AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 April Myles [ Finish ? ]

Aller en bas 
AuteurMessage
April Myles

avatar

Nombre de messages : 24
•• Avatar : Zooey Deschanel
© Crédit : Acide Edulcoré
•• Humeur : Oh Happy Day's
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 21/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: Le mot du début;

MessageSujet: April Myles [ Finish ? ]   Sam 21 Mar - 18:03

« Has You To Play;



    So Who are You?



    FEAT Zooey Deschanel
      Nom ; Myles
      Prénom(s) ; April
      Age ; 19 ans
      Nationalité ; Américaine


    Where do you come from?


      Tell everything about your pretty life ;

      « L'enfance. Cette heureuse et brève période de l'existence où l'on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d'être et d'inconscience pour ignorer les difficultés de la vie. » André Duval

      De cette brève période, April n’avait rien a raconté aujourd’hui. Enfant, la petite Myles n’avait pas eu à se plaindre. Pourtant, rien n’avait été facile. En effet, April avait été une petite très réservé voir sauvage. Impossible pour ses parents, Nikky et Andy d’espérer lui mettre la main dessus. La fillette passait ses journées dans le jardin, seule. Son frère Erik pourrait en témoigner, lui qui avait essayé de se rapprocher d’elle, sans grand succès. April faisait des caprices, on ne pouvait pas la toucher, ou que très rarement, elle n’avait pas d’amis. Mais elle se portait bien, sa réussite scolaire en était la preuve !

      « Si l'on veut s'approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même. » Nemcova Bozena

      Malgré les efforts de ses parents, rien ne s’arrangea en grandissant. La gamine vivait normalement, elle avait de quoi être comblée. Mais même avec le temps, April ne se décidait pas à changer. Après des séances de psy, des spécialistes, les choses se profilèrent quelque peu différemment. Mademoiselle Myles, aux alentours de ses 11 ans, se rapprocha de son grand frère. Ils avaient tout les deux les mêmes passions, la guitare et le chant. Ce n ‘était pas le grand amour, la jeune fille, restait sur ses gardes mais Erik appréciait ces moments. Parce qu’il avait l’impression qu’elle s’ouvrait un peu à lui, qu’elle se confiait par la musique.

      « Dans un voyage, le plus long est d'arriver à la porte. » Varron

      Et puis, des qu’il le purent, les parents D’April l’inscrivirent dans une école de musique, loin de la maison familiale; pour le grand malheur d’Erik qui pensait avoir apprivoisé sa sœur. La jeune fille de 14 ans ne s’en porta pas plus mal et partit sans se retourner. Dans une école réputée de New-York, elle fit ses premiers grands pas dans la musique, elle avait un réel talent et de grandes facilités mais les grandes écoles n’étaient pas non plus son truc. Les professeurs essayerent de la préserver tant bien que mal. Elle voulait partir.

      « La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui » (Déclaration des droits de l'homme et du citoyen)

      La pauvre petite était très compliquée non ? Et bien non. En vérité, elle voulait juste la liberté. Elle ne gênait personne, elle fascinait plus qu’autre chose. April Myles l’intouchable. Car oui, malgré qu’elle ai grandi, et qu’elle ai eu quelques amis, petits amis, elle restait insaisissable. Au collège on l’avait souvent appelé Tornade. Parce qu’elle passe, et que bien souvent, personne n’y prête attention. Plus elle grandissait, plus elle avait besoin de parler. Logique. Surtout livré à elle même. Elle faisait donc comme elle pouvait. Et puis,elle c’était envolée, pour une drôle d’île. Pour la demoiselle, c’était le ticket pour sa « LIBERTE ».

      « La femme sera toujours le danger de tous les paradis. » Paul Claudel

      Aujourd’hui, elle est prête. Prête à grandir un peu, et sa guitare sur le dos, la plus belle des jeunes filles n’attend qu’une chose, trouver quelqu’un sur qui s’appuyer. Avant de partir, elle avait abandonné un garçon appelé Alex. Sans aucun scrupule, elle l'avait largué par téléphone. Personne ne pouvait lui résister elle disait. C'était un peu prétentieu de sa part, et pourtant, c'était difficile de ne pas céder à notre jeune demoiselle sauvrage. Sauvage ne voulait pas dire non-civilisée. Elle sortait le soir, avait quelques relations, mais la plupart du temps, vous la trouverez seule, ou avec sa guitare. Arrivée sur l'île, tout va changer pour April Myles. Attention à toi demoiselle ...


    More clothe of you ;


      We could be friend or not? ;

      April Myles. Quel phénomène ? On dirait qu’elle n’ a pas de cœur. La demoiselle est réservée, froide. Aussi froide que ses yeux bleus glace. En vérité, elle n’est pas si réservée que cela. Il faut juste savoir comme s’y prendre avec elle. Et bien qu’elle fascine beaucoup d’hommes, certains avaient su l’attirer dans les mailles de leur filet. Joe, Mike ou encore Alex ont été ceux qui on fait chavirer son cœur. Mais elle les a jeté sans aucun scrupule. Notre bohème libertine est particulière, April a du chien comme on dit. Avide des grands espaces et de sensations, il faut la faire rêver pour espérer quelque chose d’elle. La musique est tout pour elle. Il est donc tout simple de faire sa connaissance si vous êtes amateur de musique. C’est seule, sur la plage que vous la trouverait en train de descendre quelques arpèges à la guitare, ou de courir les cheveux au vent. Non, on ne parle pas d’une gamine de 5 ans, mais d’April Myles, 19 ans. Elle aime être différente, se faire désirer. La jeune demoiselle s’habille selon ses sautes d’humeurs. Lunatique il est plutôt difficile de la cerner. Mais ne désespérez pas. Sous ses airs de fillette, elle cache un cœur en or. April Myles à de l’amour à revendre. Les gens qu'elle aime vraiment sont en nombre fort restreint, mais ceux qui l'aiment, on ne les compte plus ! Sous ses airs de petite garce, elle sait qu'elle plait. Surtout aux garçons, elle en profite d'ailleurs un peu trop. Elle a tendance exagérer un peu tout. Tout risquerai de lui jouer des tours croyez-moi ! C'est dans ses moments de folie furieuse qu'on peut rapidement découvrir qu'elle n'est pas méchante, mais plutôt fofolle, un peu exentrique et d'une énergie débordante. Elle a du mal à partager et personne ne sait pourquoi. Sa petite personne est un véritable secret. Mais avec tout ça, le passé nous rattrappe. Si bien qu'avec son caractère particulier, ca risque fort de barder !


      & What did you think? ;

      April n’aime pas les grandes villes. Alors vous vous imaginez à son arrivée à Chicago. Trop de monde, trop de bruit, trop de fumée. Le train train quotidien ne l’intéresse pas. Elle veut de l’action, elle est anti-routine. Anti voiture et pour les transport en commun. Le bruit des moteurs, la voix des gens autour d’elle. Horrible. Tout parait manipulé par l’homme dans ces grandes villes. Il ne reste plus de place pour un coin de verdure, pour une plage non aménagé ou des contrées à explorer. Alors non, tout ça ne lui plait pas. Comme pour se venger, April c’était mise à rabaisser tout le monde. Même les gens dans la rue, qu’elle ne connaissait pas, elle les bousculait avec un certain plaisir. Elle laissait tomber des papiers de ses poches. Oui c’était une belle garce !


      & Are you afraid? ;
      April n’est pas une stressée de la vie. Elle prend son mal en patience et quand se présente devant elle, un obstacle, même des plus bizarre elle n’en démord pas. C’est une battante sachez-le. Pas de stress’. Etant donné qu’elle revit sur cette île. Que c’était effectivement son ticket pour la liberté (quoique enfermé ou bloqué sur l’île), elle ne s’en plaindra pas vraiment. Pour elle, c’est un coup du destin. Et si elle est bloquée, c’est comme ça et pas autrement. D'accord, se n'est pas non plus la joie, ni l'hystérie. Mais elle n'en ai pas à s'en roger les ongles ni paniquer.




    Who is behind ?

      Prénom ou Pseudo ; La Môme
      Age ; 16 ans
      Comment avez vous connu le forum ; Sur la page d'acceuil d'Obcession
      Comment le trouvez vous? ; Alors j'ai déjà dis que le design' était très bien. Le contexte est un peu compliqué à mon gout, mais je vais m'en sortir, ils n'ont pas l'air méchant ici !
      Code du règlement ; Robin
      Autres ;


Dernière édition par April Myles le Sam 21 Mar - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seleah E. Greenwood
    Seleah; Liike a hard candy with a surprise center;

avatar

Féminin Nombre de messages : 406
Age : 26
•• Avatar : Ashley Greene ♥
© Crédit : Delirious chucko
•• Humeur : Joyful !
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 15/02/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: Avé moi =P

MessageSujet: Re: April Myles [ Finish ? ]   Sam 21 Mar - 18:48

    Bienvenuuuuuuue Wink
    Bonne chance pour ta fiche =)

_________________



    « Him&Me&Him.»[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-goodbye.bbactif.com
April Myles

avatar

Nombre de messages : 24
•• Avatar : Zooey Deschanel
© Crédit : Acide Edulcoré
•• Humeur : Oh Happy Day's
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 21/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: Le mot du début;

MessageSujet: Re: April Myles [ Finish ? ]   Sam 21 Mar - 19:13

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaylee L. Steevenson

avatar

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 25
•• Avatar : ♥ Kristin Kreuk
© Crédit : Silk Stocking, Liitchy
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;:

MessageSujet: Re: April Myles [ Finish ? ]   Sam 21 Mar - 19:22

Bienvenuuueeeee =D
&& bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com/forum.htm
April Myles

avatar

Nombre de messages : 24
•• Avatar : Zooey Deschanel
© Crédit : Acide Edulcoré
•• Humeur : Oh Happy Day's
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 21/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: Le mot du début;

MessageSujet: Re: April Myles [ Finish ? ]   Sam 21 Mar - 19:35

Merci beaucoup K.

Quelqu'un pourrai me dire ou j'en suis
avec le nombre de ligne parce que mon
écran est configuré différement, l'affichage
et différent donc ...

Et donc pour les relations,
j'enlève ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seleah E. Greenwood
    Seleah; Liike a hard candy with a surprise center;

avatar

Féminin Nombre de messages : 406
Age : 26
•• Avatar : Ashley Greene ♥
© Crédit : Delirious chucko
•• Humeur : Joyful !
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 15/02/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: Avé moi =P

MessageSujet: Re: April Myles [ Finish ? ]   Sam 21 Mar - 19:54

    +1 ligne pour le caractère
    && ou tu peux enlever les relations Wink

_________________



    « Him&Me&Him.»[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-goodbye.bbactif.com
April Myles

avatar

Nombre de messages : 24
•• Avatar : Zooey Deschanel
© Crédit : Acide Edulcoré
•• Humeur : Oh Happy Day's
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 21/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: Le mot du début;

MessageSujet: Re: April Myles [ Finish ? ]   Sam 21 Mar - 19:55

    Ok ça marche, merci ( bis )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana C. Lorentz

avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 25
•• Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Bazzart *
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 15/02/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: J'ai la classe 8)

MessageSujet: Re: April Myles [ Finish ? ]   Sam 21 Mar - 20:11

    Bienvenue (:
    Ta présentation est en effet terminée
    Tu es validée
    Bon jeu parmi nous.

_________________
    A&N
    You and I were living like a love song
    I feel so bad, I feel so bad that you're gone
    Now I know you're the only one that I want
    I want you back, I want you

    ©️State of Shock - The Best I eved had.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April Myles

avatar

Nombre de messages : 24
•• Avatar : Zooey Deschanel
© Crédit : Acide Edulcoré
•• Humeur : Oh Happy Day's
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 21/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: Le mot du début;

MessageSujet: Re: April Myles [ Finish ? ]   Sam 21 Mar - 20:17

    Thank's =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: April Myles [ Finish ? ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
April Myles [ Finish ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» { April J. Wheeler ___ Finished
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« { Hello Goodbye ` » :: © Where Everything Begins . :: ▬ Identify You :: You're right ΄-
Sauter vers: