« { Hello Goodbye ` »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ty' « I know that I can't have you »

Aller en bas 
+3
Seleah E. Greenwood
Myles N. Raven
Ty` B. Greenwood
7 participants
AuteurMessage
Ty` B. Greenwood

Ty` B. Greenwood


Nombre de messages : 17
•• Avatar : Joe Jonas
Your pretty face ; : Ty' « I know that I can't have you » G10
Date d'inscription : 15/03/2009

Ty' « I know that I can't have you » Empty
MessageSujet: Ty' « I know that I can't have you »   Ty' « I know that I can't have you » EmptyDim 15 Mar - 13:38

[justify]
« Has You To Play;



    So Who are You?


    Ty' « I know that I can't have you » I50qjo
    FEAT Joe Jonas
      Nom ;Greenwood
      Prénom(s) ;Tyler, Byron
      Age ;18 ans
      Nationalité ; Australienne


    Where do you come from?


      Tell everything about your pretty life ; Au premier abord l'histoire de Ty' est tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Tyler Byron Greenwood, de son nom complet, qu'il déteste d'ailleur, est né sur le sol Australien il y a tout juste 18 ans aujourd'hui. Deuxième enfant de la famille Greenwood, ses parents furent plus que ravis d'avoir un garçon en plus de leur petite fille qui avait tout juste un an à sa naissance. Leur parents étaient tout ce qu'il y avait de plus adorable, d'ailleur tout les voisins admirait ce jeune couple qui venait tout juste d'enmménager dans la banlieue de Sidney.Avec l'arrivée de leur deux beau enfants dans ce monde, ils représentaient tout ce qu'il y avait de plus parfait à savoir la famille idéale. De nature plutôt modeste, ils ne manquaient cependant absolument pas d'argent, puisque leur revenus leur avaient permit d'acheter cette magnifique villa en bord de mer. L'enfance de Tyler -qui très rapidement préfère se faire apellé "Ty'", pour cause que le jeune homme préfère ce diminutif, qui le caractérise beaucoup mieux - se passa relativement bien. Très tôt il apprit le surf, qui était dans son pays le sport de prédiléction et qui devint une réelle passion pour lui qui passait ses dimanche après midi avec son père qui lui enseigna cette pratique. Il était particulièrement proche de son père qui lui ressemblait beaucoup, mais il aimait aussi bien entendu sa mère et sa soeur Seleah, bien qu'il ne pouvait pas s'empêcher de la charrier. Mais c'est comme ça que ça se passe entre tout les frères et soeur, non? Pourtant même si il ne le montrait pas spécialement, le garçon aimait sa grande soeur tout autant que ses parents, et ne pouvait pas être plus heureux qu'en leur compagnie. A l'école le jeune homme n'était pas spécialement un bon élève, puisque tout la journée il attendait que ça se termine pour pouvoir aller surfer l'après midi. A l'époque portant des lunettes, et ayant l'air plutôt chétif, les "grands" qu'ils rencontraient à la plage avaient prit l'habitude de se moquer de lui et de le maltraité. C'est vrai dans son enfance, Tyler était plutôt un jeune homme assez fragile et pas très costaut, cependant le therme "ringard" ne pouvait pas le qualifier puisqu'il avait tout de même un charme propre et sa gentillesse envers tout le monde était démesurée. Il était agréable avec tout le monde, et les adultes le considérait comme un enfant prodige, pusique même si il n'aimait pas l'école, il arrivait facilement à avoir de très bonne note, ce qui lui valut les moqueries de certains de ses camarades qui ne se génaient pas pour le traité "d'intello". Forcément à son âge il en souffrit, et c'est d'ailleurs à cette époque qu'il commença à se raprocher beaucoup des filles qui étaient ses seules amies, puisque les garçons ne l'aimaient pas. C'est à cette période de sa vie, qu'il commença à se passioner pour la musique qui prit un avantage sur son amour pour le surf, puisque là au moin il était seul pour en faire et il prit des cours de guitare et de piano et composait lui même ses chansons. Ses parents étaient très fiers de lui puisqu'il avait beaucoup de talent, mais très timide à l'époque il ne s'affichait pas vraiment et refusait de jouer quoi que ce soit en public. L'adolescence arriva à grand pas, et ce fut un gros changement dans sa vie, puisque Dieu inventa les lentilles, et Ty' n'eut plus à subir ses horribles lunettes deux fois trop grande pour lui. Surtout que sa période appareil dentaire venait également de se terminer, et en pleine croissance, le petit mec hauts comme trois pommes qu'il était, se transforma en beau jeune homme grand, et musclé grâce aux nombreuses journées de surf qu'il s'était décidé à pratiquer de nouveau. Le "ringard" était décidément loin derrière lui puisqu'il changea d'école par la suite, et changea donc d'amis et devint populaire pour la première fois de sa vie. Au collège et au lycée, il fesait partit de ces mecs qu'on qualifie de "cool", puisqu'il pratiquait un sport à au niveau, et se servait de ça pour impressioner les filles. D'ailleurs ses rapports avec les filles changèrent complètement, puisqu'il commença à leur plaire beaucoup plus qu'auparavant, et il devint en quelque sorte grâce à ça un véritable séducteurs. La musique comptait toujours beaucoup pour lui, mais n'ayant pas une grande confiance en lui à ce sujet, il continuait à cacher ce "don" qu'il avait pour cet art, et puis il jugeait que ça fesait pas assez "cool" devant les filles, qui préféraient de loin les sportifs musclés plutôt que les musiciens passionés. Son comportement changea également littéralement, ce qui ne plaisait pas toujours à ses parents, puiqu'en cours il ne fesait plus grand chose et se laissait totallement aller, préférant frimer plutôt que de travailler. Le jeune homme ne se dérangeait pas d'ailleurs pour sortir avec plusieurs filles à la fois, et ne se rendait même pas compte qu'il les fesaient souffrir, alors que lui était si gentil avant. Il y a un peu plus de deux ans, un rêve se réalisa pour lui, puisque lui et sa soeur eurent la chance de partir sur le continent américain pendant deux ans. Ce fut un véritable changement pour lui puisqu'il du abandonner ses belles plages, et sa planche de surf, ainsi que ses belles australiennes blondes pour la pluie et le froid de Chicago. Même si au début il eut du mal à s'y faire, il s'attacha cependant rapidement à ce pays, et puis sa soeur était là donc il ne se sentait pas tellement dépaysé. Surtout qu'il s'intéressa rapidement de très près à sa correspondante Leah, qui lui fit d'ailleurs oublier toute ces blondes australiennes, de toute façon Ty' avait toujours eu une préférence pour les brunes. Visiblement Ty' était bien tombé, et forcément avec une aussi jolie fille sous son toit, il ne pouvait que adorer l'amérique, hein? En plus il ne se dérangea pas pour flirter avec elle, et il semblait être vraiment chanceux puisqu'elle semblait à chaque fois rentrer dans son jeux de séduction. Enfin tout semblait bien partit jusqu'à ce que la demoiselle décide d'arrêter ce petit jeu justement, en lui répondant qu'il était bizarre. Vexé, il ne cherchait pas à comprendre et abandonna toute les idées qu'il s'était mit en tête jusque là. L'australie commençait déja à lui manquer. Ne dit-on pas en plus qu'une fille peut en remplacer une autre? Puisque le jeune homme flasha sur une autre fille appellé, Krystal. Manque de bol c'était la meilleure amie de Leah, mais bon cela ne l'empêcha pas de sortir avec elle pendant une année. Il en garde un très bon souvenir, bien qu'il aie toujours été attiré par Leah. Mais de toute façon, à l'heure qu'il était ça n'avait plus d'importance puisqu'il devait rentrer chez lui et que ce séjour avait passé plus vite qu'il ne l'aurait cru. Il était au fond impatient de rentrer chez lui, ses parents et ses amis lui manquait, ainsi que le surf et le soleil. Il n'était pas spécialement triste de quitter Krystal, après tout elle avait du s'y préparer et que cette rupture aurait forcément du arriver. Même si Ty' n'aurait pas voulut qu'elle se fasse dans ces conditions, puisque pas moin que le dernier soir, il s'est arrangé pour embrasser Leah devant elle. Idiot hein? Ce serait mentir que de mettre cet acte sous le compte de l'alcool, car ce baiser avait toute les raisons d'arriver. D'ailleurs ce fut son dernier souvenir de l'Amérique, et il rentra, pas spécialement triste, ni spécialement heureux, juste soulagée que ça soit finit. Bien qu'il regrettait que certaine chose ne se soit pas produise, il reprit sa vie, comme avant, ou presque, avant d'atterrir sur cette île plus que mystérieuse...


    More clothe of you ;


      We could be friend or not? ;
      Ce qui est sur c'est que Ty' c'est quelque chose, et avant tout un garçon pas comme les autres, qui ne sait pas ce qu'il veut. Eternel indécis, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Et lui même est tout autant incompréhensible. Commençons peut être par ses défauts, qui sont nombreux, mais ça Ty' le sait. Chiant, il sait se montrer insupportable quand il le souhaite, malheureusement c'est toujours sa pauvre soeur qui en fait les frais (a). Que Dieu la bénisse de le supporter, lui et ses sautes d'humeur, ainsi que ses vannes, ses blagues à deux balles, son sale petit caractère, sa répartie irréprochable, son entêtement pour obtenir les choses, et surtout son obsession à toujours vouloir avoir le dernier mot. Il est très têtu, mais il le sait, au moin ça on ne peut pas le lui reprocher. Il est loin d'être parfait et en a conscience au moin, ce qui est peut être un peu contradictoire au vu de ses manière parfois un tantinet prétencieuse. Il peut se montrer parfois comme véritable arrogant, et comme un vrai crétin; ça s'est de nombreuse fille qui en ont fait les frais, alors qu'il s'obstinait à leur dire que ce n'était pas de sa faute, il se prenait toujours un quart de seconde après une claque. Même si c'est difficile à croire, ce n'est pas toujours de sa faute, car souvent il fait souffrir sans vraiment s'en rendre compte, puisque il n'a jamais vraiment prit l'amour et ses relations au sérieux, mais ce n'est pas une raison pour que ça soit pareil pour tout le monde, certe, mais disons qu'il est du genre à ne pas trop se prendre la tête, et vivre sa vie comme elle vient. Dit comme ça on pourait presque croire qu'il se fiche de tout, mais ce n'est pas le cas, c'est juste qu'il ne montre pas lorsqu'il porte de l'attachement à quelqu'un et est assez renfermé de ce côté là. Niveaux qualités, il en possède également, et heureusement car sinon il serait encore plus insupportable qu'il ne l'ai déja, pas vrai? Il sait se montrer extrêmement gentil et adorable, quand il le veut bien uniquement par contre. C'est rare mais ça arrive! Il est aussi toujours joyeux, et souriant. Drôle il serait bien capable de faire rire n'importe qui, au vu de son sens de l'humour. Très franc, il n'hésite jamais à dire haut et fort ce qu'il pense, au risque que ça fasse mal, tanpis, disons que Ty' n'a pas vraiment froid au yeux. Il serait capable de faire n'importe quoi, rien ne peut le mettre mal à l'aise au vu de son tempérament, un peu foufou, et de son énergie débordante. On ne risque pas de s'ennuyer avec lui dans les parages, ça c'est sur, Ty' est toujours là pour mettre de l'ambiance.


      & What did you think? ;
      Les impression de Ty' en arrivant ici furent assez variée et lorsqu'ils arriva ils se dit plusieurs choses dans sa tête«
      1) Sort de l'avion et découvre le mauvais temps Zut je vais friser! Mais c'est pas bon du tout ça, j'ai passé des heures à coiffer mes cheveux ce matin, quelqu'un a un parapluie? Va se mettre sous celui de sa soeur
      2) Entre dans l'aéroport et regarde autour de lui Elle est où ma corres', j'espère qu'elle est mignonne. J'avais préciser ça dans ma demande, mais je sais pas si ils ont bien compris.
      3) Je sens que je vais me perdre. Y'a trop de gens, et puis comment je vais trouver ma famille moi? regarde les gens passer Surtout que j'ai jamais eu un bon sens de l'orientation
      4) Viens de percuter une grosse Merde j'espère que c'est pas elle je rendre directe sinon.
      5) Heureusement que Seleah n'entend pas ce que je pense elle me traiterait vraiment d'idiot.
      6) Agite bêtement son drapeau, jusqu'à ce qu'une fille s'approche de lui et se présente comme étant Leah. Waouh! J'ai de la chance ma corres' est sexy!
      7) En arrivant dans la maison et filant au toilette Comment ça marche les WC américains? *Envie pressante là*
      8 ) Il est où le Burger King ici? J'ai déja faim *ventre qui gargouille*
      9) Dommage que je partage pas ma chambre avec la corres' *S'installe dans sa nouvelle chambre*
      10)Je sens que je vais m'amuser ici».


      & Are you afraid? ;
      « Oh Ty', je sais que tu es magnifique, je te veux que pour moi. Je te promet je vais larguer Brad, à côté de lui tu es un véritable Dieu. Epouse moi... »
      Ty' dormait paisiblement et était entrain de faire ce merveilleux rêve, dans lequel Angelina Jolie le demandait en mariage, malheureusement il ne pouvait pas savoir la fin puisqu'il entendit des cris familier l'apeller.
      « Ty', Ty', Arff quel abru...
      Merci Seleah, elle venait juste d'interrompre un merveilleux moment et de le réveiller, pas très réveillé il lui répondit. Avant de se rendre compte qu'il était sur une île déserte, après avoir avalé un peu de sable.
      « Zut c'est pas bon.
      Pensa-t-il immédiatement, ne savant absolument pas ce qu'il fichait là.
      « Nan! Je rêve encore c'est ça? A moin qu'on m'est inscrit à l'île de la tentation. Faut pas être en couple pour ça? Oh je veux bien faire un tentateur par contre si vous vouler.
      Determiné à penser qu'il venait d'atterrir dans une stupide émission de TV réalité, Ty' ne s'inquiétait pas vraiment d'être ici, même si il n'en connaissait pas vraiment les raisons. Son seul soucis, était de ne pas avoir assez de gel pour terminé son séjour et qu'il se retrouve alors avec les cheveux en pétard. Heureusement qu'il y a l'éléctricité ici et tout ce qu'il faut. Même si il commence à trouver ça de plus en plus étrange, le jeune homme essaye de s'amuser comme toujours. Surtout que les vagues par ici sont pas mal et en plus il a même réussit à se dénicher une guitare, donc quoi de plus beau?
[justify]


Dernière édition par Ty` B. Greenwood le Dim 15 Mar - 17:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ty' « I know that I can't have you » Empty
MessageSujet: Re: Ty' « I know that I can't have you »   Ty' « I know that I can't have you » EmptyDim 15 Mar - 13:42

    First ^^

    Welcome Ty' & Bonne Continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Myles N. Raven

Myles N. Raven


Féminin Nombre de messages : 10
•• Avatar : Nick Jonas (L'
© Crédit : Chweepy
Your pretty face ; : Ty' « I know that I can't have you » 15poads
Date d'inscription : 05/03/2009

Ty' « I know that I can't have you » Empty
MessageSujet: Re: Ty' « I know that I can't have you »   Ty' « I know that I can't have you » EmptyDim 15 Mar - 14:13

Haaaaan Joe - Nick&Joe faut absolument un lein Happy2
Arrow
Bref bonne chance & bon courage pour ta fiche Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Seleah E. Greenwood
    Seleah; Liike a hard candy with a surprise center;

Seleah E. Greenwood


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 31
•• Avatar : Ashley Greene ♥
© Crédit : Delirious chucko
•• Humeur : Joyful !
Your pretty face ; : Ty' « I know that I can't have you » 123b1o3
Date d'inscription : 15/02/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: Avé moi =P

Ty' « I know that I can't have you » Empty
MessageSujet: Re: Ty' « I know that I can't have you »   Ty' « I know that I can't have you » EmptyDim 15 Mar - 14:25

    Ahah I love you Bienvenue
    Qu'il est beau ce Joe (L
    Bonne chance pour ta fiche <3 && de rien pour la réservation =P
Revenir en haut Aller en bas
https://hello-goodbye.bbactif.com
Adriana C. Lorentz

Adriana C. Lorentz


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
•• Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Bazzart *
Your pretty face ; : Ty' « I know that I can't have you » 2641jbd
Date d'inscription : 15/02/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: J'ai la classe 8)

Ty' « I know that I can't have you » Empty
MessageSujet: Re: Ty' « I know that I can't have you »   Ty' « I know that I can't have you » EmptyDim 15 Mar - 14:28

    Welcome
    Ah enfin un Joe (a)
    Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Leah D. Degray

Leah D. Degray


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
•• Avatar : Demi Lovato
© Crédit : Faith (h)
Your pretty face ; : Ty' « I know that I can't have you » Gifdem11
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: Je suis une des deux Perfections de ce monde (a)

Ty' « I know that I can't have you » Empty
MessageSujet: Re: Ty' « I know that I can't have you »   Ty' « I know that I can't have you » EmptyDim 15 Mar - 15:44

Joe <3 &jouée par une Mars Cool #SBAFF#
Je te laisse deviner qui je suis *si tu te plantes, 'tention l'honneur hein Rolling Eyes*
En tout cas, ça m'a fait super plaisir de savoir que tu l'avais réservé (a)
Alors Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee L. Steevenson

Kaylee L. Steevenson


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
•• Avatar : ♥ Kristin Kreuk
© Crédit : Silk Stocking, Liitchy
Your pretty face ; : Ty' « I know that I can't have you » 2s8jvuw
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;:

Ty' « I know that I can't have you » Empty
MessageSujet: Re: Ty' « I know that I can't have you »   Ty' « I know that I can't have you » EmptyDim 15 Mar - 15:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com/forum.htm
Ty` B. Greenwood

Ty` B. Greenwood


Nombre de messages : 17
•• Avatar : Joe Jonas
Your pretty face ; : Ty' « I know that I can't have you » G10
Date d'inscription : 15/03/2009

Ty' « I know that I can't have you » Empty
MessageSujet: Re: Ty' « I know that I can't have you »   Ty' « I know that I can't have you » EmptyDim 15 Mar - 16:16

Demetria -> Mercii bien Smile

Myles -> Ahhh Nick I love you Love ça te dit? *ok jsors lol* Bien sur il nous faudra un lien et merci^^

Seleah -> Thank's again sister x) *C'est clair que Joe est Waouhh Coeur *

Adriana -> Mercii toi aussi, je vois que j'étais attendu Cool xD

Leah -> Nannnn encore toi? Nessa Mars? mdr mais on se vois de partout xD *les mars sont connecté Cool * Je pense pas m'être planté à mon avis ^^ Ahh ça gère que c'est toi qui fait Demi, merci^^

Kaylee -> Mercii toi aussi =)

Bon allez je termine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janessa A. Riverton
    Janess'. He make me Smile.

Janessa A. Riverton


Nombre de messages : 215
•• Avatar : Kristen Stewart (L`
© Crédit : (c) Lethal Lane
Your pretty face ; : Ty' « I know that I can't have you » Img-155747fug9l
Date d'inscription : 08/11/2008

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;:

Ty' « I know that I can't have you » Empty
MessageSujet: Re: Ty' « I know that I can't have you »   Ty' « I know that I can't have you » EmptyDim 15 Mar - 16:24

    HOHOHO UN JOE! Enfin pour tout ce qui l'attendait =P xD!
    Ta fiche déjà <3
    Enfin breff Bieveeenuueee =D
    Merci beaucoup de t'être inscrit <3'!
    && Bonne continuation pour ta fiche (: !
Revenir en haut Aller en bas
https://hello-goodbye.bbactif.com
Ty` B. Greenwood

Ty` B. Greenwood


Nombre de messages : 17
•• Avatar : Joe Jonas
Your pretty face ; : Ty' « I know that I can't have you » G10
Date d'inscription : 15/03/2009

Ty' « I know that I can't have you » Empty
MessageSujet: Re: Ty' « I know that I can't have you »   Ty' « I know that I can't have you » EmptyDim 15 Mar - 17:25

    So What?


      Parles nous ici, de tes relations, si tu n'en as pas encore, pas de de panique, supprime juste cette partie ; 3 lignes minimum par relations




      Ty' « I know that I can't have you » Iconashleygreene8 Ty' « I know that I can't have you » Iconashleygreene7
      Feat Ashley Greene
      « Seleah E. Greenwood
      Relation :Entre Ty' et Seleah, l'ambiance est toujours au rendez-vous, puisque comme tout frère et soeur qui se respectent, il ne peuvent pas s'empêcher de se chamailler. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne s'aiment pas, bien au contraire. En dépit de toute les farce qu'il lui a faite, et de nombreuse dispute, Ty' aime réellement sa grande soeur, même si il ne l'avouera jamais à voix haute, ce n'est pas son genre de faire des déclaration de toute façon. Mais on peut dire que le fait de partir en voyage ensemble les a beaucoup rapproché, heureusement qu'elle était là, car il n'aurait jamais put partir à l'autre bout du monde sans elle. C'est incontestablement la personne la plus importante pour lui. Elle a toujours été là, et parfois heureusement, car sans elle pour "veiller" sur lui, il en aurait fait des bêtise, ou du moin encore plus qu'il n'en a déja fait. Heureusement que Seleah l'a toujours couvert auprès des parents, il ne la remerciera jamais assez pour ça. Elle est la seule personne avec qui il arrive à se confier sans problème et ne joue pas sa carte de séducteur, en même temps normal c'est sa soeur, et puis même si elle lui reproche souvent son attitude, il sait que c'est pour son bien et qu'en plus elle a raison. Ty' l'admire beaucoup et serait perdu sans elle, et pas uniquement parcequ'il a du mal à se repérer bien évidement.

      Ty' « I know that I can't have you » Icondemilovatoredd47 Ty' « I know that I can't have you » Icondemilovatoredd31
      Feat Demi Lovato
      « Leah D. Degray
      Relation : Sa correspondante américaine, avec qui il ne tarda pas à flirter aussitôt arrivé. Ty' ne se géna pas pour la draguer ouvertement et lui montrer qu'elle lui plaisait. Il voulait se retrouver avec une jolie fille, et bien il fut servit, même si les choses ne tournèrent pas totallement comme il l'aurait voulu. Très attiré par elle, ce séducteur s'y attacha même, enfin jusqu'à ce qu'elle coupe court à ce petit jeu entre eux. Vexé, il avait comprit le message, et ne chercha pas à comprendre, persuadé qu'il ne lui plaisait pas, tout simplement. Il ne se dérangea pas pour sortir avec sa meilleure amie par la suite, même si ce n'était pas fait exprès. Essayant de l'oublier par la suite, il ne laissa rien paraitre de la déception qu'elle lui avait faite, et essaya tant bien que de mal de l'ignorer. Jusqu'au dernier soir, où Ty' était bien décidé à faire la fête et à profité de cette soirée. D'ailleurs il en profita, car pour sur il s'en rapellerait de cette soirée, où ils s'embrassèrent, depuis le temps qu'il attendait ça. enfin il avait mal choisit son jour puisque le lendemain il serait condamner à partir à des millier de kilomètre d'elle et de l'oublier, elle et tout les regrets qu'il avait.


      Ty' « I know that I can't have you » Iconselenagomezbela48 Ty' « I know that I can't have you » Iconselenagomezbela37
      Feat Selena Gomez
      « Krystal S. Anderson
      Relation :Pas très enjouée au départ et n'ayant d'yeux que pour Leah, il n'aurait jamais crus finir avec elle. Surtout qu'elle fut une des rares, si ce n'est la seule avec qui il resta autant de temps. Pourtant elle n'était pas l'amour de sa vie, malgrés qu'ils aient passé de bon moment ensemble. Ty' n'était pas spécialement triste à l'idée de la quitter le dernier soir, même si il aurait préféré qu'elle ne le découvre pas entrain d'embrasser une autre fille. Il n'en est pas très fier, et aurait préféré lui laisser une meilleure dernière impression, afin qu'elle ne pense pas qu'elle aie gacher un an de sa vie avec lui. Mal à l'aise, il essaye de ne pas repenser à cette histoire, il aurait bien aimé s'excuser avant de partir, mais ne trouvant pas les mots, il abandonna cette idée. De toute façon il savait que ce qu'il avait fait n'était pas excusable.


      Ty' « I know that I can't have you » Iconmileycyruspi9 Ty' « I know that I can't have you » Iconmileycyruspi
      Feat Miley Cyrus
      « Madyson K. Mathews
      Relation :Elle est devenue sa meilleure amie lors de son voyage en amérique, et c'est sans doute l'une des personne qui lui manqua le plus à son départ. Ils se sont immédiatement bien entendus, dès son arrivé à l'aéroport, et ne passait pas une seule seconde sans se chamailler, bien sur c'était pour rire car ils s'adorent vraiment et ont de nombreux délires. En présence de Madyson, Ty' est sur de rigoler, et inversement. Surtout qu'elle est la seule personne à ne pas lui reprocher son attitude, donc ça lui fait du bien.



    Who is behind ?

      Prénom ou Pseudo ;Choop's
      Age ;17 ans
      Comment avez vous connu le forum ;Sur PRD (a)
      Comment le trouvez vous? ;Méga trop magnifiqueeeee <3 Et puis vu en plus j'avais dit que je m'inscrirait si un scénario me plaisait, parcequ'il est waaaouh x) Et merci de m'avoir réservé le perso =)
      Code du règlement ;Spiderman
      Autres ; Sorry pour le double-Post
[/justify]

Meci Janessa =) J'ai finiiit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seleah E. Greenwood
    Seleah; Liike a hard candy with a surprise center;

Seleah E. Greenwood


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 31
•• Avatar : Ashley Greene ♥
© Crédit : Delirious chucko
•• Humeur : Joyful !
Your pretty face ; : Ty' « I know that I can't have you » 123b1o3
Date d'inscription : 15/02/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: Avé moi =P

Ty' « I know that I can't have you » Empty
MessageSujet: Re: Ty' « I know that I can't have you »   Ty' « I know that I can't have you » EmptyDim 15 Mar - 17:38

    Well, j'ai lu le début de ta FA-BU-LEU-SE fiche Wink
    J'adore & J'adhère, je vais continuer de la lire.
    By the way, validée Brother Wink
    Bon RP && N'hésite pas à faire de la pub pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hello-goodbye.bbactif.com
Ty` B. Greenwood

Ty` B. Greenwood


Nombre de messages : 17
•• Avatar : Joe Jonas
Your pretty face ; : Ty' « I know that I can't have you » G10
Date d'inscription : 15/03/2009

Ty' « I know that I can't have you » Empty
MessageSujet: Re: Ty' « I know that I can't have you »   Ty' « I know that I can't have you » EmptyDim 15 Mar - 17:44

Merciii Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ty' « I know that I can't have you » Empty
MessageSujet: Re: Ty' « I know that I can't have you »   Ty' « I know that I can't have you » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ty' « I know that I can't have you »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« { Hello Goodbye ` » :: © Where Everything Begins . :: ▬ Identify You :: You're right ΄-
Sauter vers: