AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réveil difficile [Christopher]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel B. Wyle

avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 24
•• Avatar : Robert Pattinson
© Crédit : Atwi & Faith
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: FIN ^^

MessageSujet: Réveil difficile [Christopher]   Sam 7 Mar - 17:45

    Christopher et Adriel vivaient sous le même toit depuis un peu plus de deux ans maintenant. En effet, Christopher est arrivé en même temps que les autres Asutraliens et sa famille d'accueil fut les Wyle. Durant les deux années donc, ils ont du vivre ensemble, aller en cours ensemble... Un peu comme des jumeaux en fait. Sauf qu'ils n'en étaient pas et que les rapports entre eux au tout début étaient plutôt... durs ! Enfin, les derniers jours avant le départ des Australiens, ils avaient enfin réussi à être de bons amis et à s'entendre normalement sans provoquer une petit dispute... Et lors de l'arrivée sur l'île, Adriel remarqua qu'il était de nouveau sous le même toit que Christopher ! Ça ne le dérangeait pas, mais si jamais leurs petites querelles reprennent, il ne faudra pas venir se plaindre ! Enfin les querelles viennent justement du fait que Christopher perturbe un peu le calme de la vie d'Adriel, par conséquent, ce dernier lui dit gentiment d'arrêter puis s'énerve, chose très rare chez le garçon. Ce matin là, Adriel se leva et se rendit immédiatement dans le salon de la villa, passant une main dans ses cheveux et ouvrant difficilement les yeux face à la lumière. En entrant dans la pièce, ce qu'il vit provoqua un petit élan d'énervement qu'il se contenta de retenir comme à chaque fois. Beaucoup d'objets et d'affaires étaient éparpillés par terre, les coussins complètement étalés... Et sur le canapé, Christopher dormait paisiblement. Adriel s'approcha et le secoua un peu pour qu'il se réveille. D'un voix enrouée il lui dit :

    - Hey ! Je veux bien vivre avec toi pendant je ne sais combien de temps mais pas dans une porcherie ! T'as fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réveil difficile [Christopher]   Lun 9 Mar - 1:33




    Ces deux années loin de sa famille, de toutes les subtilités qui avait son quotidien depuis sa naissance, étaient de plus en plus dur à supporter. Ces dernières semaines avaient justement été supportable car il devait enfin rentrer chez lui. Il avait, ainsi était bien moins sur ses gardes et beaucoup plus détendu. Une fois de plus, il constatait son erreur. C’était difficile pour lui, non pas de vivre sous le même toit qu’Adriel qu’il connaissait depuis son arrivé à Chicago et parce que sa famille l’avait accueillit durant deux ans, mais incontestablement parce qu’il se reconnaissait parfois en lui. Il bannissait tout ce qu’il reconnaissait chez Adriel. A ses yeux, ce dernier se ferait manger tout cru lorsqu’il rencontrerait une tigresse qui le dévorera sans états d’âme. Heureusement pour lui, Chris avait un garde fou. Seleah, qui faisait également partie du voyage et qui n’était autre que sa meilleure amie d’enfance. L’unique personne à le connaitre et à savoir qu’il n’est pas le dragueur invétéré qu’il aime faire croire.

    Il était encore à moitié dans les vapes lorsqu’il ressentit une secousse et qu’une voix enrouée venait résonner dans sa tête. Sans même ouvrir les yeux, il se redressa dans le canapé. Avec Adriel, c’était inévitable. Il ne l’écoutait plus depuis déjà bien longtemps. Il soupira puis ouvrit lentement les yeux avant de réaliser qu’il avait du un peu trop abuser de l’alcool la veille. Après de lentes minutes il parvint enfin à voir Adriel en un seul exemplaire qui le dévisageait, vraisemblablement agacé. Ce dernier lui hurlait qu’il ne voulait pas vivre dans une porcherie. Chris dû à nouveau fermer les yeux pour empêcher sa tête d’exploser. Le silence revint alors et son regard balaya très lentement la pièce.

    « - J’ai trébuché contre la commode en arrivant, puis contre la table basse… j’ai pas voulut allumer la lumière pour te réveiller. Et si tu tiens réellement à savoir… j’avais pas la force de faire le ménage en rentrant à 4h ! La fête de hier soir était tellement bien… » marmonna Chris en faisant un bref signe de la main. « Je suppose que Monsieur Parfait est resté bien sage ! pas d’alcool et pas de fille, c’est ça ?! » secoua-t-il la tête en songeant que sur ce point, ils étaient bien des opposés et que rien ne pourraient changer ça.


Revenir en haut Aller en bas
Adriel B. Wyle

avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 24
•• Avatar : Robert Pattinson
© Crédit : Atwi & Faith
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: FIN ^^

MessageSujet: Re: Réveil difficile [Christopher]   Mar 10 Mar - 22:10

    Adriel se reconnaissait en certains points dans Christopher, mais il faut avouer que ces points étaient très rares. Adriel se trouvait parfois beaucoup plus sage que son colocataire. Mais au fond, il était peut-être aussi sage que lui ou presque, c'était peut-être juste à des moments où il s'amusait qu'Adriel le voyait. Mais dans tout les cas, ce qu'il vit au réveil le réveilla directement, sans avoir besoin de se passer la tête sur une eau gelée ! Le jeune homme se fraya un chemin parmi les coussins étalés et les petites tables retournées puis réveilla enfin Christopher, lui demandant quelques explications d'une vois qui ne paraissait pas aussi réveillée que le corps. Tout en écoutant ce qu'avait fait le garçon la veille à cette fameuse fête, Adriel regarda la pendule qui était accrochée sur un mur non loin de là et remarqua qu'il était seulement neuf heures. Lui qui avait l'habitude de faire la grasse matinée, ce n'était pas pour ce matin. Puis son attention se reporta sur Christopher qui lui demanda avec une sorte d'affirmation s'il n'avait pas fait de fête, pas d'alcool et pas de filles. Adriel hocha négativement la tête.

    - Ben non parce que je sais pas toi mais moi je suis fidèle...

    Oui il ne savait absolument pas si Christopher était fidèle lorsqu'il avait une petite amie. Il espérait pour lui, pour éviter quand même qu'il se prenne des ruptures un peu dures en pleine tête et pour une fois, il était sincère dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réveil difficile [Christopher]   Sam 14 Mar - 23:29



    Tout le monde ne voyait chez lui que ce qu’il acceptait de montrer. Ce qui revenait à dire ce charmeur invétéré qui collectionnait les petites amies. Il était vrai qu’il ne se gênait pas pour s’afficher avec différentes filles chaque semaines. Pourtant, il n’y avait jamais eu de malentendu avec elles. Leurs relations n’étaient pas vouées à durer mais uniquement à trouver du plaisir ensemble. C’était un détail sur lequel il avait toujours prit un soin particulier à bien leurs faire comprendre. Ainsi pas d’explications, pas de rupture, chacun étaient libre de faire ce qu’ils souhaitaient. C’était un choix qui facilitait grandement la vie à Chris.

    Réveiller par Adriel qui constatait les dégâts de la veille dans le bungalow, Chris mit plusieurs minutes à émerger. La nuit avait été courte. De plus son cerveau était encore embrumé par les vapeur d’alcool de la veille. Contrairement à ce qui s’était passé avant le départ de Chicago, il possédait encore tous ses souvenirs. En l’occurrence, la soirée s’était parfaitement déroulée. Il avait un peu forcé sur l’alcool mais rien de bien méchant, si ça n’était ce marteau piqueur qui ne semblait pas décidé à choisir une autre cible que son cerveau. Venant enfin aux explication avec Adriel, ce dernier vint lui rétorquer quelque chose sur la fidélité. C’était bien un des avantages dans ses relations avec les filles. Il n’avait pas à se soucier de ce détail.

    « - Ravit de le savoir. » marmonna-t-il en se redressant du canapé lentement. Il dut néanmoins se rasseoir sur ce dernier, lorsque tout se mit à bouger autour de lui. Il leva les yeux vers Adriel qui semblait amusé du tour que venait de lui jouer son corps. Pourtant, il se leva à nouveau, plus lentement et cette fois ci, aucun problème. Il passa alors devant son colocataire pour se rendre dans la cuisine afin d’y dénicher un café noir, qui dissiperait le brouillard dans son cerveau. Mais avant ça, il dénicha de l’aspirine dans un placard, qu’il avala avec un verre d’eau. Une tasse de café dans les mains, il croisa brièvement le regard d’Adriel qui semblait l’étudier. « T’as des projets pour aujourd’hui ? » fit alors Chris en changeant de conversation. Après tout, il ne savait pas exactement ce qu’avait Adriel en tête en l’observant si méticuleusement.


Revenir en haut Aller en bas
Adriel B. Wyle

avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 24
•• Avatar : Robert Pattinson
© Crédit : Atwi & Faith
Your pretty face ; :
Date d'inscription : 04/03/2009

« Island mood's
« Relationships`:
« Mind about the Island;:
« Le mot de la fin;: FIN ^^

MessageSujet: Re: Réveil difficile [Christopher]   Lun 16 Mar - 18:43

    Après la réponse de Christopher, un léger silence s'installa dans la pièce durant lequel Chris essayait en vain de se lever à vitesse normale, déclenchant un petit sourire amusé de la part d'Adriel. Puis enfin, il arriva à se lever et se dirigea vers la cuisine. Adriel s'assit quant à lui sur le canapé fraîchement occupé et continua de regarder son colocataire encore à moitié dans les vapes. Le garçon n'avait pas vraiment quelque chose en tête à ce moment précis... Il se demandait juste si Christopher allait retomber sur une chaise de la cuisine ou s'il allait rester debout durant tout le reste de la journée sans perdre l'équilibre à cause d'une soirée trop arrosée. D'ailleurs les soirées de ce genre étaient plutôt habituelle pour Adriel, sauf ces derniers temps. Sans vraiment savoir pourquoi (bien qu'il ai quelques petites idées), il n'avait plus trop envie d'y participer et préférait regarder la mer pendant des heures ou plonger sa tête dans son oreiller en espérant s'endormir rapidement pour tenter d'être un peu mieux le lendemain. Chris lui demanda finalement s'il avait des projets pour aujourd'hui.

    - Pas vraiment et toi ? À part les soirées comme celle d'hier bien sûr...

    Il afficha un léger sourire, reportant son regard sur le fait de savoir si Chris semblait se balancer quelques peu et perdrait l'équilibre mais le café qu'il venait de prendre semblait l'avoir remis un peu sur pieds. Pour l'avoir été plus d'une fois, Adriel savait bien ce que procurait un lendemain de fête où l'alcool avait coulé à flots... Un mal de crâne énorme et l'impression de marcher sur un sol complètement en pente, il avait vécu ça au moins une dizaine de fois et même peut-être plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réveil difficile [Christopher]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil difficile [Christopher]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» Un réveil difficile
» Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]
» Avalon | Un réveil difficile. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« { Hello Goodbye ` » :: © Bungalows. :: ▬ Villa Près de la Ville :: « Adriel B. Wyle & Christopher L. Wood-
Sauter vers: