AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you know i'm hot (a)

AuteurMessage
Jaysehn A. Ederson

Your pretty face ; : heaven & jaysehn

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: j'suis le plus beau (a)

MessageSujet: you know i'm hot (a)   Mer 18 Mar - 17:57

« Has You To Play;

So Who are You?

FEAT ZAC EFRON
      Nom ; EDERSON
      Prénom(s) ; Jaysehn Aaron
      Age ; 19 ans
      Nationalité ; Américain et fière de l'être (a)

Where do you come from?

Tell everything about your pretty life ;
      Vous voulez que je vous raconte tout, vraiment tout ce qu'il s'est déroulé dans la vie de Jaysehn Aaron EDERSON du début, jusqu'à ce jour ? Très bien; c'est tout d'abord le 15 novembre de l'année 1989 que ce petit bout`chou a pointé le bout de son nez. Ses parents qui l'attendaient impatiemment étaient très fières de leur premier fils (et d'ailleurs le seul). Dès sa naissance, on aurait pu dire que Jaysehn était et est le portrait craché de son père : blond, yeux bleus et joli petit nez. Seule sa bouche est la même que sa maternelle. Et pour tout vous dire, tout ce petit mélange n'a donné que du bon, c'était un petit garçon très mignon lorsqu'il était petit et désormais, il est un homme très apprécié des femmes (pour ne pas dire que c'est un beau goss =P) Faisons un petit saut dans le temps, oui parce que même si vous vouliez tout savoir, je ne vais pas vous raconter chaque jour de son existence, surtout que son existence se révèle assez banale quand on y pense. Les parents de Jaysehn ont décidé de s'installer dans la ville de Chicago lorsque ce dernier avait quatre ans, pour les besoins du métier de son père, qui s'avère être un photographe réputé. D'ailleurs, Amber qui est la mère de Jaysehn, est souvent inquiète et n'aime pas lorsque son mari est chargé de photographier des mannequins taille 0, qui sont souvent plus que magnifiques. Ce n'est pas qu'elle n'ait pas confiance en son mari, mais ces filles sont tellement ... tout. Des conflits éclatent régulièrement à cause de cela dans la résidence EDERSON mais ils se règlent aussi très vite, en rigolade. Jaysehn a toujours vu ses parents s'aimer, se disputer de temps en temps mais surtout se réconcilier à la vitesse de la lumière. Un bon exemple. Mis à part ce déménagement à Chicago, rien de bien spécial ne s'est déroulé durant l'enfance de Jaysehn. Ah si, un jour il a fini à l'hôpital parce qu'il s'amusait à monter dans l'arbre de son jardin et il a fait une chute phénoménale à travers les branches pour finir contre les graviers. Il a causé une peur terrible chez ses parents et s'en est sorti avec un bras cassé, des égratignures sur le visage et quelques bleus. Je peux vous assurer que dorénavant, il ne montera plus jamais dans un arbre et d'ailleurs depuis ce jour, Jaysehn a le vertige. Une vraie phobie du vide.
      Comme tous les êtres humains masculins (ou même féminins), Jaysehn va entrer à l'école primaire, puis au collège et enfin au lycée. Je passe directement à la période " années lycée " puisque rien d'intéressant ne se déroulera en primaire ou au collège, il aura sa première petite copine, ses premières mauvaises notes, ses premières bagarres ... Au lycée, tout est nouveau, les gens y sont différents et leur comportement aussi. Une grande nouvelle est annoncé à sa rentrée de l'année 2006 : la ville de Chicago va accueillir des australiens pour deux ans. Le but est de favoriser les échanges de culture, de faire découvrir de nouveaux horizons aux américains. Jaysehn en est ravi, il adore collectionner les conquêtes et varier les styles donc une petite australienne ne serait pas de refus après tout (a) mais voilà qu'une rencontre va changer la donne. En effet, avec la chance que le jeune homme a d'habitude, il s'attendait à ce que Heaven O. Warren, donc sa colocataire pendant deux ans ressemble à une sorte de boudin mais lorsque la jeune femme se présenta à lui, il en resta bouche bée. Elle était belle, même sublime. Lui qui aurait penser pouvoir mettre deux voir trois australiennes dans son lit, n'en voulait qu'une seule à présent (et pas dans son lit). Il ne cessait de la regarder, de rester avec elle dès qu'il le pouvait. Mais leur relation était tout de même étrange; ils ne cessaient de se chamailler pour des futilités, de se reprocher des choses, même en étant pas en couple, ils se montraient jaloux l'un envers l'autre. Tout cela déboucha sur une relation de couple (ce qui était évident aux yeux de tout le monde, même avant qu'ils ne soient ensemble officiellement). La plupart des lycéen(ne)s les enviaient, d'autres les jalousaient. Il était heureux avec elle, même amoureux. Pourtant il ne cessait de penser au futur départ de Heaven, il ne voulait pas qu'elle parte, il allait souffrir c'est certain.
      C'est pourquoi près d'un mois avant le départ de Heaven, Jaysehn lui annonça qu'ils arrêtent de se voir. La rupture fût brutale, Heaven le prit très mal et Jaysehn n'eut même pas le temps de lui expliquer le pourquoi du comment. Le jeune homme n'a jamais autant souffert que lors de ce mois de mai 2008 durant lequel il pouvait voir et croiser Heaven tous les jours sans même la toucher ou lui adresser la parole; mais il n'en montrait rien. Il riait, souriait et même embrassait d'autres filles de temps en temps pour se persuader que tout était bel et bien fini entre Heaven et lui. &d'ailleurs, dès qu'il l'apercevait avec d'autres personnes masculines, il s'en allait et s'énervait dans son coin.
      Au jour d'aujourd'hui, Jaysehn s'est retrouvé (il ne le sait pas comment) coincé sur une île tout à fait paradisiaque avec toutes les personnes américaines et australiennes qui étaient présentes lors de l'échange scolaire 2006 - 2008. Il trouve cette histoire, certes très étrange mais il ne s'en inquiète pas plus que ça. Le cadre est magnifique, ils sont bien nourris, bien logés et bien servis, alors pourquoi s'inquièter ? Surtout que cela lui permet de retrouver Heaven, auprès de qui il compte bien s'excuser et tout faire pour qu'elle lui adresse à nouveau la parole. Il pourra dire ce qu'il veut, il ne l'a jamais oublier ...
      Bref, si vous tenez réellement à tout savoir jusqu'à aujourd'hui, Jaysehn a mangé une pomme il n'y a même pas deux heures, il s'est baigné avec un maillot gris et a cherché Heaven de partout, comme tous les jours ...

More clothe of you ;

We could be friend or not? ;
      Jaysehn est un garçon, un vrai. Il a des qualités mais ne les montre que très rarement, de peur de passer pour un " balourd " et donc il passe pour un homme collectionneur de femmes, qui aime montrer qu'il est beau et fort et qui se moque des personnes qu'ils n'aiment pas ouvertement. Bon Jaysehn est aussi réputé pour sa gentillesse incomparable, son altruisme très étendu et sa beauté extérieure connu des femmes. Au lycée, Jaysehn est du genre populaire mais qui ne va pas se faire remarquer toutes les cinq minutes. Il sait rester discret lorsqu'il le faut et sait se mettre en avant aux bons moments. C'est un garçon qui est très protecteur envers les personnes qu'ils aiment. On ne touche pas à la famille, aux amis et il lui arrive même de protéger des personnes qu'il ne connaît même pas, ce qui lui vaut de se faire reprocher de ne pas s'occuper de ses affaires de temps en temps. Jaysehn est également un garçon réputé pour être très têtu et impulsif. Mieux vaut ne pas lui tenir tête car cela risquerait de l'énerver et étant impulsif, d'entraîner une bagarre. Oui, oui, c'est un homme bagarreur, il lui faut bien des défauts après tout. De nature très franche, il dit des choses qui feraient mieux de rester secrètes de temps en temps, ou alors il oublie de tourner sept sa langue dans sa bouche avant de parler, et il regrette ses paroles seulement deux secondes après les avoir prononcer. Jaysehn est un homme très fier aussi, il a du mal à avouer ses sentiments et a très peur de souffrir, donc il préfère s'éloigner de l'amour seulement Heaven aura fait qu'il ne puisse pas s'empêcher d'aimer. C'est la seule fille à le connaître réellement mis à part sa môman et elle le connaît sous son vrai jour. Avec elle, c'est un amour.

& What did you think? ;
      Premièrement, lorsque l'on a annoncé à Jaysehn et sa classe que des australiens et des australiennes qui débarqueraient à Chicago, le jeune homme se tourna vers ses potes avec un sourire et déclara " tu paries combien que j'men fait trois ? " Classe ... Ensuite, on lui annonça que la personne qu'il hébergerait pendant deux années consécutives se nommerait Heaven Olesya Warren. Il commença à se poser des questions, se demanda à quoi elle pouvait bien ressembler et étant donné sa malchance habituelle concernant ce genre de petits détails, il était persuadé de tomber sur une de ces filles complètement ' geek ' qui ne savent pas s'habiller ni se coiffer, ni prendre soin d'elles tout court. Quelle fut donc sa surprise lorsqu'il vit Heaven débarqué ... Puis, il s'attacha à certaines personnes, s'embrouilla avec d'autres. Pour lui cet échange a été constructif et bienfaisant que ce soit au niveau des rencontres, de la culture et du caractère. Il a appris de nouvelles choses, il a appris à aimer et à faire confiance et au contraire à se méfier .

& Are you afraid? ;
      « Le réveil est difficile, comme si vous aviez la gueule de bois, sans avoir bu une seule goutte d’alcool, vous posez une main sur votre front, ouvrez péniblement vos yeux, avant de découvrir surpris, que vous n’êtes pas dans votre lit. » C'est exactement ce que Jaysehn a ressenti. Aux premiers instants, il paniqua, se posant des milliers de questions, cherchant une personne qu'il connaissait histoire de se rassurer. Il rencontra enfin une fille qui était dans sa classe il y a deux ans de cela. Elle non plus ne savait pas du tout ce qu'il se passait et elle était en panique. Quelques jours plus tard, Jaysehn se calme, il se disait alors qu'il valait mieux profiter vu le contexte et le cadre magnifique et paradisiaque. C'est pas tous les jours qu'on peut faire ce que l'on veut, sans se soucier des parents, ni des études. De plus, il a croisé Heave, récemment .. De quoi le convaincre de rester sur cette île l'éternité s'il le pouvait. Bref, pour le moment, il ne réfléchit pas tellement et profite.

So What?

Feat Vanessa Hudgens
      « Heaven Olivia Warren
      Relation :
      Heaven&Jaysehn, Jaysehn&Heaven ou bien comment expliquer une relation compliquée en quelques lignes. Une rencontre, un coup de foudre. Jaysehn n'a jamais autant désiré une fille qu'elle. Il était jaloux, même lorsqu'ils ne sortaient pas ensemble. Il voulait bien d'une relation avec elle et rien qu'avec elle. Il l'a d'ailleurs eu, assez facilement puisque la jeune femme accepta volontiers. Des disputes, des chamailleries pour se réconcilier dans la minute qui suit. Il l'aime. Mais vu qu'il l'aime, il a aussi peur, peur de la perdre. C'est pourquoi il va rompre un mois avant qu'elle ne reparte en Australie. Heaven lui en voudra énormément et ne lui adressera plus la parole, ce qui lui fera beaucoup de mal. Maintenant réunis sur cette île, il est bien décidé à la reconquérir, ou au moins à avoir un sourire de sa part ...

Who is behind ?

Prénom ou Pseudo ; mi'
      Age ; 17 ans
      Comment avez vous connu le forum ; Par partenaire (:
      Comment le trouvez vous? ; J'adore tout simplement !
      Code du règlement ; Superman (avec Adam Brody à l'intérieur ou Zac sinon =P)
      Autres ; ZACKY Hug

Dernière édition par Jaysehn A. Ederson le Ven 20 Mar - 12:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seleah E. Greenwood
    Seleah; Liike a hard candy with a surprise center;

Féminin Nombre de messages : 406
© Crédit : Delirious chucko
Your pretty face ; :

« Island mood's
« Relationships`:
« Le mot de la fin;: Avé moi =P

MessageSujet: Re: you know i'm hot (a)   Mer 18 Mar - 18:05

IL EST TROP BEAAAAAAAAU I love you I love you
    J'exigerais un supergigaover bon lien Happy2
    Bienvenue && bonne chance pour ta fiche que je surveille.
    Étant donnée que je cède mon double compte please

Coeur

« Him&Me&Him.»[/list]
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-goodbye.bbactif.com
Janessa A. Riverton
    Janess'. He make me Smile.

© Crédit : (c) Lethal Lane
Your pretty face ; :

« Island mood's
« Relationships`:
« Le mot de la fin;:

MessageSujet: Re: you know i'm hot (a)   Mer 18 Mar - 18:08

Ohh Bievenuueee Very Happy
    Alalala, Juu' qui cède SON Zacky' c'est pas tous les jours attention Coeur !
    Breff Merci beaucoup de t'être inscrit <3'!
    && Bonne chance pour la suite de ta fiche (: !
    Moi aussi je pourrai avoir un lien Rolling Eyes?!

Over again
    Don't make me change my mind

©️S.S. - Fall Fou You
Jaysehn A. Ederson

« Island mood's
« Relationships`:

MessageSujet: Re: you know i'm hot (a)   Mer 18 Mar - 18:09

AH OUI, je confirme IL EST TROP BEAAAAAAAU Coeur
    &comme Ashley est toute aussi belle, un lien s'impose (mais restons modestes) Happy2
    Je vais m'appliquer à faire cette fiche alors (a) mais pour l'histoire je peux inventer ? tu n'en as pas de précise étant donné que c'était ton perso avant (:

&Janessa pour le lien j'suis tout à toi Hug
    merci a vous deuuux !
Seleah E. Greenwood

Your pretty face ; :

« Island mood's
« Relationships`:

MessageSujet: Re: you know i'm hot (a)   Mer 18 Mar - 18:13

Je l'aime ce Zacky` please
    Pas de modestie entre nous, hé. On auras un over méga lien de la mort qui tue sa grand mère Happy2 .

Pour l'histoire, rien de précis ^^. Juste que le lien soit respecté avec Heaven, && qu'ils soient pas trop craneur & playboy * enfin un peu quand même xD * Hug

« Him&Me&Him.»[/list]
Jaysehn A. Ederson

« Island mood's
« Relationships`:

MessageSujet: Re: you know i'm hot (a)   Mer 18 Mar - 18:16

Bon ben on est deux alors (a) mais t'inquiète, on se le piquera pas, on se le prête sinon c'est la guerre MUHAHA Jump
Ouais mais tu verras, il sera tellement parfait qu'il sera ni trop gentil, ni pas assez, ni trop crâneur et tout et tout. Zacky ne peut qu'amener à la perfection Hug
Seleah E. Greenwood

Your pretty face ; :

« Island mood's
« Relationships`:

MessageSujet: Re: you know i'm hot (a)   Mer 18 Mar - 18:20

Perfect Razz

& Re Perfect Cool

Bonne chance pour la fichhe nahaaa câlin

« Him&Me&Him.»[/list]
Adriana C. Lorentz

Féminin Nombre de messages : 208
© Crédit : Bazzart *
Your pretty face ; :

« Island mood's
« Relationships`:
« Le mot de la fin;: J'ai la classe 8)

MessageSujet: Re: you know i'm hot (a)   Mer 18 Mar - 18:23

Han Zacky is back Cool
    Bienvenue et merci de t'être inscrit.
    Tu vas te plaire ici j'en suis sûre je ferais tout pour
    Bref, bonne chance pour ta fiche '
    Réserves moi un lien aussi tant qu'à faire XD

Now I know you're the only one that I want
    I want you back, I want you

©️State of Shock - The Best I eved had.
Jaysehn A. Ederson

« Island mood's
« Relationships`:

MessageSujet: Re: you know i'm hot (a)   Mer 18 Mar - 19:14

Je pense avoir terminé ma fiche, s'il y a quelque chose à redire, j'accepte toutes les critiques (:
merci Adiana, je suis sûr que je vais me plaire ici, il y a tellement de jolies filles =P
c'est noté pour le lien Heart
Seleah E. Greenwood

Your pretty face ; :

« Island mood's
« Relationships`:

MessageSujet: Re: you know i'm hot (a)   Mer 18 Mar - 19:21

Bon Bon, j'ai lu ta fiche dans sa totalité.
    Tout me semble on ne peut plus correct ^^
    Le nombre de ligne est respecté & je ne vois rien à redire.
    Donc validée Wink . Bon RP && j'attends mon lien mon cher =P
    N'hésite pas à faire de la pub pour le forum Wink

&& vive Zacky`<33

« Him&Me&Him.»[/list]
Jaysehn A. Ederson

« Island mood's
« Relationships`:

MessageSujet: Re: you know i'm hot (a)   Mer 18 Mar - 19:23

Merci beaucoup (:
je vais aller de ce pas préparer ma fiche de liens pour pouvoir organiser tout ça (a)
ZACKY POWAAAA Coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you know i'm hot (a)   

you know i'm hot (a)
Page 1 sur 1