AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeremy D. Wayne

AuteurMessage
Jeremy D. Wayne

Your pretty face ; :

MessageSujet: Jeremy D. Wayne   Mar 17 Mar - 16:42

« Has You To Play;

So Who are You?

FEAT Adam Gregory
      Nom ; Wayne
      Prénom(s) ; Jeremy
      Age ; 20 ans
      Nationalité ; Australienne

Where do you come from?

Tell everything about your pretty life ;

- Mamaaaan !
      - Tais toi !
      - MAMAAAAAAAAAAAAAAN !
      - Quoi ?
      - Jeremy veut pas me rendre mon doudou !
      - Encore ?! T'en a pas marre de l'embêter ? Allez rend le lui tout de suite
      - Mais c'est elle qu'a commencé d'abord !
      - Oui oui c'est ça...Allez fait ce que je te dis, ou tu veux peut être que j'appelle ta mère ?
      - Non surtout pas ! Tiens Seli', ce n'était pas la peine de faire ta pleurnicharde. Sale cafteuse va !

Laissez moi vous présenter Seleah Greenwood et son acolyte Jeremy Wayne, tout juste âgés de 6 ans. Ces deux petites terreurs se connaissent depuis les bacs à sable, et passaient leur temps à se chamailler et a emmerder le monde extérieur. Leurs parents respectifs travaillant ensemble et étant de très bons amis, il allait donc forcément de soit que ces deux là se côtoyaient souvent. Plus les années passèrent, et plus ils devinrent inséparables. Si vous en aviez un, vous pouviez être sur que l'autre se trouvait pas loin dans les parages. Ils allaient un peu comme de paire.

-------

9 ans plus tard

- Tu ne peux pas sortir avec lui
      - Cela m'aurait étonné tiens !! Qu'est ce que tu lui trouve encore à celui là ?
      - Rien. Seulement il n'est pas fait pour toi.
      - Si je t'écoutais, je me ferais nonne !! T'es jamais content, tu dénigres toujours tous mes petits amis ! Mais si tu prenais seulement la peine de les connaître...
      - Pas besoin. Ils ne sont pas fait pour toi.
      - Mais putain, t'en a pas marre de répéter ça ?! Tu fais chier Wayne !
      - Je sais.
      - Bon alors, d'après toi, je te le demande, qui me serait destiné alors ?
      - Moi. Je t'aime.
      - ...
      - Fais pas cette tête, comme si tu le savais pas déjà !
      - ...
      - Dis quelque chose.
      - Embrasse moi

Et c'est ainsi que débuta leur histoire d'amour. Quand leur proche apprirent la nouvelle, personne n'en fut étonné. Tout le monde savait qu'ils étaient fait pour être ensemble, comment pourrait il en être autrement ? Ils étaient tellement en osmose ! Ce qui était plutôt surprenant c'est qu'ils aient mit autant de temps à se retrouver, alors que cela tombait comme une évidence. Seleah & Jeremy. Jeremy & Seleah. Cela sonnait bien en plus non ? Au collège puis au lycée, tout le monde les enviait, ils formaient le couple parfait ! Mais Jeremy aurait du savoir que toutes les bonnes choses ont une fin tôt ou tard. Tout débuta par un projet d'échange culturel. Des Australiens, à savoir eux, qui partaient pour deux ans aux Etats Unis ! Le rêve non ? Confiant de ses sentiments et de leur couple, c'est l'esprit léger que les deux décidèrent d'effectuer ce programme. Malgré le fait qu'ils débarquent sur un continent inconnu, avec probablement des beaux mecs un peu partout qui attendent sa petite amie au tournant, Jeremy n'était pas inquiet, étant persuadé que rien ni personne ne pourrait les séparer. Grave erreur. Dès le début Jeremy aurait du se montrer plus méfiant. Si il savait à ce moment là comment les choses allaient tourner jamais il n’aurait accepté de faire ce voyage.

Au début tout se passa bien. Il se lia très vite d’amitié avec James, son correspondant américain, qui devint très vite un de ses meilleurs amis. Canons tous les deux, une passion pour les filles et le sport, c’était bien plus qu’il n’en fallait pour s’entendre ! Si son intégration dans la culture américaine s’était déroulée à merveille, revanche son couple allait de plus en plus mal. Eux qui étaient d’habitude inséparables se voyaient beaucoup moins souvent…Jeremy avait l’impression que sa petite amie était en train de changer…C’est ainsi que les disputes commencèrent à arriver, et de plus en plus fréquentes…Une première dans leur relation, eux qui s’entendaient à merveille d’habitude ! Finalement quelques mois après leur arrivée, vint la première séparation. Un vrai coup dur pour Jeremy qui n’avait jusqu'alors jamais été séparé de sa douce. Heureusement ils se rabibochèrent quelques semaines plus tard. Leur relation fut alors qu’une suite d’engueulades et de rabibochages.

- Arrête merde, j'ai l'impression d'être constamment surveillée !! T'es pire que la CIA !
      - T'exagères pas un peu là ? Tout ça parce que je veux savoir ce que ma petite amie a fait la veille ?
      - Il n'y a pas que ça, t'es constamment sur mon dos !
      - Ah ouais ? Et tu peux m'expliquer comment je pourrais faire ça étant donné qu'on ne se voit jamais ? T'es pire qu'un courant d'air !
      - Et tu t'es jamais demandais pourquoi je préférais m'absenter ?
      - Va au diable !

Nouvelle rupture. Jeremy commençait a avoir marre de jouer au yoyo avec elle. Il en arrivait à attendre le jour de leur retour en Australie avec impatience. Ce pays était en train de les bouffer.

« T’en fais une tête ! Qu’est ce qui t’arrive ? »
      « Seleah et moi avons rompus »
      « Sérieux ? »
      Jeremy trouva la réaction de son pote légèrement bizarre, comme si quelque chose le mettait en joie, mais il ne saurait dire quoi.
      « Essais de montrer un peu plus de compassion vieux ! »
      « Hein…Non…Oui…Désolé, c’est juste que je m’en fais pas trop pour toi, vous faites que ça rompre, elle finira par revenir va, comme toujours ! »
      « Ouais t’a raison. » ** Enfin j’espère... **

Durant leur rupture, Jeremy vit un rapprochement s’opérer entre son meilleur ami et Seleah. Jeremy n’appréciait guère, mais il essaya de se convaincre qu’après tout c’était normal qu’un ami soit là dans les coups dur, et comme il était aussi l’ami de Seleah, pas la peine de s’inquiéter. Et puis il lui faisait confiance…
      Lorsque la soirée d’adieux arriva, Jeremy l’accueillit avec soulagement. Enfin ! Ce cauchemar allait pouvoir se terminer ! D’ailleurs juste un peu avant la soirée, les deux tourtereaux se remirent ensemble. Tout était en train de se rétablir dans l’ordre naturel des choses. Rien ne semblait pouvoir gâcher sa soirée. Mais ça, c’était mal connaître James. Déjà Jeremy avait trouvé bizarre qu’ils ne se rendent pas à la fête ensemble, comme d’habitude. Ensuite son comportement s’était révélé plutôt étrange ce dernier temps, mais Jeremy avait mit ça sur le compte de leur proche départ. Mais quand il le vit débarquer dans la salle, il y’avait quelque chose dans son regard…Jeremy su tout de suite que c’était mauvais signe. Alors quand la première chose qu’il fut fut de chercher Seleah du regard, il su au plus profond de lui, que quelque chose n’allait pas. Et c’est impuissant, qu’il assista à la fameuse scène…Sous le regard de tous les invités.

« Je t'aime ! »

Les paroles de James, prononcées à SA petite amie, résonnaient dans sa tête. Il n’en croyait pas ses yeux, il avait l’impression d’assister à une scène complètement surréaliste. Non...Il avait mal entendu ! Ce n’était tout de même pas James, son meilleur pote, qui venait de dire ça ? Jeremy sentait le goût amer de la trahison lui montait à la bouche. Comment avait il pu lui faire ça ? Lui ? Et devant tout le monde en plus ? L’humiliation totale ! Mais le pire dans tout ça, c’était la réaction de Seleah…Contrairement à ce qu’il aurait pensé, elle ne le repoussa pas, criant à l’indignation, lui rappelant qu’elle en aimait un autre…Non…Elle se contentait de répéter sans cesse qu’il aurait du lui dire avant. C’était trop, Jeremy ne pouvait en supporter d’avantage et décida de quitter la pièce d’un pas vif, avant d’exploser et de risquer de faire des choses qu’il pourrait regretter…

Depuis cette fameuse soirée, les deux jeunes gens sont toujours ensemble, seulement Jeremy sent sa petite amie s’éloigner de plus en plus de lui…Elle a souvent l’esprit ailleurs, et ça n’a fait qu’empirer depuis leur arrivée mystérieuse sur l’île. L’idée qu’elle puisse penser à ce connard de James le révulse…Il essai de se convaincre que ce n’est qu’une passade, que bientôt elle redeviendra la femme qu’il a toujours aimée, mais il se ment à lui-même…Il n’a jamais été aussi prêt de la perdre. Et pour ça, Jeremy compte bien le faire payer à James.

More clothe of you ;

We could be friend or not? ;

Jeremy est quelqu'un de simple à vivre. Il ne se prend pas la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine. Un grand déconneur dans la vie, il adore faire la fête et rigoler avec ses copains. Ouvert, sociable, sympa, Jeremy est une personne chaleureuse et souriante, avec qui il est toujours plaisant de passer un moment avec. Drôle, Jeremy a le sens de l'humour et aime bien amuser la galerie. Sarcastique et dôté d'une répartie cinglante, Jerem sait comment l'utiliser. Il a tendance à toujours prendre les choses à la légère, à alléger une situation dramatique en sortant toujours une remarque destiné à détendre l'atmosphère. Ha à ce petit jeu là il est très bon, mettez lui un déprimé dans les pattes, faites le passer une journée avec lui, et je peux vous dire qu'il retrouvera le sourire. Le fait qu'il ne prenne jamais les choses au sérieux à parfois tendance à agacer, mais attention, quand la situation l'exige il sait se montrer sérieux et responsable.

Évidemment Jeremy n'est pas parfait, comme tout le monde il a son lot de défauts. Tout d'abord, c'est quelqu'un extrêmement têtu, plus borné que lui tu meurs. Quand il a une idée en tête, c'est très difficile de lui faire changer d'avis, et en plus de cela, il est de 100% mauvaise foi, alors même quand même il a conscience d'avoir tort, il ne l'avouera jamais, et pour un peu il réussirait à vous convaincre que c'est lui qui a raison, c'est qu'il a aussi une grande force de persuasion. Ensuite, Jerem est assez possessif et jaloux, il n'aime pas voir un gars trainer autours de sa petite amie, et à vrai dire cela lui est déjà arrivé d'en venir aux mains avec des types qu'il trouvait trop entreprenant. Paradoxalement, de son côté ça ne l'empêche pas de flirter avec toutes les jolies demoiselles qu'il croise, c'est plut fort que lui, c'est un grand séducteur dans l'âme, il aime bien charmer et plaire. M'enfin il n'en reste pas moins quelqu'un de fidèle et respectueux. Jeremy sait comment traiter une femme et lui faire plaisir. En amour il se révèle être doux, attentioné, à l'écoute, gentleman et romantique. Le petit ami idéal quoi (a)

Jeremy se met rarement en colère, mais alors qu'en il le fait, c'est pas pour rien, il y va à fond et peut même en venir à se montrer agressif. Alors un bon conseil : ne jamais énerver Jrem, enfin moi je dis ça c'est pour vous, si vous voulez rester en un seul morceau. Il a un caractère bien trempé, et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il a peut être des airs angéliques, mais quand il le veut il peut se comporter en vrai salaud. Rancunier, Jeremy laisse rarement une seconde chance, une fois qu'on a trahi sa confiance, s'en ai définitivement fini. Et je peux vous dire que blessé, il ne se montre jamais tendre.

& What did you think? ;

Jeremy était impatient de pouvoir effectuer ce petit voyage en compagnie de sa bien-aimée. Jeremy voyait ce projet d'échange culturel comme une idée monstrueusement magnifique, un moyen de se libérer du train train quotidien, de prendre des vacances, de découvrir de nouveaux horizons, loin des parents. Pendant des mois, Mister avait attendu ce moment, alors forcément lorsqu'il grimpa dans l'avion à destination de Chicago, Jeremy était dans un état d'excitation. Évidemment l'inconnu l'effrayait un peu, mais comme il savait qu'il ne serait pas séparé de sa chérie, il partait le cœur léger. Tant qu'il était avec elle, tout le reste n'était que détails. Le premier sentiment qu'exprima Jeremy en posant un pied sur le tarmac américain fut le soulagement. Enfin arrivé !! Avec ces 30h de vols, toutes ces escales, Jeremy avait cru ne jamais arriver tellement c'était long ! Autant dire qu'avec le décalage horaire et le voyage, Jeremy était épuisé et légèrement déboussolé. Dès les premiers contacts avec ses correspondants, Jeremy fut rassuré, ayant un bon feeling avec eux.

& Are you afraid? ;
      Officiellement il vous répondra que lui, effrayé ? Jamais de la vie ! Mais bon en réalité, comme tout le monde, Jeremy a paniqué. Attendez, un soir, il était tranquillement endormi dans son lit en Australie, et le lendemain, pouf, par l'opération du Saint Esprit, le voilà qu'il se retrouvait sur une île paradisiaque ! Il habitait déjà sur une île, et voilà que maintenant il en était coincé sur une autre ! Avec aucun moyens de retour ! Le pire dans tout ça, c'est l'inconnu. Ne rien savoir. Comment est il arrivé ici ? Pourquoi lui ? Pourquoi leurs correspondants américains ? Dans quel but ? Une expérience secrète menée par une organisation gouvernementale ? bon en même temps, il faut relativiser, ce n'est pas si terrible que ça, leurs conditions de vie sont plus que corrects. Et puis il est avec Seleah. Malheureusement il se trouve que James, son ex meilleur ami / nouveau ennemi était là lui aussi. Le mec qui veut lui piquer la femme de sa vie, et tout ça dans un cadre paradisiaque ? Il a de quoi se faire du soucis ! A vrai dire malgré tout ce qui leur arrive, c'est la principale chose qu'il l'inquiète : perdre Seleah.

Dernière édition par Jeremy D. Wayne le Ven 20 Mar - 18:14, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana C. Lorentz

Féminin Nombre de messages : 208
© Crédit : Bazzart *
Your pretty face ; :

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: J'ai la classe 8)

MessageSujet: Re: Jeremy D. Wayne   Mar 17 Mar - 19:45

Bienvenue (:
    Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink

Now I know you're the only one that I want
    I want you back, I want you

©️State of Shock - The Best I eved had.
Seleah E. Greenwood
    Seleah; Liike a hard candy with a surprise center;

Féminin Nombre de messages : 406
© Crédit : Delirious chucko
Your pretty face ; :

« Island mood's
« Relationships`:
« Le mot de la fin;: Avé moi =P

MessageSujet: Re: Jeremy D. Wayne   Mar 17 Mar - 21:04

Ce mec est trop hot *-*
    Bienvenuuuuue Happy2
    Bonne chance pour ta fiche && merci d'avoir penser à ce rôle =PPP

« Him&Me&Him.»[/list]
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-goodbye.bbactif.com
Janessa A. Riverton
    Janess'. He make me Smile.

© Crédit : (c) Lethal Lane
Your pretty face ; :

« Island mood's
« Relationships`:
« Le mot de la fin;:

MessageSujet: Re: Jeremy D. Wayne   Mar 17 Mar - 22:54

Ohoh ta ais une heureuse toi =D!
    Bivenueee =D!
    && Merci beaucoup de ton inscription <3'!
    && Bonne chance pour la continuation de ta fiche (: !

Over again
    Don't make me change my mind

©️S.S. - Fall Fou You
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-goodbye.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeremy D. Wayne   Mer 18 Mar - 21:42

Wecome
Jeremy D. Wayne

Your pretty face ; :

MessageSujet: Re: Jeremy D. Wayne   Ven 20 Mar - 18:11

So What?

Parles nous ici, de tes relations, si tu n'en as pas encore, pas de de panique, supprime juste cette partie ; 3 lignes minimum par relations

Feat Ashley Greene
      « Seleah E. Greenwood
      Relation : Sa Dulcinée. Sa princesse. Jeremey ne se voit pas vivre sans elle, malheureusement Seleah ne semble plus partager sa vision... Ils se connaissent depuis toujours, sont ensemble depuis le collège, et Jeremy comme tous leurs proches à toujours cru qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Alors pourquoi a t'il l'impression que Seleah s'éloigne de plus en plus de lui ? Il sent qu'elle va le quitter encore, mais cette fois ci ce n'est pas pareil. Elle ne reviendra pas. Jeremy n'est pas prêt à l'accepter, alors il s'accroche tant bien que mal à leur couple, seulement il a de plus en plus le sentiment d'être le seul à y tenir... Et il sait que James y est pour beaucoup. Ce salaud !

Feat Chace Crawford
      « James Hamilton
      Relation : Un traître de la pire espèce. Voilà comment Jeremy le considère à l'heure actuelle. Ils étaient meilleurs potes et voilà que du jour au lendemain cette belle amitié éclate quand James décide de déclarer sa flemme à SA Seleah ! Comment a t'il pu osé ? Cet enfoiré qui espère lui piquer sa petite amie, et qui du coup au passage tire un trait sur leur amitié ! Et c'est ça qu'on appelle un ami ? De nos jours on ne peut plus faire confiance à personne ! Mais James n'a pas dit son dernier mot, et compte bien se venger Twisted Evil

Feat Blake Lively
      « Emma Hamilton
      Relation : On peut pas vraiment dire qu'ils soient des amis très proches. Disons plutôt qu'ils sont amis, mais sans plus. Jeremy ne l'apprécie pas spécialement, ayant de nombreux côtés chez elle qu'il n'aime pas : comme son côté pourrie gâté, et surtout son côté très possessif envers son frère. Il trouve sa relation malsaine, le fait de vouloir son frère pour elle toute seule, comme si elle en était amoureuse ou un truc du genre. Cela fait flipper parfois. La seule raison qui pousse en ce moment Jeremy à se rapprocher de la demoiselle, c'est dans le but de la séduire et de pourquoi pas rendre la pareille à James côté trahison, bien que même là ça ne serait rien comparé à ce que lui lui a fait.

Who is behind ?

Prénom ou Pseudo ; Alizée
      Age ; 17 ans
      Comment avez vous connu le forum ; Je sais plus, par mail surement
      Comment le trouvez vous? ; J'adore
      Code du règlement ; Superman
      Autres ; //
Jeremy D. Wayne

Your pretty face ; :

MessageSujet: Re: Jeremy D. Wayne   Ven 20 Mar - 18:14

Désolé du double post mais voilà j'ai enfin fini Very Happy