AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Face à la mer, perdu dans ses pensées [Janessa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel B. Wyle

avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 24
•• Avatar : Robert Pattinson
© Crédit : Atwi & Faith
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: FIN ^^

MessageSujet: Face à la mer, perdu dans ses pensées [Janessa]   Mer 18 Mar - 20:58

    Adriel et les autres étudiants de l'université étaient sur l'île depuis plusieurs jours déjà sans savoir pourquoi ils avaient atterris ici. Et depuis environ deux jours, Adriel avait une sorte de petite déprime qui lui trottait dans la tête : il avait toujours envie de revoir ses amis qui n'étaient pas dans l'université, ses parents et le reste de sa famille... Il se demandait d'ailleurs si ces derniers s'inquiétaient ou s'ils étaient au courant d'un quelconque coup monté... D'ailleurs c'était peut-être eux qui avaient organisé tout ça... Adriel préféra ne pas y penser. Ce soir-là, le jeune homme se rendit sur la plage, comme il le faisait à chaque fois que quelque chose n'allait pas comme il le voulait. Enfin uniquement depuis qu'il était sur l'île. Il avait prit l'habitude d'aller s'asseoir dans le sable fin et de fixer l'horizon un peu perdu dans ses pensées, écoutant en même temps le bruit des vagues.

    Une fois arrivé sur la plage, personne ne s'y trouvait. Adriel avança jusqu'à la limite des vagues et se laissa tomber dans le sable. La lune éclairait légèrement la plage et se reflétait dans l'eau, ondulant au rythme des vagues. Les vagues justement étaient le seul bruit que l'on entendait autour du garçon. Et bien que tout soit silencieux, il était tellement absorbé par l'envie de retourner chez lui qu'il n'entendit pas les quelques bruits de pas derrière lui. Adriel ne se retourna donc pas pour voir la personne qui s'avançait progressivement vers lui. C'est uniquement lorsqu'elle s'arrêta à ses côtés qu'il la remarqua et leva la tête vers elle. Là, il reconnut soudainement Janessa, malgré qu'il fasse assez sombre. Il ne détourna pas son regard d'elle et attendit de savoir si elle allait juste s'asseoir et garder le silence, s'asseoir et entamer une conversation ou partir, comme elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Face à la mer, perdu dans ses pensées [Janessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans ses pensées et son manteau...
» Seul et perdu...
» perdu dans la forêt !
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» On se sent si petit, noyé dans l'Univers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« { Hello Goodbye ` » :: © Islà Edén. :: ▬ Devant de l'Ile` :: « Plage`-
Sauter vers: