AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Queen Madyson Is Here XD | 100%

AuteurMessage
Madyson K. Mathews

Féminin Nombre de messages : 28
© Crédit : { Marjow
Your pretty face ; :

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: OMG

MessageSujet: Queen Madyson Is Here XD | 100%   Dim 15 Mar - 15:28

« Has You To Play;

So Who are You?

FEAT Miley Cyrus
      Nom ; Mathews
      Prénom(s) ; Madyson Kristin
      Age ; 19 ans
      Nationalité ; Américaine

Where do you come from?

Tell everything about your pretty life ;

C'est le 14 avril 1990 que la jolie Madyson ouvrit ses petits yeux marrons pour le plus grand bonheur de ses deux parents. En effet Julia Mathews, célèbre styliste de Los Angeles a toujours rêvée avoir une petite fille. Son mari James Mathews, homme d'affaire redoutable, n'était pas de cet avis. Sans aucun doute il aurait pu se passer d'un enfant mais sa femme étant toute sa vie il accepta de lui faire "plaisir". C'est donc dans ce contexte familial un peu spécial que Madyson, surnommée Mady ou encore Madychou, vit le jour.
      Son enfance ne ressembla donc pas à un jolie conte de fée. Sa maman passait son temps à la trimballer dans les magasins luxueux pour l'habiller en véritable petite princesse. Elle l'utilisait également pour lancer une nouvelle ligne de vêtements spéciale enfants. Madyson était donc réduite à être un simple outil de création. Quant à son père c'est bien simple il ne lui prettait aucune attention et ne la regardait que lorsque son épouse voulait lui montrer un nouveau modèle qu'elle venait de créer. Si au départ Mady pensait que c'était une forme d'amour que lui témoignait sa maman elle comprit à l'âge de 10 ans que jamais elle ne recevrait plus de sa famille. L'envie d'avoir des frères et soeurs avec qui partager tout ça se faisait sentir mais elle savait qu'elle serait enfant unique.
      Au collège Madyson devint très vite la plus populaire de son établissement et pour cause, elle possédait la plus grande des gardes robes. Elle décida d'user l'argent de ses parents pour ses envies et essaya de se préoccuper de moins en moins du manque d'amour qu'elle ressentait. Bien sûr elle souffait énormément mais son côté garce camouflait assez bien sa tristesse. C'est aussi à cette période de sa vie qu'elle commença à faire les bêtises associées à l'adolescence : alcool, sexe, Mady testa presque tout à son plus grand regret...
      A 17 ans elle fuga, décidant qu'il fallait mettre un terme à cette vie. Elle n'avait pas réellement fuit sa maison et avait laissé un mot expliquant qu'elle les quittait, qu'elle voulait tester autre chose dans sa vie que Los Angeles. Secrétement elle aurait voulu que ses parents la recherche dans tout le pays, face placarder des affiches et lui montrent ainsi qu'ils l'aimaient mais elle n'eut plus jamais de leur nouvelle à aprtir de ce moment là. cet acte était assez irréfléchie et très vite elle dut trouver un emploi, une maison... Heureusement pour elle, Chicago la ville qu'elle avait choisie, regorgeait de petits emplois et d'apaprtement pas cher. Elle s'assagit et rangea son côté garce au placard. Une nouvelle ville était égal à une nouvelle vie. Elle passa donc deux ans au lycée de Chicago où elle participa au projet des australiens. Une fois son diplôme en poche elle décide de s'inscrire dans une école d'arts dramatiques voulant mêler le chant et la comédie, ses deux passions. Malheureusement pour elle, elle commence à se rendre compte qu'elle est coincée sur une île et qu'apparemment elle ne peut s'enfuir.

More clothe of you ;

We could be friend or not? ;

Parlons du caractère de Mlle Mathews... Madyson a besoin d'être entourée par des gens et elle adore savoir que des personnes tiennent a elle. Pour elle, l'amitié, c'est très important et l'amour c'est sacré. La jeune femme est loin d'être du genre a s'engager avec n'importe qui n'importe quand même si il fut un temps où elle n'hésitait pas à sortir à droite à gauche... Il lui faut une certaine stabilité pour qu'elle ait confiance en elle et qu'elle puisse se sentir bien. Mandy est tout de même sensible lorsque le sujet de l'amour est evoquée...
      Elle donnait facilement sa confiance, mais le regrettait souvent. La dernière fois qu'elle a fait confiance à quelqu'un, cette dernière à révélé tous ces petits secrets au collège entier. Depuis cet épisode à los Angeles, Madyson se méfie de tout le monde.
      Un des défaults le plus important de sa personalité est sa jalousie et sa possessivité. C’est plus fort qu’elle ! Dès qu’elle voit que quelqu’un s’approche trop près de ceux qu’elle aime, elle sort les griffes et est prête à attaquer. En réalité elle a surtout peur que cette tierce personne lui vole son rôle dans la vie de la personne qu’elle affectionne. Elle s'attira ainsi de nombreux ennemis.
      Côté qualité la jeune femme en a beaucoup. Le plus présent est sans aucun doute sa capacité a écouter les autres. Elle passe des heures avec ses amis pour entendre leurs petits soucis et les régler. Elle essaie de ne jamais les juger et les soutient toujours dans ce qu'ils entreprennent. Madyson est également très généreuse. Dès qu'elle possède un peu de sous elle couvre de cadeaux ses amis. Ceux-ci sont la plupart du temps gênés par ce geste mais elle les rassure leur affirmant que ça lui fait plaisir. Enfin Mlle Mathews est vraiment sociable. Dès qu'elle entre dans une pièce elle arrive immédiatement à discuter avec tout le monde et à être à l'aise. Elle adore le contact avec les gens et n'est pas vraiment timide.

& What did you think? ;

Etant une personne très sociable comme mentionné plus haut j'ai tout de suite adoré l'idée dès que le proviseur nous en a parlé. J'avais entendu que certains élèves étaient contre cet échang et je me demandais comment eux auraient réagi si on les avaient envoyés en Australie pendant deux ans. Bref j'avais hâte qu'ils arrivent et quand ce jour là arriva j'étais vraiment toute excitée. J'avais eu du mal à obtenir la "garde" d'un élève vivant seule dans un petit appart mais par chance il m'avaient confiés une élève soi disant responsable. Quant ils arrivèrent une véritable effervescence eut lieu. J'avais peur de ne pas trouver l'élève, Cephyr, une petite blodne m'avait-on dit. Tout c'était pourtant bien déroulé et je garde un souvenir extraordionaire de cette aventure.

& Are you afraid? ;

Morte de trouille voilà ce que j'ai ressenti et que je ressens encore. On est coincés sur une île et personne ne sait pourquoi ni comment. Aucun avion n'attérit où ne décolle d'ici et je commence à avoir envie de rentrer chez moi. Bien évidemment je suis contente de passer encore un peu de temps avec mes amis Ty' et Céphyr mais certaines autres personnes m'incommodent comme Myles par exemple... Je craque sur lui et je sais que lui préfère Krystal. leur amour est réciproque et je pensais qu'aller à l'université me ferait oublier ce petit australien. Il va falloir vivre avec mais je continue d'interroger les employés et d'essayer de trouver une solution pour aprtir le plus vite possible de cette île.

So What?

Feat Ashley Tisdale
      « Céphyr F. McLean
      Relation : J'ai rencontré Céphyr grâce à l'échange organisé par le lycée. Très vite nous devinrent assez proches dans le sens où nous aprtagions de nombreux centre d'intérêts comme le shopping, le goût pour les fêtes et la musique... C'est la première à qui j'ai osé accorder de nouveau ma confiance et j'ai bien fait car elle n'a jamais rien dévoilé. Je l'aime vraiment fort et je suis contente de pouvoir al garder avec moi encore un peu.

Feat Joe Jonas
      « Ty' B. GreenWood
      Relation : Ty' et moi on est très vite devenus amis aussi et encore grâce à l'échange organisé par le lycée. On s'est un peu rencontré par hasard dans un magasin de musique et puis un CD en entraînant un autre on a fini dans un café à nous raconter nos vies. le résultat est là : il est devenue mon meilleur ami. On se confie tout et même si j'ai longtemps désaprouvé sa facon de se comproter avec Leah et Krystal je l'ai toujours soutenu. je suis aussi heureuse de pouvoir rester un peu plus longtemps avec lui sur cette île, c'est d'ailleurs le seul point positif.

Who is behind ?

Prénom ou Pseudo ; Does It Matters ?
      Age ; 17 ans
      Comment avez vous connu le forum ; HP
      Comment le trouvez vous? ; Vraiment bien je suis fan du contexte en fait
      Code du règlement ; Superman
      Autres ; You Rock !!!

Dernière édition par Madyson K. Mathews le Dim 15 Mar - 17:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana C. Lorentz

Féminin Nombre de messages : 208
© Crédit : Bazzart *
Your pretty face ; :

« Island mood's
« Relationships`:
« Le mot de la fin;: J'ai la classe 8)

MessageSujet: Re: Queen Madyson Is Here XD | 100%   Dim 15 Mar - 15:29

Donc bienvenue miss (;
    Bonne chance pour ta fiche
    & bon jeu parmi nous.

Now I know you're the only one that I want
    I want you back, I want you

©️State of Shock - The Best I eved had.
Seleah E. Greenwood
    Seleah; Liike a hard candy with a surprise center;

Féminin Nombre de messages : 406
© Crédit : Delirious chucko
Your pretty face ; :

« Island mood's
« Relationships`:
« Le mot de la fin;: Avé moi =P

MessageSujet: Re: Queen Madyson Is Here XD | 100%   Dim 15 Mar - 15:30

HP ?
    HP ? HP ?
    Mouhahaha t'es qui sur HP ?

...

Bienvenue xD Wink
    Bonne chance pour ta fiche. On libère Madysson, je suppose . Parce que la personne qui l'avait ne s'est pas montré depuis sa fiche Rolling Eyes

« Him&Me&Him.»[/list]
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-goodbye.bbactif.com
Myles N. Raven

Féminin Nombre de messages : 10
© Crédit : Chweepy
Your pretty face ; :

MessageSujet: Re: Queen Madyson Is Here XD | 100%   Dim 15 Mar - 15:35

Hiii Miley *Y'a presque toute la team Disney Arrow *
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche What a Face
Madyson K. Mathews

Your pretty face ; :

« Island mood's
« Relationships`:

MessageSujet: Re: Queen Madyson Is Here XD | 100%   Dim 15 Mar - 15:36

Youplaboum merci à vous trois I love you

Seleah je suis..... (roulement de tambours) ...... Miley Cyrus !!!
L'effet de surprise retombe là hein ??? Embarassed
Leah D. Degray

Féminin Nombre de messages : 14
© Crédit : Faith (h)
Your pretty face ; :

« Island mood's
« Relationships`:
« Le mot de la fin;: Je suis une des deux Perfections de ce monde (a)

MessageSujet: Re: Queen Madyson Is Here XD | 100%   Dim 15 Mar - 15:41

Miley <3 *bon choix et j'aime beaucoup ton ava' <3*
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ^^
Seleah E. Greenwood
    Seleah; Liike a hard candy with a surprise center;

Féminin Nombre de messages : 406
© Crédit : Delirious chucko
Your pretty face ; :

« Island mood's
« Relationships`:
« Le mot de la fin;: Avé moi =P

MessageSujet: Re: Queen Madyson Is Here XD | 100%   Dim 15 Mar - 15:42

J'avoue à fond xD
    Mdrrr mais qu'elle changement Gosh ! xD
    Enfin bref, Vive HP && bonne chance pour ta fiche ^^

« Him&Me&Him.»[/list]
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-goodbye.bbactif.com
Kaylee L. Steevenson

Féminin Nombre de messages : 96
© Crédit : Silk Stocking, Liitchy
Your pretty face ; :

« Island mood's
« Relationships`:
« Le mot de la fin;:

MessageSujet: Re: Queen Madyson Is Here XD | 100%   Dim 15 Mar - 15:58

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com/forum.htm
Madyson K. Mathews

Your pretty face ; :

« Island mood's
« Relationships`:

MessageSujet: Re: Queen Madyson Is Here XD | 100%   Dim 15 Mar - 17:41

Je crois que j'ai terminé câlin
Seleah E. Greenwood