entendit sa voix. Il sentit tout son groupe d'amis retenir son souffle derrière lui, connaissant tous l'histoire Jaysehn - Heaven. Le jeune homme mit ses mains dans les poches, sorte de réflexe montrant qu'il était gêné.

      « Heaven, t'excuses pas c'est rien. Tu ... tu es seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven O. Warren

avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
•• Avatar : vanessa hudgens (a)
© Crédit : (c) miszlaay for the avatar && (c) miszlaay for the gif
•• Humeur : heureuuse; ?
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 03/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: j'ai eu de la chance ;; j'en aurai encore.

MessageSujet: Re: i had so many dreams, about you & me ; happy endings. now i knoow.. PV   Sam 28 Mar - 22:48

    Disons que les chances qu'Heaven ait pu croiser Jaysehn ce soir là était quand même assez minime non ? Heaven aurait pu se douter, que lui aussi, aurait pu être à cette place-ci en même temps que lui, mais à quoi bon éviter, puisqu'elle le confronterait un jour, en face à face. Heaven leva donc son regard noisette vers Jaysehn, observant sa reaction à lui. Elle l'observa quelques petites secondes, ouvrir la bouche et la refermée sans avoir rien dit, du moins, pas encore. Heaven regarda derrière Jaysehn, assez discrètement par contre, pour voir toute sa bande de copains réunis. Que dalle ! La chance aujourd'hui. Heaven soupira légèrement, remarquant le stress que sa maladresse avait eu comme effet sur la bande de Jaysehn, Jaysehn lui même et elle même. Elle avait eu essayer de parraître calme, une situation des plus normales quoi. Mais elle en était incapable. Heaven passa une main dans ses cheveux, tic nerveux lorsqu'elle ne savait que faire ou que dire. Elle fut surprise que Jaysehn dise quelque chose, enfin. Elle remarqua le fait qu'il avait mis ses mains dans ses poches, un signe évident pour elle, de la gêne sans doute. Une situation tellement embarassante aussi. Elle souria légèrement avant de répondre. Oui, elle était venue seule. Comme toujours, elle faisait pas mal tout en solo. Sauf lorsqu'elle était avec Jaysehn.. Son Jaysehn à elle. Quelques images lui revinrent en tête et la nostalgie s'empara d'elle de nouveau. Heaven le regarda dans les yeux, vu qu'elle ne pouvait s'empêcher de le regarder, de le voir si près d'elle. Même si elle était encore fâchée après lui, Heaven ne pourrait l'ignorer éternellement tout de même. Ce garçon, elle l'avait aimé durant deux années, moins un mois comptant la rupture atroce, brutale. Heavy' haussa légèrement les épaules, et offrit un sourire, timide, à Jaysehn avant de lui répondre.

    non non.. je fonces toujours dans les gens, c'est la politesse de s'excuser.
    je suis venue seule, les filles devraient arriver bientôt cependant. comme je vois, t'es venu avec ta bande d'amis ?


    Heaven se forca à sourire de nouveau. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle ne pouvait pas lui parler comme cela, comme si de rien n'était. Son sourire s'effaca peu à peu, laissant un voile de tristesse sur ses dernières paroles. Comment notre petit soleil pouvait avoir la mine aussi triste que celle-là dans un instant pareil. Elle avait revu Jaysehn, il était.. comme son dernier souvenir de lui. Elle qui avait tout plein de photos dans son sac, avec lui, de son voyage américain. Elle ne savait que trop quoi faire maintenant. Elle ajouta, simplement.

    Alors. hum.. c'était bien, de te revoir Jaysehn. je crois que je devrais y aller maintenant.. vu que tu es avec tes amis et puis, je devrais peut-être.

    Heaven le regarda de nouveau, pensive, presque admirative. Peut-être qu'elle aurait aimer, finalement, passer une soirée à ses côtés, savoir pourquoi il l'avait laisser comme cela, pourquoi il embrassait autant d'autre filles. Elle en était morte de jalousie et il le savait, elle en était sûre. C'était pour cela qu'Heaven le faisait aussi. Elle fit un léger signe de main, espérant qu'il feraiiit touut pour la retenir malgré tout. C'est ce qu'elle voulait, qu'il la retienne. Et Heaven tourna les talons, pour aller du sens contraire qu'elle devrait. Les larmes commencaient à couler sur son visage et elle murmura un merde pratiquement inaudible. Ce qu'elle se sentait déprimée, maintenant, de l'avoir vu, heureux, avec ses amis. Tandis qu'elle déprimait depuis la fois ou il l'avait laissé tombé. Insuportable. La seule et unique chose qu'elle voulait, c'est qu'il revienne vers elle, la ratrappe, lui dire qu'il voulait discuter. L'espoir peut faire naître bien des rêves..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaysehn A. Ederson

avatar

Nombre de messages : 35
•• Avatar : Zacky (a)
•• Humeur : heureux &peut - être légèrement insouciant ;
Your pretty face ; : heaven & jaysehn
Date d'inscription : 18/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: j'suis le plus beau (a)

MessageSujet: Re: i had so many dreams, about you & me ; happy endings. now i knoow.. PV   Dim 29 Mar - 15:23

    Depuis le temps que Jaysehn cherchait à tomber sur Heaven " par hasard " c'était arrivé un jour où il ne s'y attendait pas du tout. Tant mieux, depuis le temps qu'il rêvait de ses beaux yeux noisette et de son sourire qui donnait l'impression à Jaysehn que le monde s'arrêtait de tourner. Enfin, s'il avait pu voir ses beaux yeux, il n'avait pas pu apprécier son beau sourire parce qu'il n'y en avait aucun qui se manifestait sur le visage de Heaven. Celle - ci semblait s'être renfermée sur elle - même depuis qu'elle avait croisé le regarde de Jay`. Il avait attendu ce moment durant deux longues années et maintenant qu'il se retrouvait face à elle, il se trouvait complètement bête, ne sachant quoi dire ou faire. Les bras ballants, la bouche entrouverte, on aurait presque pu croire qu'il avait perdu toute faculté de parler ou bien même de bouger. C'est pourquoi il se décida à mettre ses mains dans les poches, histoire de cacher que ses bras auraient très bien pu tomber par terre en ce moment même. Le silence qui régnait n'était pas non plus des meilleures pour mettre les deux anciens amants à l'aise, le fait que toute la bande à Jaysehn les regarde comme si quelque chose d'extraordinaire venait de se produire ne les aidait pas non plus. Bref, tout le monde attendait une réaction, une parole ou bien des cris. &lorsque enfin, quelque chose se produit, c'était Jaysehn qui avait ouvert la bouche et là, il se détestait intérieurement, il aurait préféré ne rien dire. Demander si elle est venue seule, mais c'est quoi cette question ? Bref, il attendit une réponse de la jolie brune et lorsque cette dernière planta son regard dans le sien, il eut une soudaine envie de la prendre dans ses bras et de la serrer contre lui, mais ça, c'était un coup à se prendre une gifle et à déclencher une tornade, connaissant Heaven, elle devait encore lui en vouloir à mort et il serait difficile pour lui de réussir à la convaincre du fait qu'il l'aime encore et toujours.


      je.. en fait, oui. je suis venu avec eux mais..

    Ravi du sourire, aussi timide soit - il de la part de Heaven, Jaysehn lui fit un sourire quant à lui franc et sincère, il était heureux de la revoir et même de lui parler. Mais ce beau sourire s'effaça petit à petit, il voulait rester avec elle mais elle ne voudrait sûrement pas de sa présence, après tout ce qu'il s'était passé. Il avait tellement peur qu'elle l'envoie bouler qu'il se contenta de la laisser reprendre la parole. Elle allait partir, le laisser avec ses amis. Il n'en avait pas la moindre envie mais après tout, il ne pouvait pas la forcer à rester et à lui parler comme s'ils étaient de bons vieux amis. On ne va pas se voiler la face, entre eux deux, il ne pourrait jamais y avoir rien d'autre que de l'amour. Il serait impossible à lui comme à elle de n'être seulement qu'amis. Ils se regardèrent un long moment, sans bouger ni parler, mais ce n'était plus un silence gênant comme au départ. C'était un silence durant lequel chacun des deux s'observait, s'admirait et attendait que l'autre fasse un geste. Lorsqu'ils avaient rompu, Jaysehn avait essayé de trouver un peu de réconfort auprès de certaines filles, certes, mais jamais il n'avait plus ressenti ce qu'il ressentait lorsqu'il était avec Heaven. &lorsqu'il la voyait avec d'autres garçons, il avait une seule envie, d'aller casser la figure à ce mec; mais après réflexion, il se disait que c'était lui qui avait mis fin à leur histoire et qu'il fallait qu'il la laisse tranquille, être heureuse avec d'autres, sinon ce serait trop injuste. Ensuite, la jeune femme fit un signe de la main, ce qui sortit Jaysehn de ses rêveries et elle tourna les talons pour faire demi tour. Il resta quelques secondes à la regarder partir, ne sachant quoi faire, la retenir.. ou pas ? Il retourna finalement auprès de ses amis, commença à marcher dans la direction opposé à Heaven, mais s'arrêta au bout de quelques pas. Il s'excusa auprès de ses amis, leur disant qu'il fallait qu'il s'en aille, qu'il avait quelque chose d'urgent à faire. Janessa lui fit un clin d'œil en lui disant de bien rattraper son coup et il fit demi - tour; mais déjà, Heaven avait disparu. Il marchait au milieu de toute cette foule en essayant d'apercevoir la jeune femme. Il s'arrêta au bout de cinq minutes, désespéré de l'avoir laissé filer bêtement et s'assit sur un banc, seul. Il leva la tête vers le ciel et regarda ensuite tout autour de lui, lorsqu'il l'aperçut à nouveau, seule. Il se leva d'un bond et courra dans sa direction.

      heaven.. je. huum, je t'ai cherché partout. tu ne fais rien de spécial ce soir ? enfin je veux dire, ca te derange si l'on passe la soirée ensemble ? j'aimerais beaucoup te parler..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven O. Warren

avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
•• Avatar : vanessa hudgens (a)
© Crédit : (c) miszlaay for the avatar && (c) miszlaay for the gif
•• Humeur : heureuuse; ?
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 03/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: j'ai eu de la chance ;; j'en aurai encore.

MessageSujet: Re: i had so many dreams, about you & me ; happy endings. now i knoow.. PV   Dim 29 Mar - 17:09

    Heaven, elle aussi, avait attendue ce moment avec impatience. Même si elle faisait tout pour l'éviter, maintenant qu'elle se retrouvait totalement face à lui, elle s'était dit qu'elle aurait du tout faire pour le voir avant, et non, ne pas passer ses journées étendues sur la plage, loin de la civilité pour essayer de ne pas le croiser. Heaven se sentait quelque peu mieu, à l'avoir vu. Sauf qu'elle avait changé durant deux années complètes en Australie. Si elle avait revu Jaysehn, de la même façon qu'aujourd'hui, mais qu'il y a de un an de cela à la place de deux, elle l'aurait carément giffler. Pas aujourd'hui. Même si Heaven ne souriait pas beaucoup jusqu'à présent, elle qui souriait toujours habituellement, elle ne perdit pas le moindre contact avec Jaysehn. Simplement à le regarder, a observer ces faits et gestes. Le silence pesait légèrement après que la jolie brune aie parlée. Les amis de Jaysehn observait la scène, les yeux grands ouverts et tout rond. Quoi de plus gênant qu'un public qui pouvait observer toute la scène, et qui, en plus, devait connaître tous les détails croustillants de leur vie amoureuse. Déjà que sa question avait été plutôt.. comment dire, un essai ? Elle avait arquer un sourcil avant de lui répondre, avec un petit sourire. Disons qu'elle essayait de parraître sympathique, même si son ton de voix démontrait quelque peu le contraire. Elle voulait rester neutre, aussi longtemps que possible. Ne pas laisser parraître qu'il lui avait manquer durant ces deux années, qu'elle ne l'avait pas du tout oublier non plus. Mais Heaven lui en voulait toujours, et ses sentiments semblaient pourtant trop contradictoire. Elle lui avait répondu, à sa question toute simple. Et lui avait répondu à la sienne. Une vraie partie de plaisir à discuter avec Jaysehn. Surtout qu'il semblait aussi mal à l'aise qu'elle dans de telles circonstances.

    Les amis de Jaysehn continuaient d'observer la scène, voir comment celle-ci se déroulait. Habituellement, Heaven avait été à l'aise avec les amis de Jaysehn, mais maintenant, vu que tous connaissaient l'histoire, elle ne désirait que partie de là, pour retourner chez elle. Ou ailleurs dans le site de la fête foraine. Sans voir Jaysehn avec ses amis. Du moins, Jaysehn seul, elle se forcerait. Elle lui avait dit qu'elle partaiit, et fit un léger signe de main. Il n'avait rien dit lorsqu'elle s'était retournée pour partir, marchant assez rapidement par contre. Oui, Heaven voulait que Jaysehn la rattrape, qu'il lui explique pourquoi il l'avait laissé de cette facon, pourquoi un mois avant la fin du voyage de deux ans. Elle ne supportait plus les histoires d'amours maintenant. Lorsqu'elle était repartie en Australie, la belle avait du sortir avec au moins 3 garçons durant ces deux années. Mais aucun ne lui avait fait revivre ce qu'elle avait eu avec Jaysehn. Rien, nada. Heaven avait été amoureuse de Jaysehn, et il lui avait facilement briser le coeur. Heaven passa une main dans ses cheveux bouclés à nouveau, avant d'essuyer les quelques larmes qui coulaient toujours sur ses petites joues. Pathétique, c'était comme cela qu'elle se sentait. Elle n'avait jamais pleurer pour un garçon, mise à part Jaysehn. Heaven marchait, sans vraiment regarder ou elle allait. Heavy' était toujours dans le parc de la fête foraine par contre, attendant tout simplement de voir si il la retrouverait, s'il tenait tant à elle. Cinq minutes plus tard, la belle se retrouva dans un coin avec pleins de petits bancs de bois. Elle regarda le ciel noir parsemé d'étoile avant de continuer sa marche. Elle ne faisait que penser, de vieux souvenirs, des nouveaux. Revoyant le visage de Jaysehn dans ses pensées, elle ne pouvait s'empêcher d'afficher un léger sourire sur ses lèvres. C'est lorsqu'elle entendit son nom qu'Heaven se retourna. Elle avait reconnu sa voix, mais il fallait bien qu'elle le voit, de ses propres yeux. Son imagination aurait pu lui jouer des tours, dans de tels moments.

    Heaven s'arreta donc, et observa Jaysehn. Aucun sourire, ses traces de larmes refletant avec la lumière que produisait les lampadaires un peu partout. Elle était contente, d'une certaine manière, qu'il soit venu la retrouver. Il tenait toujours à elle, d'une certaine façon. Pas facile d'oublier quelqu'un qui avait fait partie de votre vie durant deux bonnes années. Passer une soirée avec lui ? Heaven ne savait dans quelle histoire elle allait se lancer ce soir. En temps normal, elle lui réponderait une insulte quelconque et serait partie, le laissant planter la comme un idiot. Mais aujourd'hui ? Peut-être qu'elle voulait savoir pourquoi il l'avait laisser, pourquoi, cette grande et infime question. Heaven haussa les épaules. Que pouvait-elle dire. Ohh oui, Jaysehn. J'adorerais passer ma soirée avec toi. Sauf que de cette manière, ce serait beaucoup trop enthousiaste de la part d'Heavy. Elle se contenta d'observer ses beaux yeux une nouvelle fois en lui répondant.

    je me promènes partout, donc non. je fais rien de spécial.

    Heaven lui adressa un pauvre petit sourire, signe qu'elle flancherait de toute façon. Elle était sûre qu'il le savait aussi, il la conaissait tellement bien de toute manière.

    vu que tu m'as rattrapés à temps.. je te laisse une seule. je dis bien, une seule chance de t'expliquer. je me sens généreuse ce soir, j'aurais deja pu partir et te laisser la, tout seul..

    Heaven lui refit un petit sourire, croisant ses bras au dessous de sa poitrine. Attendant ce qu'il avait a lui dire, elle voulait l'entendre, de ses propres oreilles. Elle réalisa soudain que, la place n'était peut-être pas idéale pour discuter de cela, non plus. Il y avait pleins de gens et puis, en pleins milieu d'une place publique, ce n'était pas vraiment mieuux.

    mais on peut, peut-être, aller dans un endroit plus calme, si tu veux. tes amis ne te chercheront pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaysehn A. Ederson

avatar

Nombre de messages : 35
•• Avatar : Zacky (a)
•• Humeur : heureux &peut - être légèrement insouciant ;
Your pretty face ; : heaven & jaysehn
Date d'inscription : 18/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: j'suis le plus beau (a)

MessageSujet: Re: i had so many dreams, about you & me ; happy endings. now i knoow.. PV   Dim 5 Avr - 21:27

    Jaysehn avait une sorte de croyance en le destin. Pour lui, ce qui devait arriver, arrivait forcément à un moment ou un autre. Il suffisait d'attendre son heure, d'attendre son tour et chaque chose arrivait en son temps. La patience était une de ses qualités, même si c'était un garçon très impulsif, qui réagissait au quart de tour et qui se battait très facilement. Si on lui donnait des explications qui tiennent, il savait se tenir à carreaux et attendre sagement son tour. C'était d'ailleurs ce qu'il avait fait avec Heaven en quelque sorte. Le jeune homme savait qu'un jour ou l'autre ils allaient devoir se dire adieu, et pour une fois dans sa vie il a préféré forcer le destin, et il a été impatient. La seule leçon qu'il en a retenu, c'est qu'il avait complètement raison, qu'il fallait attendre son tour et ne jamais forcer le destin. La preuve, la seule fois où il l'avait fait, cela avait tourné en catastrophe et il en avait souffert et même pire, il avait fait souffrir la personne qu'il aime. Bref, tout cela était totalement véridique dans sa tête. Il n'aurait jamais du quitter Heaven. Pour lui, cette île faisait aussi parti de son destin, il devait la revoir, qu'il cherche ou non à la revoir, il savait que cela arriverait un jour ou l'autre et il attendait patiemment ce jour, sans forcer le destin cette fois ci. D'ailleurs, même s'il voulait la revoir, il appréhendait tout de même beaucoup ces retrouvailles. Comment allait - elle réagir ? &bien ce soir là, il allait avoir sa réponse. Après être tombé accidentellement sur Heaven, enfin, c'était plutôt elle qui était tombée accidentellement sur lui; ils s'observèrent pendant de longs instants, sous l'œil attentif des amis de Jaysehn et ensuite, après quelques paroles échangées, Heaven s'en alla. Comme il regrettait son geste, Jaysehn la chercha de partout ensuite, il voulait s'expliquer avec elle, lui dire qu'il l'aimait toujours. On aurait pu le prendre pour un fou dans la fête foraine, il courrait de partout, tournant la tête de tous les côtés, interpellant quelques femmes aux longs cheveux noirs mais qui, malheureusement n'étaient Heaven. Lorsqu'il abandonna, il se reposa sur un banc, essoufflé par une course effréné et il désespéra, se maudissant de l'avoir laissé filer.
    Il était avachi sur ce banc, réfléchissant à une quelconque solution lui permettant de retrouver sa belle mais rien ne lui venait à l'esprit, mis à part la phrase " mais qu'est - ce que tu peux être con parfois " &bizarrement, ce soir, le destin était avec lui puisque en tournant la tête, il aperçut Heaven. Au moment où il avait complètement désespéré et qu'il ne s'y attendait pas, il la retrouva. Vous voyez, il faut attendre que le destin s'en mêle.. Le jeune homme aux cheveux châtains se leva d'un bond et zigzagua entre les personnes qui lui barrait le chemin pour atteindre Heaven. Arrivé devant elle, il s'arrêta net, ne sachant plus tellement quoi dire tout à coup. C'était dingue l'effet que la jeune femme arrivait à produire sur lui, sans même le vouloir. Il lui proposa de passer la soirée avec elle si elle n'avait rien de spécial de prévu. &cette dernière répondit que non, qu'elle se promenait. Un sourire apparut sur le visage de Jaysehn.

    tes amies ne vont pas être trop déçues que tu les laisses se promener toutes seules ?

    Devinant qu'elle avait inventer un prétexte, il la taquina légèrement. C'était certes risqué mais c'était dans le caractère de Jaysehn, donc il ne pouvait pas s'en empêcher. Elle lui proposa de s'expliquer dans un endroit plus calme, de lui donner une chance de donner les bonnes excuses. &jaysehn allait bien attraper cette chance, et lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur.

    très bien, je vois que ce soir je suis chanceux, je te croise tout d'abord et en plus tu me laisses une chance de m'expliquer.. viens on va là - bas. il désigna un banc isolé derrière un stand de nourriture. mes amis ne me chercheront pas, je les ai abandonné pour te retrouver mais ils ne m'en voudront pas, ils savent que j'attends cette opportunité depuis déjà bien longtemps.

    Il s'arrêta de parler pendant de longues secondes, observant le visage de Heaven, toujours aussi parfait à ses yeux, il la dévisagea, planta son regard dans le sien et commença à s'expliquer.

    tu sais, je ne sais pas vraiment si tu vas comprendre mes raisons. Après ce n'est pas forcément ce que je te demande. je veux que tu saches ce que je pense, que tu les entendes au moins, après tu en fait ce que tu veux.. Il y a deux ans, si je t'ai quitté brutalement, avant ton départ.. ce n'était pas parce que je me foutais de te figure, c'est que.. tu sais je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'ai aimé et même comme je t'aime et j'avais tout simplement peur. je te voyais déjà partir en Australie, me laissant seul et je ne voulais pas que ces adieux ait lieu, alors j'ai mis fin à notre histoire avant. je sais que ça ne va rien changé, mais au moins tu sauras.. que je n'ai jamais cessé de t'aimer heaven.

    désolé du retard.. :$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven O. Warren

avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
•• Avatar : vanessa hudgens (a)
© Crédit : (c) miszlaay for the avatar && (c) miszlaay for the gif
•• Humeur : heureuuse; ?
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 03/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: j'ai eu de la chance ;; j'en aurai encore.

MessageSujet: Re: i had so many dreams, about you & me ; happy endings. now i knoow.. PV   Lun 6 Avr - 2:42

    Heaven croyait elle aussi au destin. Pourquoi ? Simplement parce que le destin pouvait bien arranger les choses en tant normal. Il suffisait d’attendre, patiemment, ce qui allait se dérouler par la suite, les évènements qui surviendraient face à cela. Heaven, tant qu’à elle, et surtout comparé à Jaysehn, n’avait pas une très grande patience. Au contraire, si quelqu’un la faisait attendre cinq petites minutes de plus, bon débarras ! Elle s’en allait, sans se ficher de savoir ce qui se déroulerait par la suite. Mlle Warren savait quand même bien faire, et s’accommodait toujours le lendemain d’appeler la personne qu’elle avait abandonné le soir même. La seule personne qu’elle avait su attendre, même avec quinze minutes de retard, était Jaysehn. Pourquoi donc ? Elle-même ne le savait aucunement au début. Pourquoi elle se sentait attirée par lui, pourquoi il lui faisait ce drôle d’effet. Le vol d’avion et le changement horaire avait du la déstabiliser, mais non. Enfaite, Heaven avait compris plus tard, beaucoup plus tard. Environ deux mois après, elle savait que ce qu’elle ressentait pour Jaysehn n’était pas un simple sentiment d’amitié. C’était beaucoup plus complexe. Le voir trainer avec des filles lui déplaisaient, le voir rire avec des filles la mettaient en rogne. C’est pour cela que les deux jeunes avaient commencé à se disputer. Du genre, Heaven qui parlait des futures conquêtes de son Américain, des filles qui s’habillaient comme des sal*pes pour avoir son attention. Tout cela, c’était le destin. Le fait qu’elle n’est pas un empoté de sale mec, gros et laid, comme personne qui l’accueillerait. Non, elle était tombée sur Jaysehn, celui qu’elle avait cherché comme une débile dans l’aéroport, croyant même que son colocataire l’avait complètement oublié. Peut-être qu’il pensait avoir une grosse laideronne comme colocataire, lui aussi. Heaven et son caractère de cochon, et le gentil Jaysehn qui était prêt à tout pour rendre son voyage en Amérique un bon moment. Tout cela, s’était le destin. Ils étaient peut-être destinés l’un à l’autre. Du moins, ce n’était sûrement pas le destin qui avait forcé leur rupture, puisqu’Heaven avait été sur un petit nuage durant son fameux voyage américain.

    Aujourd’hui, ce n’était plus pareil. Cela faisait deux ans qu’elle ne l’avait pas vu, et aujourd’hui encore, le destin entrait en jeu. Que pouvait-on dire de cela ? Heaven la maladroite qui le bouscule sans s’en rendre compte. Pas très douée de toute façon, elle lui avait repondu d’une petite voix qu’elle était désolée de l’avoir bousculé, comme tant d’autre fois d’ailleurs. Le destin avait mis en œuvre le fait qu’il se rencontrerait cette soirée-là, durant la fête foraine. La seule fois ou Heaven avait daigné sortir de sa petite maison sur la plage et de sa plage privée. Heaven avait échangé seulement quelques mots, elle n’allait tout de même pas lui sauter au cou non ? Elle avait observé les amis de Jaysehn comme ils les observaient. Gênant, et surtout gênée, Heaven avait préféré partir, le laissant avec ses amis. Heaven l’aimait toujours, le simple fait de le revoir avait fait palpiter les petits papillons à l’intérieur de son ventre. Cette pensée la fit sourire de nouveau, jusqu’à temps qu’elle s’aperçoive que Jaysehn la cherchait, qu’il était venue la voir, la retrouver. Elle avait fermé les yeux quelques instants, savourant ce moment, le savoir près d’elle, savoir qu’il l’avait retrouvé malgré tout. Elle s’était tournée vers lui, prête à tout savoir, apprendre pourquoi il l’avait laissé si... brutalement. Elle lui avait dit qu’elle ne faisait rien, et ça lui avait pris quelques secondes avant de répondre, comme si le fait de la revoir le rendait un peu sonné ^^. Heavy’ avait croisé ses bras, attendant qu’il lui dise quelque chose. Il la taquina, légèrement. C’est vrai, elle lui avait dit qu’elle devait retrouver ses copines tout à l’heure. Heaven se contenta de rigoler quelques secondes. Pourquoi cacher le fait qu’elle était heureuse de le revoir, même si elle était toujours fâchée contre lui, de savoir qu’il l’avait laissé en plan comme cela. Ses souvenirs revinrent brutalement à la surface et Heaven cessa de rigoler quelques secondes après, répondant à sa question, avec toujours, un petit sourire.

    Je crois qu’elles s’en sortiront sans moi. De toute façon, elles doivent courir après leurs beaux américains.

    Heaven lui fit un léger sourire à nouveau. C’est vrai, qu’elle aussi, au début, elle avait fait cela directement en arrivant en Amérique. Heaven savait qu’elle dégageait beaucoup de charme, et plusieurs la trouvait pas mal sexy donc, elle pouvait facilement en profiter. Elle lui sourit gentiment lorsqu’il lui dit qu’il était chanceux ce soir. C’est sure, elle aurait pu l’envoyer promener depuis un bon moment déjà. Heaven mis ses mains dans les poches de son mini-jean, hochant la tête à ce qu’il disait. Il avait abandonné ses amis pour elle <3, ce que c’était mignon quand même. Tout mec ne s’intéressant pas a la situation aurait rester avec ses potes, mais pas Jaysehn, elle le savait. Elle le suivit jusqu’au petit banc derrière le stand de nourriture. On aurait pu dire qu’ils étaient seuls maintenant, vu que personne ne s’aventurait derrière un stand de nourriture, habituellement.

    En quelque sorte, Heaven avait peur de ce qu’allait dire Jaysehn. Elle ne pourrait sans doute pas être méchante, après qu’il lui ai raconté le pourquoi du comment de la situation. Deux ans qu’ils ne s’étaient pas vus, deux ans qu’elle ne lui avait pas adressé la parole, ni senti son odeur, ni lui faire un câlin <3. C’était long, et épuisant. Surtout lorsque l’on y pensait tous les jours. Heaven soutenu le regard de Jaysehn, durant toutes ses explications. Elle le savait, elle aurait du y penser. Les larmes lui montèrent aux yeux, signe d’une fille toujours amoureuse de cette homme qui lui avait fait découvrir ce qu’était l’amour, et qui lui avait brisé le cœur. Elle eu un rire quelque peu stressé, les larmes commençant à couler légèrement sur son visage.

    Tu aurais pu me l’expliquer, même si je n’ai jamais rien voulu comprendre ce que tu me disais. Je serais revenue, te voir, en Amérique. Tu le sais aussi bien que moi Jaysehn. Tu m’as fait tellement souffrir, tellement pleurer… Tu crois que je n’avais pas peur, moi aussi. De savoir qu’il ne restait que quelques mois de bonheur avec toi, avec mon Jay’, toi qui m’a tellement changé. C’est le destin qui nous a réunis, toi aussi bien que moi, on le sait. Surtout que tu y crois tellement, toit qui est si patient. Je n’te comprends toujours pas, sérieusement. Mais je ne peux rien y faire non ? C’était ton choix à l’époque, et je sais que tu le regrettes.

    Heaven essuya les quelques larmes qui avaient coulé sur ses yeux. Il l’aimait toujours, il l’avait toujours aimé. Elle ne pouvait pas lui résister, pas comme cela, surtout qu’elle était si faible aujourd’hui. Perdre Jaysehn lui avait ramolli le cerveau. Heaven aussi, l’aimait toujours. Elle le regarda dans les yeux, comme tout a l’heure, fixant ses pupilles bleus océans qu’elle aimait tant.

    Malgré tout ça, je n’ai jamais cessé de t’aimer, moi non plus. Je suis p’tête dingue,mais c’est la vie. Je ne t’ai jamais oublié, et j’ai passé mon temps sur cette île à essayer de t’éviter. Ne me demande pas pourquoi, mais j’avais peur de cette rencontre, de voir ce qu’on allait se dire, de ce que j’allais te dire surtout. Tu imagines ? Avant, je t’aurais sauté au cou pour t’étrangler. Maintenant, c’est de ta faute si j’suis comme ça. Gentille, douce, heureuse de te voir. Tu as complètement changé ma vie, Jaysehn. Je ne t’ai jamais oublié, tu as été, et tu seras sûrement le seul homme que j’aimerai autant, de ma vie entière.


    hann, c'est pas grave (a) je te pardonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i had so many dreams, about you & me ; happy endings. now i knoow.. PV   

Revenir en haut Aller en bas
 
i had so many dreams, about you & me ; happy endings. now i knoow.. PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live your dreams
» DB Dreams !
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...
» Nymeria ∞ Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies
» « Boulevard of Broken Dreams »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« { Hello Goodbye ` » :: © Edénia. :: ▬ Divertissements :: « Fête Forraine`-
Sauter vers: